CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le débatabattoir

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
06 août 2010 à 14:52:57

Foum > Pas de haine envers elle. Juste la certitude d'en avoir fait un bilan exact. Bien avant de l'avoir en contact, je me doutais de ce qu'elle était. Et, certes en empilant les mensonges sur moi, j'ai pu découvrir que mon instinct ne m'avait pas trompé. Elle ne m'a jamais trahi puisqu'elle n'a jamais connu que le personnage que je souhaitais lui faire connaître. Aucune raison de la haïr donc, juste le sentiment de pouvoir la prendre telle qu'elle est, puisque le schéma était répétée avec d'autres qui vérifiaient la dame.

Tu peux en profiter pour remarquer que je suis un manipulateur pervers. Je ne nie pas. Mais aujourd'hui, tout le monde le sait. La dame appartient à avant-hier.

Val > la seule personne qui te fait du mal, c'est toi. DE50, ou moi, ne faisaient que t'en faire prendre conscience.

fourmac
fourmac
Niveau 7
06 août 2010 à 14:58:30

Entendu..

J'ai dut lui trouver ses bons côtés, car je l'ai eu sur msn et tout se passait très bien, elle ne m'a jamais fait de coup bas. Bref, elle a au moins un ami mâle. :oui: Mais je suis arrivé après cette époque que vous pointez du doigt surement. Les cartes étaient jouées et elle a voulu tout changer surement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 14:59:04

siam : tu crois que tu m'apprends quelque chose ? Un auteur borderline a écrit "L'ennemi en moi" et rien ne saurait mieux décrire la maladie que ce "titre". :o))

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
06 août 2010 à 15:06:53

C'est quand même incroyable Abrasio que nous soyons nés le même jour, portant le même prénom et avoir le même ennemi en commun ! :doute:
Bref, je pense que c'est irrémédiable entre elle et moi comme toi et elle, malgré des efforts constatés de ta part sur le pic du dico quand tu postais en rouge.J'ai eu de la peine quand j'ai lu sa réponse cinglante, malgré ta démarche tout à fait humaine, car moi aussi j'avais envie de tenter une approche pour calmer le jeu, mais vu la trempe que tu t'es prise , j'ai juste demandé à Yoda de lui préciser qu'elle pouvait poster sur le forum en ma présence, qu'il n'y avait pas de souci de calamités postiennes futures :sournois: , car je sais qu'ils sont en contact msn, et ça je ne veux pas briser leur amitié.
je sais qu'elle épluche les posts et qu'elle va rapporter votre discussion, mais je m'en fou, au moins, elle connait ma position.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 15:11:01

lol demain c'est le grand jour alors, may ? :o)) c'est vrai que nous avons beaucoup de points communs, nous aimons tous deux les nains verts qui manient les sabres lasers ! :oui: Euh non, ça pas par contre ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 15:13:03

may : c'est clair que Sophie va encore être fâchée. :snif:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
06 août 2010 à 15:13:11

:rire: ça c'est de mon domaine !!

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
06 août 2010 à 15:13:22

Foumarc > possible, mais je ne fais jamais table rase. Je pars du principe que celui, adulte, qui brise un pacte ne peut qu'en briser d'autres. Dans ce contexte, l'amitié est impossible du fait même que celui qui trahi n'a jamais été ton ami bien que tu aies cru un moment être le sien, et une simple relation devient une perte de temps.
Le problème de cette personne est, ou était, qu'elle ne défendait de valeurs que dans la surface de ses discours sans les appliquer. D'où comme tu le devinais d'épiques épanchements malsains dont Val a été l'une des victimes.
Pour ma part, je me suis contenté de vérifier si oui ou non elle méritait ma méfiance. Le moyen était contestable mais nécessaire.

Et à lire ses nouvelles aventures, je ne pense pas qu'elle soit changée. Juste un peu plus prudente.

Fin de la confidence.

Val > oui, oui.... suis au courant.
Je persiste à croire qu'un unique remède peut assurer la paix : la volonté. Je crois même l'avoir démontré à travers ma vie. Et tu en connais d'assez nombreux fragments pour savoir la chose possible. Il te reste donc à mettre en oeuvre.

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
06 août 2010 à 15:16:05

En quoi Abrasio ?? pas de soucis, c'est un débatattoir ici non ?, mais votre conversation m'intéresse, je donne mon point de vue tout à fait convenable. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 15:19:07

Siam : c'est un combat de tous les jours... j'ignore encore qui de moi ou de moi va le remporter. :noel: :o))

mayday : non pas de soucis, mais Sophie est un peu à cran ces derniers jours... :-)))

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
06 août 2010 à 15:22:46

Et si on jetait enfin les ordures dans la fosse ? Et si on parlait de choses gaies ? :hap:

Mayday, puisque nos idées s'emboîtent, ça te tenterait pas qu'on les imite ? :noel:

NON Val, tu ne participes pas et tu ne regardes pas en te tripotant la nouille :(

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
06 août 2010 à 15:24:45

Siam ==> Si Soféa est un peu à cran, j'ai pas envie d'y perdre mon pseudo non plus à cause de cette... de ce .... enfin, vous me comprenez :gni:
Alors bonne fin de journée à vous ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 15:25:35

siam : voilà j't'ai encore cassé ton coup :o)) :fier:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
06 août 2010 à 15:27:18

je trouve bien cette idée d un jour dédié a un forumeur lancé depuis hier , vivement mon tour :noel:

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
06 août 2010 à 15:31:17

Necro > désolé, on ne prend d'ordinaire que les meilleurs et on déjà réglé la question de l'exception à la règle hier.

Val > Raconte, je perds quelque chose ou pas ? :noel:

Mayday > courtois le rateau, j'apprécie :noel:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
06 août 2010 à 15:33:41

tu me fais de la peine siam en disant ceci :snif: , dans ce cas je vais tout faire pour etre dans les meilleurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 15:36:01

Mayday est le charme, la délicatesse, la fraîcheur et la sympathie personnifiée ! :coeur: :oui:

... ou pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 15:36:35

... bon elle a un vice rédhibitoire à tes yeux mais je ne sais si j'oserais en parler :noel:

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
06 août 2010 à 15:37:47

Ok, alors pour commencer, quelques indices qui t'aideront dans ta quête:

1 - gagner la confiance de Val ( ce qui ne devrait pas être trop dur si tu lui montres une photo de toi avec un saucisson dans le slip )
2 - écouter Val te raconter sa life pendant des heures en faisant comme si tu t'y intéressais.
3 - raconter en privé au maximum de contacts possible et en public sous des pseudos d'emprunts TOUT ce que tu auras appris en prenant bien soin d'en rajouter.

Alors, peut-être, tu seras un candidat crédible :noel:

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
06 août 2010 à 15:39:10

Val > je t'en prie, informe-moi sur mes goûts, j'ai un trou de mémoire :noel:

La vidéo du moment