Fa7 > oui, il y a des règles. Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai buté personne du forum, en vrai.
Alors, fais la part des choses, ou va l'apprendre. Mes mots agacent ? Mes vannes blessent ? J'ai envie de te demander de sortir un peu, le monde n'est pas un clapier où les petits lapins se font des mamours à s'en faire péter les rondelles.
Et si, par exemple, j'ai envie de dire que pounette est une débile profonde, elle est libre de se foutre complètement de mon avis. Il suffit de se dire : Siam = Con d'où Propos de Siam = Connerie. Et hop, l'affaire est close et elle n'est pas blessée. Youplala pour elle. Parce que mon avis n'est que le mien, et ne sers que mon égo. Sauf que de mon côté, je ne revendique pas autre chose que ma satisfaction, mon égoïsme personnel. Tu comprends ou on fait l'amour ce soir pour détendre l'atmosphère ( il parait, selon une énième rumeur populaire, que tout va mieux après ) ?
Ceci étant dit, je n'ai jamais critiqué les choix de certains camarades, alors que j'étais on ne peut plus d'accord avec ceux qui ne s'en privaient pas. Aussi, je crois avoir des limites qui s'arrêtent à la vie privée de chacun.
Est-ce que tu saisis bien de quoi je parle dans ce paragraphe ?