CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...pourquoi ?

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:24:02

mis*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 14:24:07

:honte:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:25:22

ça va! J'ai corrigé ma faute :(

sentenced
sentenced
Niveau 6
21 avril 2010 à 14:31:13

je plussoie la demande de bob :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 14:32:47

Qu'est-ce que j'en sais : à l'époque j'étais encore puceau et je ne savais même pas ce qu'il y avait derrière les culottes des filles. :noel:

beretta103
beretta103
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:34:29

Abra sex machine, Cali est toi les don juan des années 80-90 :noel:

Frambi c'est pas le forum des cœurs brisés ici , on m'aurait menti sur la marchandise ?

sentenced
sentenced
Niveau 6
21 avril 2010 à 14:35:05
  1. Abrasio Voir le profil de Abrasio
  2. Posté le 21 avril 2010 à 14:32:47 Avertir un administrateur
  3. Qu'est-ce que j'en sais : à l'époque j'étais encore puceau et je ne savais même pas ce qu'il y avait derrière les culottes des filles. :noel:

c'est une sandale :noel:
(non c'est pas une sandale qui se cache derrière la culotte des filles hein :noel: c'ets bien plus méchant :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 14:35:36

beretta : chuis curieux de voir une tof des toi datant des années 90 :sournois:

sentenced
sentenced
Niveau 6
21 avril 2010 à 14:35:45
  1. beretta103 Voir le profil de beretta103
  2. Posté le 21 avril 2010 à 14:34:29 Avertir un administrateur
  3. Abra sex machine, Cali est toi les don juan des années 80-90 :noel:

vu le look j'aurais dis 70 moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 14:36:02

Sin : la photo date de 89'

beretta103
beretta103
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:39:41

Abra, tout ce que peux te dire c'est qu'en 89 j'étais mieux que toi, mais que début des années 90 comment dire, on devait faire jeu égale niveau look :noel:

sentenced
sentenced
Niveau 6
21 avril 2010 à 14:45:51
  1. Abrasio Voir le profil de Abrasio
  2. Posté le 21 avril 2010 à 14:36:02 Avertir un administrateur
  3. Sin : la photo date de 89'

toutes mes condoléances alors :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2010 à 16:25:42

Siam, franchement, tu me fatigues avec ton arrogance et tes sarcasmes, je pensais que tu arriverais à te retenir au moins sur ce pic, mais apparemment c'est du domaine de l'impossible...
Tu te plains qu'on t'attaque sur ta vie privée, mais tu ne te gênes pas de critiquer et insulter comme bon te semble les autres qui ne voient pas les choses comme toi.

Je pense voir ce que tu veux dire au-delà de tes provocations, et c'est ça l'essentiel. Et le pire c'est qu'il y a certaines choses que je trouve justes et vraies, mais tout ça tellement enrobé de conneries que ça ne me donne plus envie de répondre.

Et pour ma part j'en resterai là. (Oh ouiii, que tu dois être content ! "Elle abandonne ! Elle fait ce que je lui ai dit de faire, retourner s'occuper de ses petites affaires et se la boucler, la conne naïve...")

Juste une chose : je pense quand même que tu dois sacrément avoir l'impression qu'on te persécute, et penser qu'on te voit comme le méchant, qu'il faut haïr et taper dessus, pour réagir de la sorte...
Mais non, ceux que tu traites de cons t'aiment bien dans le fond, et je ne sais même pas si tu l'a remarqué !^^

Enfin bref, je suis contente que pas mal de gens se soient quand même exprimés sur ce pic, même si on a l'impression que rien a bougé, j'en suis pas si sûre dans le fond...Et je continue à croire que c'est par la parole sincère que les choses peuvent se régler.

siam
siam
Niveau 45
21 avril 2010 à 16:57:26

Fa7 > je vais faire plus simple : ton avis à mon sujet, je m'en branle. Le tien et celui de beaucoup de pas mal d'autres. Tu peux m'aimer, ou pas, en groupe, en solo, en coucou, en piper, un aviateur, je n'en ai RIEN A CARRER. Je me fous de ta reconnaissance, je n'en ai pas besoin et je ne la cherche pas. Par exemple, le chien de mes voisins me kiffe. Perso, j'ai dans le meilleur des cas envie de le transformer cette loque baveuse en paillasson, car son attirance n'entraîne pas la mienne. Les sentiments ne sont pas réciproques, petit papillon.
Oui, je suis égoïste, égotique, élitiste, arrogant, je ne cesse de le dire et je ne m'en cache même pas.
De là, tu fais ce que tu veux, je m'en ... ? Je m'en ... ? Tu as trouvé ? Bravo, c'est ton cadeau bonux.
Quant au côté persécuté, tu pourrais certainement le dire si je me cachais au fond d'un trou, mais ce n'est absolument pas le cas, et tu le sais très bien. Quand on cherche à me voir, on me trouve pour ce qu'on vient chercher et/ou ce que j'accepte de donner.

Et juste une remarque, une dernière avant que tu t'habilles avec un isolant thermique antisiam : tu ne remarques pas que dans ton cas, je ne parle pas ( ou trèèèès peu ) et que mes sarcasmes viennent uniquement du fait que tu viens essayer de me coller tes petites incompréhensions métaphysiques sur le dos ? Non bien sûr.

Allé, bonne hibernation. Tu ne m'en voudras pas, je reste libre de te parler ou pas, avec ironie, sarcasme et arrogance, au gré de mes envies.

Au cas où on me cherche dans la prochaine heure : fnac St Lazare, entre les rayons philo, sciences et classiques. Le mec format Domingo avec la coupe de Szarzewski.

Bisous.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
21 avril 2010 à 16:57:28

Abrasio
Posté le 21 avril 2010 à 14:12:45
"ah ah c'est une passoire en fait"
+ 1

Si je croise adiom, je lui poserai la question... en attendant, vous croyez que si je poste une photo de ce mec, c'est mesquin de ma part ?

http://img13.imageshack.us/img13/7383/canape.jpg

--------------------------------------------------
-----------

Revenons aux choses sérieuses, juste une minute, abrasio, j'ai un message de Christophe Hondelatte qui désire mettre cette photo en fond de déco dans le prochain "faites entrer l'accusé".

Possible ou pas ?

siam
siam
Niveau 45
21 avril 2010 à 16:58:53

Dommage Ath, tu arrives un peu à la bourre, je l'ai faite déjà.
Si tu veux, tu pourras faire le décompte de mes petites victimes palestiennes cet été, puisque que je repars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 17:01:19

Hé kikoo lol ath :hap: onch onch

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
21 avril 2010 à 17:04:12

J'attends toujours le nom de ce navire Siam....

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
21 avril 2010 à 17:07:36

Bonjour Ans et Fa d'ailleurs....

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:20:09

Salut voles et Ath ! Vous vous étiez perdus pendant tout ce temps ou quoi ?

Et salut Val !

Et Siam, comment dire ? Tout ce que tu dis là par rapport à moi était tellement prévisible que voilà quoi. J'ajouterai juste que quelqu'un de persécuté ne se cache pas forcément au sens propre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment