CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...pourquoi ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:35:02
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 21 avril 2010 à 00:32:18 Avertir un administrateur
  3. Siam en a strictement rien à faire de se faire kicker ou pas.

Je ne vois pas en quoi cette information est importante et comment elle peut faire avancer d'une quelquonque manière la discussion en cours..

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:38:14

Openyourmind
d'accord. mais je préfère encore qu'on dise en face les choses à la personne concernée.peu importe ce qu'il est, c'est pas poli de parler des gens dans leur dos.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:39:14

:rire: en tout cas une chose est sur rien n a changé par rapport a ce matin sur ce forum :o))

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:40:14

Bah tant pis pour toi.

:noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:40:22

Autre :d) Mais t'inquiète pas qu'il lira ce que j'ai marqué, et en l'occurence, il peut se gratter de toute façon pour avoir une réponse de ma part tant qu'il n'aura pas cessé sa provocation avec moi, c'est vraiment pas compliqué ^^

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:40:42

necro
rajoute pas une couche non plus :hum:

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:41:11

necro> Mais si voyons, tu ne vois donc pas ? :gni:

Sophie
Sophie
Niveau 17
21 avril 2010 à 00:41:26

Open, non, les deux apportent au forum.

La différence est que, à ce que je vois, Siam est plus un schtroumpf grognon qui râle contre ce qui ne lui plait pas et foum lui monte les gens les uns contre les autres et jette de l'huile sur la moindre étincelle qu'il voit.

Je peux franchement me tromper, mais je ressent donc les provocations de foum plus nocives que celles de siam.

Ensuite, à la différence de siam, foum n'a proposé aucun argument et a juste provoqué, et ça ça passe moins bien.

Parallèlement il y a aussi le fait que siam sait que quand il provoque il risque de se prendre une mandale et accepte de se les prendre toutes les fois où il s'en est reçu (et ça fait un certain nombre), tandis que foum lui continue et ne démords pas. Pire il surenchérit même très souvent.
En ce sens siam a plus une capacité d'auto-modération que foum et donc si je ne suis pas là il aura plus tendance à ne pas trop amplifier (pour éviter que je lui gueule trop dessus après).
De là j'aurais naturellement tendance à être plus sévère avec foum, car siam lui est conscient de ce qu'il fait et réagit en adulte responsable, libre d'outrepasser ses droits mais acceptant les conséquences de ses actes.

Ceci dit je suis d'accord que je devrais les kicker tous les deux plus souvent que ça. >_<

necro, les provocations gratuites sont largement pire que les insultes sur le long terme.

fa, soit tu es naïve, soit tu ne connais pas foum, c'est bien de la provocation qu'il fait. :(

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:42:34

Openyourmind
ton message est clair. il ne m'est pas en fait destiné, je mets donc fin à notre conversation si tu le permets.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:46:50

de toute façon on peut en discuter des heures la seule solution qui reste c est de parler uniquement avec les personnes qui vous interesses et d ignorer les autres tout comme dans l irl :o))

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:47:32

Sof> Je suis naïve ! :oui:

Je n'ai pas la même vision que toi sur ces deux personnes, et c'est un peu normal tu me diras, puisqu'il y en a une que je connais bien mieux que l'autre...
Mais je te conseille de ne pas devenir partiale à cause de tes opinions, c'est tout !^^

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:48:06

ouais necro, t'as pas tort. ^^ oh garçon, c'est le pastaga qui te monte à la tête que tu dis des trucs bien là, ou quoi? :noel:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:48:58

non autre je suis clair ce soir c est pour ça :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:49:51

necro> Je trouve que des fois des interactions entre gens radicalement différents peuvent être très intéressantes, pourtant...

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:50:39

necro
ah, ah! p'tain, hey! viens boire un verre au why not, allé :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:51:36

Sophie :d) Oui, je comprends que tu le vois comme ça, et tes arguments sont valables, et même pertinents, j'en conviens tout a fait.

Je pense juste que tu devrais parfois être aussi plus dure avec siam histoire de quand même appliquer ce que tu dis, parce que parfois franchement les provocations de siam sont trés basses et peuvent être aussi nocives à leur tour, et peuvent faire mal ou vraiment peser sur la personne qui subit.

J'ai passé l'aprés midi a me faire provoqué dans tout les sens et pour franchement pas grand chose, une divergence de point de vue, et je ne suis pas sur que tout le monde l'accepte comme moi et puisse y prendre du recul..

Ca c'est aux autres de voir aussi..

Aprés je pense aussi que foum n'est pas aussi " noir " que tu le prétends, c'est un mec bien qui a peut être des points négatifs que tu n'apprécies pas ( et peut être a juste titre, ce n'est pas a moi de juger ) mais il est tout a fait capable d'apporter au forum et de contribuer, seulement en le kickant sans cesse, et en laissant l'autre type de provocation sans conséquences, c'est vrai que cela peut porter a confusion..

Alors oui c'est pas facile, parce que d'un côté il faut concilier la théorie, les faits, et l'impression qui se dégage de tes actes, je comprends bien que c'est difficile, je comprends..

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:52:03

fa je suis d accords mais si on peut pas piffrer l autre pourquoi a tout pris chercher une interactions , je trouve ça moi ridicule mais bon c est mon avis

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:52:39

framboisine73
c'était pour moi, ça?

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:54:31

oui, sans doute. :doute:
:dehors:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:54:51

C'est dingue ce que tu peux être énervant, Open...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment