fa7
Posté le 20 avril 2010 à 15:41:31 Siam> Non mais explique moi, là sérieux je ne vois pas...
Ce qu'on cherche à faire, c'est à trouver des solutions, et tu n'as pas l'air disposé à le faire, je me trompe ?
Non, tu ne te trompes pas, et je l'ai déjà dit plus haut en toutes lettres.
Ton pacifisme n'est pas pour moi. Ceci dit, je me fous que tu le pratique ou pas. Le problème actuel EST que ton ( article générique, si tu veux que j'explique, demande... ) pacifisme ne gère pas mon ( article générique, ibid. ) bellicisme tout en se voulant tolérant. Tu vois, c'est tout ce qui fait de ton problème initial un faux problème. Nous ne sommes pas TOUS pareils. Avec les conséquences qui vont avec. Pour ma part, je le dis depuis longtemps, je ne cherche pas à faire ami-ami avec tout le monde. Et si je déplais à quelqu'un, je ne le force ni à me parler, ni à me lécher le fion pour m'assouplir dans mes invectives.
De plus, si je voulais en rajouter nue couche, soit tu te fais à ce qu'est ce forum en arrivant, soit tu vas voir ailleurs puisqu'il ne te plaît pas. On ne débarque pas dans un endroit où l'on trouve l'ambiance merdique et la majeure partie des gens cons. On peut se poser la question du pourquoi y rester, et crois-moi, je me la pose de temps à autre, bien qu'on me reproche souvent et avec raison de renoncer à mes résolutions et de cultiver un mince espoir de voir des gens dépasser le stade de la conversation de
Balto-prout-pipi-cucul-apéro-péro-il-est-beau-le-l
avabo-et-que-ce-forum-est-mal-géré-par-la-modo-qui
-locke-tout.
Non ? C'est lassant d'entendre couiner à longueur de temps qu'ils sont méchants Messieurs Brochant, même si au moins un Monsieur Brochant se complaît vilainement dans ce rôle.