CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...pourquoi ?

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:46:05

Val> C'est peut-être parce que tu y passes beaucoup moins de temps que certaines autres...

foumi> c'est quoi cette histoire encore ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:47:17

fa7 :d) Etilaer s'est embrouillé avec siam et framb aujourd'hui, ensuite, et aprés avoir été traité de con par framb, il lui a lançé une attaque personelle..

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:48:07

Siam> Faudra que tu m'expliques en quoi le fait de "pisser sur l'autre" comme tu dis est aussi jouissif pour toi ! Et j'ai l'impression d'autant plus lorsque l'autre n'a pas les moyens de se défendre, ou se sent blessé...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:48:16

Un conflit qui d'ailleurs illustre parfaitement ce que nous disons depuis le début, c'est bien, ça aurait pas pu être plus frais et d'actualité.

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:49:05

Open> Ah ok, j'étais pas au courant... :hum:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:49:40

Ben voilà ma grande, t'es briefé, nan mais c'est bien, au moins on nous reprochera pas de tirer ça de nulle part..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 15:50:46

Non je pense que c'est parce que je me disperse entre le 18-25, le 25-35 et le +35, trois forums aux horizons très différents, à l'ambiance très particulière et aux affinités variées... ce qui me manque dans l'un je le retrouve dans l'autre et ainsi de suite... j'avais moins de recul lorsque je me cantonnais (comme le riz) à cet unique forum-ci. :o))

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:51:12

Open, ne le prend pas personnellement.
Mais que tu t'en ailles pour toujours ou pas, il y en aura d'autres qui prendront ta place de "victime".
Moi-même, j'ai subi des coups ici de la part de gros enc... mais je suis toujours là.
Et il n'est pas impossible qu'un jour je subisse de nouveau les provocations blessantes de ces mêmes enc... ou de nouveaux trous du cul mais libre à moi de partir ou de rester, de répondre ou d'ignorer, de me plaindre ou de me venger.
Libre à chacun de faire le méchant ou le gentil, voir les deux.
A l'insu de ton "plein l'cul" ou non.

Le respect ne s'impose pas au bon vouloir de certains.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:53:39

Bob :d) T'inquiète je ne le vois pas comme une attaque, d'ailleurs je ne vois rien qui pourrait en être une dans tes propos..

Malheuresement si le respect ça s'impose, et je vais te donner un exemple trés simple.

Si chacun était vraiment libre de faire le méchant ou le gentil, voir les deux, on pourrait par exemple insulter avec les pires insultes que l'on puisse imaginer sauf que..

Sauf que c'est pas possible, il y a des règles et si on tombe la dedans on se fait sanctionner, et c'est comme ça et pas autrement.

Si c'est déja réglementé a ce niveau, pourquoi pas un peu plus?

siam
siam
Niveau 45
20 avril 2010 à 15:53:55

fa7
Posté le 20 avril 2010 à 15:41:31 Siam> Non mais explique moi, là sérieux je ne vois pas...
Ce qu'on cherche à faire, c'est à trouver des solutions, et tu n'as pas l'air disposé à le faire, je me trompe ?

Non, tu ne te trompes pas, et je l'ai déjà dit plus haut en toutes lettres.
Ton pacifisme n'est pas pour moi. Ceci dit, je me fous que tu le pratique ou pas. Le problème actuel EST que ton ( article générique, si tu veux que j'explique, demande... ) pacifisme ne gère pas mon ( article générique, ibid. ) bellicisme tout en se voulant tolérant. Tu vois, c'est tout ce qui fait de ton problème initial un faux problème. Nous ne sommes pas TOUS pareils. Avec les conséquences qui vont avec. Pour ma part, je le dis depuis longtemps, je ne cherche pas à faire ami-ami avec tout le monde. Et si je déplais à quelqu'un, je ne le force ni à me parler, ni à me lécher le fion pour m'assouplir dans mes invectives.

De plus, si je voulais en rajouter nue couche, soit tu te fais à ce qu'est ce forum en arrivant, soit tu vas voir ailleurs puisqu'il ne te plaît pas. On ne débarque pas dans un endroit où l'on trouve l'ambiance merdique et la majeure partie des gens cons. On peut se poser la question du pourquoi y rester, et crois-moi, je me la pose de temps à autre, bien qu'on me reproche souvent et avec raison de renoncer à mes résolutions et de cultiver un mince espoir de voir des gens dépasser le stade de la conversation de
Balto-prout-pipi-cucul-apéro-péro-il-est-beau-le-l
avabo-et-que-ce-forum-est-mal-géré-par-la-modo-qui
-locke-tout.
Non ? C'est lassant d'entendre couiner à longueur de temps qu'ils sont méchants Messieurs Brochant, même si au moins un Monsieur Brochant se complaît vilainement dans ce rôle.

Sovead
Sovead
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:54:47

Après 6 pages de hors sujet je pense qu'on peut enfin répondre à la question qui fait titre :

http://www.youtube.com/watch?v=jwXsI_q1W7Q

siam
siam
Niveau 45
20 avril 2010 à 15:55:59

Openyourmind
Posté le 20 avril 2010 à 15:47:17 fa7 Etilaer s'est embrouillé avec siam et framb aujourd'hui, ensuite, et aprés avoir été traité de con par framb, il lui a lançé une attaque personelle..

Totalement objectif, bien entendu.
T'es mignonne toi, tu sais ?

Tu pars quand cueillir tes fleurs dans les Alpes ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:58:00

Comme on l'a déja dit, tout le monde ne peut être content de la situation et des dispositions du forum, aprés il faut faire un choix.

Par vote, par affinitée, par flemme, il faut chosir..

-pounette
-pounette
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:59:21

Sovead
Posté le 20 avril 2010 à 15:54:47
Après 6 pages de hors sujet je pense qu'on peut enfin répondre à la question qui fait titre :

http://www.youtube.com/watch?v=jwXsI_q1W7Q

:rire2:

T'es bête hein ?! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 15:59:28

moi je choisis de ne pas choisir mon camp. :o))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:00:08
  1. Abrasio Voir le profil de Abrasio
  2. Posté le 20 avril 2010 à 15:59:28 Avertir un administrateur
  3. moi je choisis de ne pas choisir mon camp. :o))

Et en disant ça tu choisis le camp de la neutralité :ok: .

Sovead
Sovead
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:01:00

-pounette : Prise en flagrant délit d'insulte envers la personne de moi-même.

Ca va chercher loin.

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:01:05

Openyourmind
Posté le 20 avril 2010 à 15:58:00
Comme on l'a déja dit, tout le monde ne peut être content de la situation et des dispositions du forum, aprés il faut faire un choix.

Par vote, par affinitée, par flemme, il faut chosir...

Alors fais ton choix au lieu de nous casser les couilles :noel:

(Pardonne-moi, Fa :ange: )

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:02:34

Bob :d) Ce n'est pas qu'à moi de faire un choix ^^ Je ne suis pas le seul à m'exprimer ici :sarcastic: .

siam
siam
Niveau 45
20 avril 2010 à 16:02:36

La fameuse diplomatie à Val ( slurp :noel: ).

Oups, la vilaine blague si des yeux innocents passent par là ? ! OMG OMG, et si on faisait un topic pour demander un peu plus de tenue dans l'humour ?

Et on parle de formatage. Le serpent se mord la queue, mais il ne le sent même pas.

Fa > et arrête de poser des questions pour lesquelles j'ai déjà répondu. Comprends les sous-entendus de temps à autre, ou je vais m'entendre reprocher que je vous prends tous pour des brelles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment