Tout lu en diagonale.
A part un ado se voulant utopiste qui fait semblant de comprendre ce qu'on lui dit et qui s'enfonce immédiatement trois posts après en developpant des arguments en contradiction avec ceux qu'il validait 5 mn plus tôt, peu importe son interlocuteur, le tout enrobé par un postulat "Siam est une enflure nuisible et c'est pas mon poto et foum il est pas si méchant puis en plus lui je l'aime bien" ?
A part une bobo-rombière qui ne s'aperçoit de rien, et surtout pas qu'avec son auto-proclamée candide ignorance des choses, qu'elle étiquette pour mon compte ceux que j' "attaque" comme "faibles", et devrait en toute logique éviter de l'ouvrir puisque de son propre aveu, elle ignore tout ?
A part un pauvre gars qui n'ose pas s'en prendre directement à moi parce qu'il n'a rien dans le slip ( et on dit que JE m'attaque au faible, t'as rien compris au film fa7, mais là, je ne suis plus surpris, tu participes plus ou moins directement, avec un degré de conscience que j'ai encore un peu de mal à définir ) et s'acharne sur ma nana depuis plus de DEUX PUTAINS DE SEMAINES, ce qui ô surprise, est presque excusé par quelques petits merdeux du coin qui l'apprécie, sans le connaître, ou en le connaissant, ce qui serait encore plus révélateur de cette "mauvaise ambiance" ?
...
Ah oui, à part ça, j'ai tout de même le plaisir de voir quelques-uns ne pas être leurrés par les paroles creuses ou les succions hypocrites d'un open ou les gesticulations alcoolo-psychotiques d'un foumarc en dehors des topics qui portent son nom.
Et par dessus tout, je suis ravi d'avoir l'estime des gens que je pense voler largement au-dessus du troupeau et/ou faire l'effort d'essayer, et l'amour de mon fruit des bois.
ps @ open > évite de dire à chaque fois que tu ne réponds pas à mes provocations, tu t'enfonces.
Quant à tes quelques remarques faites dans le but de m'informer, il serait grand temps que tu lises ce qu'on écrit avant de reposer sans fin les mêmes questions, ou le cas échéant, d'en comprendre le contenu, du sarcasme évident au sous-entendu. Un jour, tu t'attacheras plus au contenu qu'au contenant. Et puisque le plastic ( joke ) que j'utilise pour emballer mon napalm est peu ou prou la seule chose que tu me reproches, on pourra alors parler. Ou pas, comme dirait l'autre.
Et maintenant ? On fait un topic "On fait quoi ? " ?