Open, pour Siam je suis d'accord qu'il peut être extrêmement nocif et que je devrais être plus sévère, mais j'en reviens au problème de tantôt sur les provoqués qui se taisent.
Si vous lui répondez et que vous ne me prévenez pas je ne peut différencier facilement une provocation bon enfant où les participants sont d'accord et le font par jeu (oui ça existe j'ai déjà fait ce genre de joute verbales amicales par le passé) et une provocation méchante et blessante.
Prévenez et je pourrais agir sans hésitation.
Ensuite foum n'est pas noir, comme je l'ai dit tantôt il est instable, ipeut être mielleux un jour et vindicatif le lendemain. Il apporte au forum et c'est quelqu'un qui peut vraiment être bien.
Malheureusement il a un côté clanique extrêmement prononcé par moment et fait tout pour créer deux camps et rejeter toutes les fautes de l'autre côté. Et au fur et à mesure que le temps avance je ne suis plus sure que ce qu'il apporte au forum compense ce côté.
Ceci dit si foum devient fortement condamné, siam sera obligé de lever le pied sur la provoc également (question d'équilibre) s'il ne veut pas se voir réserver le même sort.