coucou me voila de retour,
il fait vachement beau, pas encore très chaud
malgré mes quinze agrafes, j´ai pas pu résister d´aller à une brocante pas loin de chez moi ( j´ai marché lentement doucement). Je vais morfler le reste de la journée mais pas grave