- yuri_stukov Voir le profil de yuri_stukov
- Posté le 22 avril 2010 à 08:56:10 Avertir un administrateur
- Venant droit du forum 18-25, je me demande si le 25-35 n'a pas hérité d'une certaine "fermeture d'esprit" (j'accuse personne en particulier). Je me demande aussi franchement si c'est possible de trouver une solution autre que faire tous un effort.
non, il n'en existe pas d'autre. mais ça, certains ont encore du mal à le comprendre.
un forum. un bla-bla. des personnes qui ont, en moyenne, entre 25 et 35 ans.
mets toutes sortes de protagonistes dedans. tu y es ?
voilà. et bien non, ce n'est pas comme on imagine. non, aucun dialogue n'est vraiment constructif. enfin constructif, si. mais ce sont des dialogues de muets destinés à des sourds.
finalement, c'est comme irl ; certains font leur petites vies sans rien demander à personne; d'autre au contraire on besoin de l'étaler , un peu comme la confiture sur une tartine. et oui... moins t'en a, plus tu l'étales.
alors, où faut-il se placer? chez ceux qui font leut petites vies, mais qui sont considérés comme de la merde par les autres?
du cotés de ceux qui considèrent les autres comme de la merde?
personnellement, j'ai choisi mon camp. je m'en suis fait un 3 ème. personne ne peux le rejoindre, celui-là. c'est le chemin vers la sagesse, vers l'ignorance profonde de ce que ces 2 groupes précédemment cités sont capables de faire. voilà, ouais.
bien évidemment, ce texte ne vise personne. donc pas la peine de tenter de s'identifier ne serais-ce que dans une once de phrase maladroite écrite d'une façon hasardeuse.
et quand tu auras jeté un véritable regard sur tout ce grand bordel, qu'on appelle plus poliment "communauté", et que tu le décriras d'un point de vue subjectif, tu te sentiras voler au dessus du troupeau. mais de la plus belle manière qui soit.