Sophie
Oui, je comprends que tu le vois comme ça, et tes arguments sont valables, et même pertinents, j'en conviens tout a fait.
Je pense juste que tu devrais parfois être aussi plus dure avec siam histoire de quand même appliquer ce que tu dis, parce que parfois franchement les provocations de siam sont trés basses et peuvent être aussi nocives à leur tour, et peuvent faire mal ou vraiment peser sur la personne qui subit.
J'ai passé l'aprés midi a me faire provoqué dans tout les sens et pour franchement pas grand chose, une divergence de point de vue, et je ne suis pas sur que tout le monde l'accepte comme moi et puisse y prendre du recul..
Ca c'est aux autres de voir aussi..
Aprés je pense aussi que foum n'est pas aussi " noir " que tu le prétends, c'est un mec bien qui a peut être des points négatifs que tu n'apprécies pas ( et peut être a juste titre, ce n'est pas a moi de juger ) mais il est tout a fait capable d'apporter au forum et de contribuer, seulement en le kickant sans cesse, et en laissant l'autre type de provocation sans conséquences, c'est vrai que cela peut porter a confusion..
Alors oui c'est pas facile, parce que d'un côté il faut concilier la théorie, les faits, et l'impression qui se dégage de tes actes, je comprends bien que c'est difficile, je comprends..