Fa7 > oui, il y a des règles. Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai buté personne du forum, en vrai.
Alors, fais la part des choses, ou va l'apprendre. Mes mots agacent ? Mes vannes blessent ? J'ai envie de te demander de sortir un peu, le monde n'est pas un clapier où les petits lapins se font des mamours à s'en faire péter les rondelles.
-> Arrête de me taxer de bisounours, je n'aime pas ce monde, pas plus que toi. Et relis-moi. J'ai dit qu'il fallait de tout dans ce forum, et que s'il n'y avait que des gens qui s'aimaient et avaient toujours le même genre d'opinion, on s'ennuierait vite.
Mais le problème n'est pas là. Tu penses que c'est le problème de l'autre de gérer tes attaques persos, mais s'il n'est pas capable de les gérer ? (je ne parle pas pour moi, rassure-toi)
Et tu dis en retirer une satisfaction égoïste, mais est-ce qu'elle vaut le coup si l'autre doit en subir les conséquences ? C'est facile à dire, j'attaque les gens, et après qu'ils se démerdent...Surtout que souvent il ne s'agit pas d'une petite vanne comme ça, mais d'enfoncer toujours et toujours plus les mêmes personnes...
Tu ne crois pas que ça contribue grandement à de la mauvaise ambiance, et à ce que plein de monde n'ait plus envie de venir ici ? Je ne dis pas que tu en es le seul responsable, loin de là, je pense vraiment qu'on a tous un rôle à jouer là-dedans. Mais là en l'occurrence, on parle de toi...