Openyourmind
Posté le 20 avril 2010 à 15:03:09 siam Pas la peine, si tu n'as rien de constructif a apporter a la discussion, tu n'auras aucune réponse de moi.
Clair?
Merde, je voulais me remettre au boulot et puis j'ai vu ce post.
Tu sais open, tu as finir par exciter Val si tu te mets à jouer les hommes. "Clair ?" ! Mais wahouh, j'ai vibré.
Bref, on passe au contenu.
Tu vas dire que tu ne t'adresses pas à moi. Mais c'est bien moi siam ( car je suis siam oO ) et c'est bien à moi que tu t'es adressé. Du coup, ne viens pas dire à une personne que tu hêles que tu lui reproches de t'avoir répondu. Parce que tu passes pour un bouffon, sur ce coup.
Tu vas dire ensuite que tu veux du dialogue. Soit. Mais tu montres le contraire. Parce que tu m'envoies péter. Moi, c'est mon ordinaire, mais toi, qui te veut bon, généreux, tolérant, et je passe tes autres qualités, ce ne devrait pas être ton cas. A moins que tous ces sentiments dégoulinants ne soient que pure façade.
Pas de dialogues, donc. Et pas de paix. Puisque pour faire la paix, il faut être deux, y compris chez les bisounours. Et ni toi, ni fa7 ne m'imposerez votre vision des choses. Parce que je gerbe cet esprit soixante-huitard-baba-cool de mes couilles et que rien au monde ne m'empêchera de te pisser à la gueule, ou à celles d'autres personnes. Comme le dirait mon nouvel ami, si j'ai un truc à dire, je le dis. Sans aller planter des punaises dans le dos, dit en passant.
Donc, tu peux toujours t'afficher sous le costume qui plait le plus aux vieilles morues et aux jeunes beaux, ça ne change rien.
Cette fois, tout est dit ? Ou tu veux encore t'acharner à imposer ton utopie ? Ignore-moi si tu veux ( et alors, ne me réponds pas, tente d'avoir ce minimum vital à la cohérence de propos ), et je ne t'ignorerais pas si je le veux.
"Clair ? "
Merci, et à bientôt poussin.