Siam> Relis ce que j'ai pu dire avant, j'ai exactement dit la même chose : je ne demande en aucun cas que tous s'aiment ici, d'ailleurs un monde de bisounours ne m'intéresse pas.
Evidemment que nous ne sommes pas tous pareils, et encore heureux !
La seule chose que je dis, c'est que pour cohabiter, il est nécessaire de faire des efforts de respect de l'autre, que tu le veuilles ou non, ou alors va t'exiler au fin-fond de la forêt amazonienne...Lorsque tu vis en société, y'a des règles, et si ces règles de vies communes ne sont pas respectées, il y a forcément des clashs. C'est ce qui arrive en ce moment, et c'est pourquoi j'essaie qu'on trouve une solution ENSEMBLE. Mais c'est sûr que dès lors que tu fais bande à part, on aura du mal à s'entendre (j'ai dit s'entendre, pas s'aimer, nuance !)
Et pour la suite, tu me fais marrer, je suis quand même là depuis 5 ans, et quand je suis arrivée le forum n'était absolument pas tel qu'il est maintenant même s'il a pu passer par des moments semblables par la suite...
Tu reproches à certaines personnes de passer leur temps à se plaindre, et à utiliser un vocabulaire que tu traites peut-être de pas assez "élevé" à ton goût...
Je reproche à certains d'aller trop loin dans leurs limites, et de ne pas respecter les autres...
-> Tu crois pas qu'on peut trouver un terrain d'entente ? Il en faut pas beaucoup, juste être capable de faire certains efforts, qui à mon avis en valent le coup, pour une meilleure ambiance...