CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le débatabattoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 13:44:40

Non celui-là il n'en reste aucune trace : il a été effacé par Lydie il y a des lustres maintenant ! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 13:47:12

Néanmoins je trouve cocasse que ton post soit quasiment le copié-collé de ce que foum écrivait sur toi hier :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1184348-2343-0-1-0-0.htm#message_2049807

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
06 août 2010 à 13:54:48

:rire:

En même temps, je répète à l'envie depuis des années que je m'adore, que je m'écoute parler, etc... etc...

Il devait bien finir un jour par le croire :o))

On peut se trouver des trajectoires identiques à certains instants. Comme avec toi quand tu soulignes les accointances de la jument.

Ahlala, sacré forum :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 13:56:03

Notre ennemie commune. :sournois:

Enfin, elle est l'ennemie commune de pas mal de mâles de ce forum et d'ailleurs ! :rire:

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
06 août 2010 à 14:00:20

Tu sous-entends l'ensemble de ceux qui n'ont pas voulu se taper un vieux tromblon affamé ? Ca doit monter à quelques dizaines, effectivement :rire2:
Tu es vilain-vilain de sous-entendre mec, mais mon petit doigt me dit que tu n'as pas tort :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 14:01:54

:rire2: j'espère que rire de bon coeur ne me vaudra pas un kick ! :-p

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
06 août 2010 à 14:06:28

Un kick ? Pourquoi ? Tu as donné un nom ?
Mieux : est-il besoin ou sensé de préciser le lieu d'origine exact quand on cherche d'où remontent les odeurs de merde ?
Non, on se contente de dire :
" bah, c'est le gros tas de merde là-bas..."
Un gros tas rouge :hap:

Boooon, survol de la zone à partir de maintenant :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 14:09:18

Tu es en forme :rire2:

fourmac
fourmac
Niveau 7
06 août 2010 à 14:12:38

Ouais j'me suis permis de parler de toi à Candisse (d'ailleurs t'as surement un ticket).

Je pense que j'tais le mieux placé. :oui:

Par contre (concernant votre conversation actuelle) j'ai du mal à imaginer ce qu'elle à pu vous faire pour que vous en parliez comme ça de l'intéressée... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 14:21:28

On parle pas de Candice :question:

Elle est très chouette cette jeune fille, je ne la connais pas bien mais je l'apprécie beaucoup ! :oui:

fourmac
fourmac
Niveau 7
06 août 2010 à 14:23:45

Non pas Candice << ça c'était pour le lien de mon post que t'as mis. Le contexte de ce que j'ai dit, c'tait une discute sur Siam avec Candice. ça c'est réglé.

Nan je parlais de celle qui a 10 ennemis Mâles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 14:26:03

Pour ma part, c'est assez long à expliquer. Si tu veux on en parlera en privé à l'occasion ! :ok:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
06 août 2010 à 14:29:07

Femelle aussi foum !! bonjour et :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 14:31:00

MDR mayday ! :rire:

C'est vrai qu'elle n'a pas que des amies chez les filles non plus. :o))

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
06 août 2010 à 14:34:14

Mauvaise pioche Foumarc.
Je n'ai jamais parlé à Candice, elle ne me connait pas et n'a pas l'espoir de me connaître. Nous n'avons que des ami(e)s en commun. Les amies de mes ami(e)s ne sont pas mes amis de fait. Et côté de l'intérêt que tu lui prêtes pour la blague, je crois que l'on sait dans mon entourage que je ne sors pas de mon cadre 25-39 ans en ce qui concerne mon terrain de jeu.

Mauvais choix donc. A la limite, c'était plus crédible avec fiducia, et plus drôle avec pounette.

Je donne un demi-sourire à cette blague.

Vallion > tu te marres parce que tu ne l'aimes pas, c'est tout. Mais dans le secteur de la curiosité mal placée et du relai de ragots, tu n'es guère meilleur que cette personne. Tu as juste beaucoup la dose d'humour et d'élégance qui fait qu'on ne va pas te jeter de la même façon. Alors, suis-je toujours marrant ?

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
06 août 2010 à 14:35:12

Ca alors !? Tout le monde sait de qui je parle quand j'évoque le gros tas de merde rouge ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 14:40:29

Bien sûr que tu l'es et je serai mauvais joueur que de nier l'évidence (concernant mon statut de "concierge" du forum). Ce n'est d'ailleurs pas ça que personnellement je lui reproche mais bien d'autres travers que personnellement je ne pense pas avoir. :o))

Et oui, tu vois, on croit pouvoir finasser et finalement on ne se rend même pas compte qu'on met les pieds en plein dans le plat. :o))

fourmac
fourmac
Niveau 7
06 août 2010 à 14:40:45

Il se trouve que je la connais, et je vous ai déjà vu en parler de cette manière assez violente...

Moi perso elle ne m'a rien fait.. Et je trouve étrange que vous portiez cette haine à son égard, quand la plupart d'entre vous ici même et récemment, hissez le drapeau du second degré et de la non prise au sérieux de tout ce qui peut se passer ici.. pour le coup, avec la miss, vous vous êtes couché.. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 14:43:03

Personnellement oui, foumarc. C'est l'exception qui confirme la règle. D'ailleurs n'ai-je pas mentionné que c'était ma SEULE ennemie sur les forums, tous forums confondus. Et dieu sait que j'ai rencontré des gens qui m'ont fait (et on dit) du mal, de Raec à DE50 en passant par toi ou par la mère denis. :o))

fourmac
fourmac
Niveau 7
06 août 2010 à 14:52:52

Oué, mais moi j'insulte tellement de monde que j'suis plus crédible.. :noel:

Mais ok.. Purée! ça dut aller loin...