CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...pourquoi ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:56:01

framb :d) Je n'ai pas parlé de hors sujet, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je me suis juste posé la question de savoir a quoi ça pouvait bien nous mener de savoir ça..

C'est tout, désolé s'il y a eu un malentendu.. Je ne fais pas ça pour emmerder pourtant.. :-(

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:56:46

necro> Bah ça peut bousculer les choses, et du coup on peut se rendre aussi compte que l'autre qu'on croyait d'une certaine manière ne l'est pas finalement... Mais bon, c'est sûr qu'à la base faudrait être un peu maso, et puis ça dépend aussi du type d'interaction..si c'est pour se rentrer dedans c'est sûr qu'à mon avis ça n'a aucun intérêt !^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:57:44

framb :d) Et moi j'ai juste posé l'hyopthèse comme quoi ce n'était peut être pas important.. :)

Désolé si tu l'as pris comme une attaque ou quoi que ce soit, je m'excuse, ce n'était pas mon intention..

Sophie
Sophie
Niveau 17
21 avril 2010 à 00:59:10

Open, pour Siam je suis d'accord qu'il peut être extrêmement nocif et que je devrais être plus sévère, mais j'en reviens au problème de tantôt sur les provoqués qui se taisent.
Si vous lui répondez et que vous ne me prévenez pas je ne peut différencier facilement une provocation bon enfant où les participants sont d'accord et le font par jeu (oui ça existe j'ai déjà fait ce genre de joute verbales amicales par le passé) et une provocation méchante et blessante.

Prévenez et je pourrais agir sans hésitation. :)

Ensuite foum n'est pas noir, comme je l'ai dit tantôt il est instable, ipeut être mielleux un jour et vindicatif le lendemain. Il apporte au forum et c'est quelqu'un qui peut vraiment être bien.
Malheureusement il a un côté clanique extrêmement prononcé par moment et fait tout pour créer deux camps et rejeter toutes les fautes de l'autre côté. Et au fur et à mesure que le temps avance je ne suis plus sure que ce qu'il apporte au forum compense ce côté.
Ceci dit si foum devient fortement condamné, siam sera obligé de lever le pied sur la provoc également (question d'équilibre) s'il ne veut pas se voir réserver le même sort.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:00:48

framb :d) Non framb, tu as raison, mon comportement a débordé je l'admet, je te prie de bien vouloir m'excuser..

Sophie :d) Je suis entièrement d'accord avec toi, merci de tes précisions et du temps que tu as pris pour me répondre.

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:03:30

framb> Tu oublies tout ce que foumi a pu apporter en tant qu'"animateur" de certains pics (musique, ciné..), et ce qu'il pense quand il n'est pas bourré comme tu dis...
Je comprends très bien que certaines réactions qu'il a pu avoir à ton égard (et à d'autres) puissent être très blessantes, mais faut aussi faire la part des choses, et je considère que lorsqu'il n'est pas dans son état "normal", il n'est pas totalement maître de ce qu'il dit, d'où le fait qu'il puisse se repentir après...

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:05:04

Sofea> Merci de préciser tout ça...

Sophie
Sophie
Niveau 17
21 avril 2010 à 01:05:45

fa, c'est à lui de savoir se gérer et pas à nous de subir ses états seconds aussi. :(

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:08:04

Salut Foum. :hello:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:08:29

:rire:

Sophie
Sophie
Niveau 17
21 avril 2010 à 01:08:41

Bonsoir foum ! ^_^

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:09:47

salut foum, la pêche? bon ben écoute, nous on s'amuse super, y a une ambiance de fou du coté du why not, c'est totalement fabuleux. ah tu rates quelque chose là, mon gars :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:09:53

S'il n'est pas devant son écran ce moment même sur jv, c'est lui qui va bien riguoler tout a l'heure :o)) .

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:11:03

Dans ce cas je n'ai rien dit.. :o))

Bon allez, euh..

Avé foum ! :o))

Sophie
Sophie
Niveau 17
21 avril 2010 à 01:11:38

frambi, tu attends quoi pour le mettre dans les courriers indésirables ?

Sophie
Sophie
Niveau 17
21 avril 2010 à 01:12:48

Je peux t'en mettre un si tu veux. :bave:
:-p

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:13:03

framb :d) Un kick de sofea fera peut être l'affaire? :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:13:18

Ah naaan sofea, tu m'as devancé.. :snif:

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:13:45

framb> ça, c'est la partie cachée de l'iceberg...mais on est pas censés savoir ce qui se passe en coulisses, aussi !^^

Et rien ne sert de se moquer, à part attiser le feu...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:13:54

Oula, ce topic prends des tournures intéressantes :hap: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment