fils unique ?
Ta simple présence me motive, Négation.
Fils unique...Hum, du côté de ma mère, oui, mais du côté de mon père j´ai désormais un frère et une soeur.
lol !question idiote...que penses-tu de la star ac ? était-ce bien nécessaire de faire une 4 !
La star ac couvre les éventuels nouveaux talents, si tu veux mon avis.
moi, g 1 soeur + vieille que moi...mais on se voit plus !
mais tu trouves pas kil se ressemblent tous ?on les dirait sorti du même moule !
C´est là où je voulais en venir : pas de renouveau.
pause g de la visite
visite éclaire !
bah...on est bien d´accord alors !
tu es encore là !
je suis rivée à mon fauteuil !
tu sors souvent le week-end ?
Non, jamais.
même pas 1 soirée chez des potes ?
Même pas une soirée chez des potes, je n´aime pas me déplacer et j´ai la flegme.
lol !pause 1/4 h...un de mes chats s´est blessé...il y a du sang partout je nettoie et je reviens !
Soigne le aussi !