CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...pourquoi ?

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:15:23

siam

Rou-Rrrrroooouuuu :coeur:

C'est un message codé à mon attention, ça? :noel:

peabody
peabody
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:15:58

wef...je voudrais changer que je ne le pourrais pas!
sur mon tombe suffira d'écrire : ci-git la + grande naïve du net

clan..oufti, ça me rappelle mes débuts sur jv avant la cisssion..pea, viens dans le clan..pea vient dans le club!

alors donc faudrait être pro sof' ou siam et/ou anti-foum!

fait refaire le triangle comme jadis...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:16:03

de dire * pas de rire.

Et c'est bien d'ailleurs de prendre conscience que nous ne sommes ni en train d'imposer notre point de vue où quoi que ce soit, c'est une discussion, pas une réclamation, ni en train de proposer une alternative " ultra pacifiste " où plus rien n'est toléré.

De plus je le répète, si il existe une solution encore meilleure que la notre, faut surtout nous en faire part..

On parle de règles a respecter, qui sont de même ordre que celle concernant les insultes les plus dures et direct et qui sont interdites, et qui existent aussi pour le bien de la majorité.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:18:16

Il y a aussi la solution de dégager, et bien sur je ne l'exclue pas :noel: , mais j'attends un peu de voir quand même ce que veut le forum en général.

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:19:53

Moi, je veux voir Frambi en p'tite tenue :noel:

wef2
wef2
Niveau 9
20 avril 2010 à 16:21:39

se qui se dis ailleurs viens faire ici :-(

-pounette
-pounette
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:22:18

Et ben alors ! On insulte les gens par mail ?! :rire2:

Ben en même temps ici c'est un peu compliqué non ?

:dehors: Non non pour d'vrai !

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:22:38

framb :d) Tu pourrais aller régler tes comptes ailleurs s'il te plait?

Je dis pas ça méchamment, mais ça fait tache d'avoir ça sur un topic qui justement essaye de proposer une alternative plus " diplomatique ".

Merci.

siam
siam
Niveau 45
20 avril 2010 à 16:22:48

Fa7 > oui, il y a des règles. Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai buté personne du forum, en vrai.
Alors, fais la part des choses, ou va l'apprendre. Mes mots agacent ? Mes vannes blessent ? J'ai envie de te demander de sortir un peu, le monde n'est pas un clapier où les petits lapins se font des mamours à s'en faire péter les rondelles.

Et si, par exemple, j'ai envie de dire que pounette est une débile profonde, elle est libre de se foutre complètement de mon avis. Il suffit de se dire : Siam = Con d'où Propos de Siam = Connerie. Et hop, l'affaire est close et elle n'est pas blessée. Youplala pour elle. Parce que mon avis n'est que le mien, et ne sers que mon égo. Sauf que de mon côté, je ne revendique pas autre chose que ma satisfaction, mon égoïsme personnel. Tu comprends ou on fait l'amour ce soir pour détendre l'atmosphère ( il parait, selon une énième rumeur populaire, que tout va mieux après ) ?

Ceci étant dit, je n'ai jamais critiqué les choix de certains camarades, alors que j'étais on ne peut plus d'accord avec ceux qui ne s'en privaient pas. Aussi, je crois avoir des limites qui s'arrêtent à la vie privée de chacun.
Est-ce que tu saisis bien de quoi je parle dans ce paragraphe ?

wef2
wef2
Niveau 9
20 avril 2010 à 16:23:31

ben je veux bien!!! mais se qui se dis par mail ou msn a avoir ici :snif:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:24:16

framb :d) Merci de ta bonne volonté, c'est exemplaire de la part d'une modératrice.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 avril 2010 à 16:24:52

coucou par ici, c'est très animé aujourd'hui vous étiez productifs, y a trop à lire

je fais partie des gens passifs, mais je préfère j'ai bien assez de souci IRL, pour moi le forum c'est un lieu de détente et d'amusement et pas de prise de tête, donc en bonne suisse je vais rester neutre ^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:24:58
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 20 avril 2010 à 16:24:33 Avertir un administrateur
  3. Je ne suis pas une modératrice ici, donc jusqu'à preuve du contraire, c'est hors sujet.

Tout comme tes posts qui ne regarde que toi et marc :ok: .

peabody
peabody
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:25:09

wouh, j'en ai assez lu!
je garde l'estime que j'ai ou pas pour chacun...et c'est tout!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:27:06

framb :d) Ce qui se passe sur msn et par mail, ne concerne pas le forum directement, c'est ce que j'ai encore entendu l'autre jour sur le forum communauté.

Aprés concernant ce qu'il a dit sur ce topic, oui tu as un droit de réponse, mais dans ce cas ne viens pas cracher ta bile par rapport à ce qu'il a dit dans son mail :ok: .

siam
siam
Niveau 45
20 avril 2010 à 16:27:08

Openyourmind
Posté le 20 avril 2010 à 16:22:38 framb Tu pourrais aller régler tes comptes ailleurs s'il te plait?

Soit tu es très ignorant, et je suis aimable et diplomate en choisissant cet adjectif, des méthodes de quelques-uns de tes favoris, et je ne parle pas que de l'affaire qui occupe Framb, soit tu es d'une extrême mauvaise foi en faisant partie de ces doubles faces.

Ou alors, tu es un peu les deux à la fois. Tu te fais mettre, et tu voudrais bien la mettre un peu aussi. Mais c'est foiré. Peace man, peace.

-pounette
-pounette
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:29:27

Pour ceux qui lisent si Framboisine !

Répond lui ou ignore le fait le sans qu'on l'sache :(

ça vous regarde après tout !

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:29:59

framb :d) Ce raisonnement est contraire a celui qui a été dit sur le forum communauté, autant que c'est un HS et que les insultes d'un mail n'ont rien a voir avec les remarques de foum tout a l'heure qui ne t'a pas insulté directement que je sache sur le forum.

Aprés fais comme tu veux framb, si tu n'as pas envie tu n'as pas envie, c'est juste dommage, et je respecte malgrés tout ta décision.

siam
siam
Niveau 45
20 avril 2010 à 16:31:29

Openyourmind
Posté le 20 avril 2010 à 16:27:06 framb Ce qui se passe sur msn et par mail, ne concerne pas le forum directement, c'est ce que j'ai encore entendu l'autre jour sur le forum communauté.

Aprés concernant ce qu'il a dit sur ce topic, oui tu as un droit de réponse, mais dans ce cas ne viens pas cracher ta bile par rapport à ce qu'il a dit dans son mail .

Et au fait, une question comme ça : et si t'occupais de ton cul au lieu de jouer au sherif-qui-veut-prendre-la-place-du-sherif ? Parce que tu es le dernier à être concerné, et qu'en suivant ta propre logique, tu devrais avoir la grande obligeance de te mêler de tes affaires. Pas vrai mon poussin ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:31:51

framb :d) Marrant, je pensais que le forum communauté était un forum général qui représentait jv dans l'ensemble et auquel tu participes que je sache..

Ceci dit nous nous éloignons du sujet, oublions cela, ok?

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment