CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...pourquoi ?

-pounette
-pounette
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:08:35

fa7
Posté le 20 avril 2010 à 15:05:58
Open> Oui, s'ignorer ou se respecter...c'est sûr que les choses iraient déjà mieux, à mon avis.

Je veux pas mon "Averell " hein... Mais ça fait une heure que j'le dis ça :nonnon:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:08:47

"Respect ou ignorance, a votre goût."

Tu vois, c'est ça qui me fait chier.
C'est effectivement un monde de bisounours que vous recherchez.
Ceux qui ne choisissent ni l'un, ni l'autre seront... bannis? Maudits à tout jamais? Les affreux de l'histoire qu'il faut éviter à tout prix?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:10:28

Bob :d) Un monde de bisounours ou les gens ne s'aiment pas et s'évitent pour éviter de se chier dessus?

Tu veux bien me donner l'adresse s'il te plait?

-pounette
-pounette
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:11:01

Ben non ! Ce qui choisissent ni l'un, ni l'autre, ben c'est ceux qui restent neutre !

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:12:10

Sinon j'étais bien dans l'optique de me dire que les choses iraient mieux avec le temps, et que c'était limite normal qu'on passe par des moments comme ça, mais bon en parlant avec fa7 je me suis dit que finalement ça valait au moins le coup d'essayer d'en parler..

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:12:20

Bob> Là on dit ça comme solution de secours, dans un premier temps...
Evidemment que des vannes de temps en temps, ça peut être sympa (enfin à condition que l'autre ne le prenne pas mal aussi), mais vu comme les gens sont montés les uns contre les autres, je pense qu'il vaut mieux éviter pour l'instant...

Bye necro ! Mais pour ma part ignorer est une solution un peu triste quand même, parce qu'à mon avis on aurait de quoi échanger si le ton n'était pas à l'agression et au sarcasme...

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:13:36

-pounette
Posté le 20 avril 2010 à 15:11:01
Ben non ! Ce qui choisissent ni l'un, ni l'autre, ben c'est ceux qui restent neutre !

Ayant fait une promesse à qqu'un, je vais éviter te répondre...

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:14:22

fa irl je vais pas me faire chier avec des personnes pour qui j en ai rien a foutre pourquoi faut il que ca soit different ici ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:14:54

Ah oui nan mais aussi personne n'a parlé d'arrêter toute confrontation..

Là aussi, c'est a nous de nous réguler et de savoir où sont les limites a ne pas dépasser..

Et c'est largement le cas pour des histoires comme celle de framb aujourd'hui, où encore parfois avec les attaques de certains sur les autres, qui sont gratuites, méchantes, et qui sont à sens unique..

Sovead
Sovead
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:15:15

On peut me critiquer mais une jeune fille lance un sujet et dans l'heure il y a 70 réponses.

Bande d'affamés !

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:16:18

Eviter? Pour l'instant?

Malheureusement là, je pense comme Siam:
"On n'impose pas la paix. En le faisant, on impose d'une part sa vision des choses, et on risque de foutre un peu plus la merde."

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:16:37

Open> Je pense que déjà savoir ce que chacun en pense, ça peut faire avancer les choses.
Et puis aussi que chacun sache que les choses ne sont pas comme ça à vie et ne changeront jamais, et qu'il ne sert à rien de se résigner à subir ce forum alors que d'y participer serait tellement plus enrichissant pour tous !^^

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:18:53

Bob> Explique pourquoi ça te fait penser à ça alors..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:19:20

"On n'impose pas la paix. En le faisant, on impose d'une part sa vision des choses, et on risque de foutre un peu plus la merde."

Une grosse généralité qui perds tout son sens quand on regarde comment s'organise par exemple les relations internationales..

C'est exactement le même système qu'un forum a une plus grosse échelle, et ceux qui pronent le droit de se tapper joyeusement sur la gueule, sont bien souvent ceux qui fouttent la merde et pas l'inverse.

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:20:45

Mais surtout qu'il ne s'agit pas d'imposer quoi que ce soit, mais plutôt de trouver une solution acceptable par tous...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:22:48

Alors aprés ce qui aurait été bien c'est d'avoir un appui ( stable et égalitaire merci bien ) de la modération..

Donc pour l'instant c'est pas bien compliqué, soit on continue comme on fait, soit et bien on se calme deux secondes tous ensemble et on voit ce que ça donne.

Sinon moi je n'impose pas ma vision des choses, la preuve, vous avez une meilleure solution?

Je vous en prie, j'écoute, je serai ravis d'y adhérer si elle se trouve plus pertinante que celle qui est proposée ici.

-pounette
-pounette
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:23:18

Le problème n'est souvent pas le problème... Alors pour en trouver une solution il faut creuser, bien souvent, pour en découvrir la racine et là, on peut commencer à rechercher une solution...

Je suis pas sur qu'on sache réellement d'où vient le problème. Pour l'instant, on brasse plus qu'on ne réfléchi... Alors en fin de compte, bon courage et bonne journée.

foumi
foumi
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:24:18

Je reconnais que je suis allé trop loin aujourd'hui, mais quand je reconnais quelque chose, je ne suis pas ou plus crédible.

Donc... Cassos'! :gni:

Que ceux qui ne se plaisent plus ici fasse de même franchment, les beaux jours arrivent! Allez dehors! Voir des gens que vous aimez!

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:24:36

Imposer la paix, ça serait dire aimez-vous les uns les autres, et arrêtez de vous taper dessus. ça serait un rêve, j'avoue, mais je sais bien que c'est impossible vu comment sont les choses.
Sur ce forum certains comportements me dépassent, je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'animosité entre certains forumeurs, et comment on en est arrivés là.

Alors est-ce qu'il faut des règlements de compte ouverts, quitte à ce que ça explose, mais que les choses soient dites une fois pour toutes ?

Parce que si chacun s'ignore, je pense que les rancoeurs (si rancoeurs il y a) resteront à l'intérieur, et ce n'est pas mieux.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:25:21

Le problème je pense vient du fait qu'il y a des limites a ne pas dépasser quand on aime se titiller et là je crois qu'elles ont étés dépassés pour pas mal de monde.

Il n'y a rien de dramatique ou quoi que ce soit, ça serait juste bien qu'on baisse de manière générale la tention sans pour autant pencher vers un monde de bisounours comme on veut essayer de nous faire croire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment