CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...pourquoi ?

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:25:23

Et la liberté de faire chier, provoquer, troller tout simplement.

Je ne parle pas pour moi mais pour tout ceux qui la prenne.
D'ailleurs, je n'ai pas besoin de la réclamer, ceux qui la veulent la prendront sans raisons.
Bref, peine perdue de vouloir enterrer une hache virtuelle.

siam
siam
Niveau 45
20 avril 2010 à 15:26:46

Openyourmind
Posté le 20 avril 2010 à 15:03:09 siam Pas la peine, si tu n'as rien de constructif a apporter a la discussion, tu n'auras aucune réponse de moi.

Clair?

Merde, je voulais me remettre au boulot et puis j'ai vu ce post.

Tu sais open, tu as finir par exciter Val si tu te mets à jouer les hommes. "Clair ?" ! Mais wahouh, j'ai vibré.

Bref, on passe au contenu.

Tu vas dire que tu ne t'adresses pas à moi. Mais c'est bien moi siam ( car je suis siam oO ) et c'est bien à moi que tu t'es adressé. Du coup, ne viens pas dire à une personne que tu hêles que tu lui reproches de t'avoir répondu. Parce que tu passes pour un bouffon, sur ce coup.

Tu vas dire ensuite que tu veux du dialogue. Soit. Mais tu montres le contraire. Parce que tu m'envoies péter. Moi, c'est mon ordinaire, mais toi, qui te veut bon, généreux, tolérant, et je passe tes autres qualités, ce ne devrait pas être ton cas. A moins que tous ces sentiments dégoulinants ne soient que pure façade.

Pas de dialogues, donc. Et pas de paix. Puisque pour faire la paix, il faut être deux, y compris chez les bisounours. Et ni toi, ni fa7 ne m'imposerez votre vision des choses. Parce que je gerbe cet esprit soixante-huitard-baba-cool de mes couilles et que rien au monde ne m'empêchera de te pisser à la gueule, ou à celles d'autres personnes. Comme le dirait mon nouvel ami, si j'ai un truc à dire, je le dis. Sans aller planter des punaises dans le dos, dit en passant.

Donc, tu peux toujours t'afficher sous le costume qui plait le plus aux vieilles morues et aux jeunes beaux, ça ne change rien.

Cette fois, tout est dit ? Ou tu veux encore t'acharner à imposer ton utopie ? Ignore-moi si tu veux ( et alors, ne me réponds pas, tente d'avoir ce minimum vital à la cohérence de propos ), et je ne t'ignorerais pas si je le veux.

"Clair ? "

Merci, et à bientôt poussin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 15:28:13

note s'il met une perruque et des faux nichons, il est 'core capable de m'exciter aussi... :snif:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:28:17

Bob :d) Cette liberté peut être permise mais alors pas a l'insu d'autres forumeurs qui n'ont rien demander à la base.

Toutes les envies ne peuvent pas non plus être conciliés, d'une manière ou d'une autre, il y aura toujours des mécontents, sauf qu'ici, beaucoup ne sont plus contents..

Baisser les bras desuite c'est s'avouer vaincu avant même d'avoir commencer, pas terrible.

Vous voulez vous frittez joyeusement? Mais ok, dans ce cas faite le sur un topic spécifique, mais n'emmerdez pas ceux qui n'ont rien demander a la base!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 15:29:12

... quand il disait "jeune beau" il parlait de moi :fier:

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:29:37

Siam, pourquoi parles-tu de vouloir imposer quoi que ce soit ? Où as-tu vu qu'on demande de faire ça quelque part ? :doute:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:32:25

Sinon, si ça doit être la fin de cette discussion, soit..

Au moins on a eu la chance de pouvoir s'exprimer, maintenant moi je crois que j'ai a peu prés dit ce que je voulais dire.

wef2
wef2
Niveau 9
20 avril 2010 à 15:32:47
  1. Abrasio Voir le profil de Abrasio
  2. Posté le 20 avril 2010 à 15:29:12 Avertir un administrateur
  3. ... quand il disait "jeune beau" il parlait de moi :fier:

aurai-tu fais un lifting??? val depuis tout se temps :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 15:33:30

wef : mais non gé né pas tchandgé... :o))

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:33:49

Bob :d) Cette liberté peut être permise mais alors pas a l'insu d'autres forumeurs qui n'ont rien demander à la base.

Non mais là, je ne peux plus te répondre, sinon je craque! :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:36:19

Bob> Perso je ne suis pas contre provoquer, troller, mais il y a des limites à ça. Et du moment que l'autre se sent atteint dans sa liberté, ça ne va plus, c'est un manque de respect, et c'est ce qui engendre les problèmes que l'on rencontre là...
Je pense qu'il y a 36000 manières de provoquer, d'ailleurs certains l'ont fait "intelligemment" sans que ça ne dérange l'autre, parce qu'il l'a pris au second degré, et est passé au-delà de ça. mais il y a des personnes ici qui n'ont pas envie d'être provoquées, et qui peut-être se sentent blessées, et celles-là faut les respecter, et pas les envoyer chier, même si ça te fait chier de ne pas le faire ! :o))
Et puis il y a d'autres personnes qui n'y voient aucunes limites, et qui y vont allègrement, sans se soucier une seconde de ce que l'autre peut ressentir, c'est là que le respect n'est plus...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:36:29

Bob :d) Bah je te rassure de toute façon, j'ai jamais vraiment cru a un réel changement comme ça, je l'ai juste fait par principe, et bonne nouvelle tu n'auras pas a me supporter bien plus longtemps ^^ :noel:

Jour de fête donc pour toi, sors ta bouteille de champagne ! ( Enfin si j'en suis digne :-))) ) , ce qui logiquement, ne devrait pas être le cas!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:38:24
  1. fa7 Voir le profil de fa7
  2. Posté le 20 avril 2010 à 15:36:19 Avertir un administrateur
  3. Bob> Perso je ne suis pas contre provoquer, troller, mais il y a des limites à ça. Et du moment que l'autre se sent atteint dans sa liberté, ça ne va plus, c'est un manque de respect, et c'est ce qui engendre les problèmes que l'on rencontre là...

Je pense qu'il y a 36000 manières de provoquer, d'ailleurs certains l'ont fait "intelligemment" sans que ça ne dérange l'autre, parce qu'il l'a pris au second degré, et est passé au-delà de ça. mais il y a des personnes ici qui n'ont pas envie d'être provoquées, et qui peut-être se sentent blessées, et celles-là faut les respecter, et pas les envoyer chier, même si ça te fait chier de ne pas le faire ! :o))
Et puis il y a d'autres personnes qui n'y voient aucunes limites, et qui y vont allègrement, sans se soucier une seconde de ce que l'autre peut ressentir, c'est là que le respect n'est plus...

Oui voilà tout a fait, c'est l'alternative plus " pacifique " du forum, qui s'oppose a celle que nous vivons actuellement et qui est celle du champ de bataille.

A nous de choisir, mais au cas où on choisit le champ de bataille, faut pas venir se plaindre ensuite que les limites ont étés dépassés.

siam
siam
Niveau 45
20 avril 2010 à 15:40:17

fa7
Posté le 20 avril 2010 à 15:29:37 Siam, pourquoi parles-tu de vouloir imposer quoi que ce soit ? Où as-tu vu qu'on demande de faire ça quelque part ?

Mais... lol ?

Val > non, je ne parle pas de toi. Sauf la nuit quand je rêve et que je défonce mon traversin :cali:

( Il y a deux mensonges dans la phrase précédente, sauras-tu les retrouver ?! * )

• moi aussi, je participe à l'ambiance festive de ce forum. Youplala :fete:
fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:41:31

Siam> Non mais explique moi, là sérieux je ne vois pas...
Ce qu'on cherche à faire, c'est à trouver des solutions, et tu n'as pas l'air disposé à le faire, je me trompe ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:43:21

Oui, c'est sans parler qu'on impose pas son point de vue en demandant aux autres de donner de meilleures solutions s'ils en ont et surtout en lançant un débat et non une réclamation.

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 15:43:27

Moi perso je ne trouve pas qu'il y a mauvaise ambiance en ce moment... pas plus qu'à d'autres moments en fait... :o)) mais c'est ptète parce que j'ai plus de recul que d'autres quant à ce qu'on peut dire sur moi (d'ailleurs peu importe le contenu pourvu qu'on PARLE de moi). :o))

foumi
foumi
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:43:34

En même temps Framb à traité une personne de "con" donc elle insulte quand ça l'arrange et elle chiale quand on l'insulte?

Y a un truc qui déconne là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 15:44:08

J'ai compris maintenant pourquoi j'aimais autant Siam ! :ouch: Il ne peut pas laisser passer une page sans citer mon nom :coeur:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:45:51

foumi :d) Ben oui mais tout le monde s'emporte et à la fin tu vois, pas mal de gens y perdent..

Et c'est bien dommage.. Car a vouloir encourager le fait de chier sur les autres ( et nous ne parlons même pas de l'interdire, mais de le limiter ) on continuera a tomber toujours plus bas et a utiliser des moyens de plus en plus mesquins pour arriver a pisser sur l'autre..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment