CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...pourquoi ?

Sophie
Sophie
Niveau 17
21 avril 2010 à 00:17:14

Bob, ce qu'a dit foum ensuite, en fait c'était lui.

Disrupt, alors comporte toi en adulte et modère toi toi même. :)
Je n'ai rien contre l'humour noir et le cynisme, je t'ai mis en garde que l'on pouvait ne pas aimer ça et que tu serais en tort, et ça n'a pas loupé.
Toi tu as préféré me répondre par provocation, maintenant je considère toute provocation de ta part à mon égard comme nuisible.
On récolte ce que l'on sème.

foum, je n'utilise pas mes "pouvoirs" pour me protéger. Sinon un sacré nombre de gens (disrupt et toi ici par exemple) n'auraient pas le droit à la parole.
Tu en as d'autres des accusation de mauvaise foi dans ton panier ?
Ah, et je précise que les menaces par mail, ça fait doucement rire.

Open pour ton cas, tu as fait une faute grave dans le vocabulaire utilisé. Le mot "prouver" implique l'établissement d'une vérité absolue, en conséquence de quoi tu remettais en cause ce que j'avais dit auparavant et incitait indirectement à un comportement hors-charte. Par la suite fa a justifié ton cas, mais la faute, bien que non intentionnelle était quand même.
Et c'est cette faute qui a été condamnée, pas ton intention.
Ensuite sur le coup de la fatigue, de l'énervement d'avoir du bannir des anciens pour participation et par maladresse, j'ai surement fait des erreurs dans mon explication après coup des faits et des raisons de la punition, ça je veux bien te l'accorder, je ne suis pas toujours très claire (ça tombe bien ce n'est pas mon prénom).

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:18:27

j avoue que par moment ça doit etre penible d etre a ça place , a ce faire insulter ou critiquer tout les jours
moi j aurais depuis longtemps tout envoyer chier

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 avril 2010 à 00:20:28

necro, il parait que je suis patiente.

Ceci dit il y a parfois des cas désespérés.
Et un kick de plus pour foum. :-(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:21:33

Soit sophie, dans ce cas oublions cette histoire, je n'ai jamais pensé en effet tout ce que tu m'as reproché, ton interprétation a parlé pour elle même et c'est elle qui t'as conduite à cette décision, c'est pas grave, oublions, mais à l'avenir souviens toi que je suis bien le genre de personne a ne PAS provoquer et surtout de cette manière, et qu'il est bon de s'en rapeller :-))) .

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:23:14

Sof> Pourquoi foum a été kické, là ?

Sophie
Sophie
Niveau 17
21 avril 2010 à 00:23:56

En parallèle, évite d'être aussi catégorique quand tu arrives sur des conclusions en total désaccord avec l'avis des modos sur des points de la charte, cela passera plus pour un avis que pour une provocation. ^^

Et un kick de plus pour Disrupt. :-(

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:24:33

Euh..moi c'était un avis, hein ! :peur:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:25:12

Sophie :d) Oui, il appartient en effet que je fasse aussi un effort de ce côté, tachons un échange de bon procédé, ok? :)

Sophie
Sophie
Niveau 17
21 avril 2010 à 00:25:43

fa, provocation stérile.
Il a réitéré exactement le même argument que tout à l'heure, en plus vindicatif et toujours sans la moindre justification.
Une fois passe encore, deux fois faut pas pousser.

Sophie
Sophie
Niveau 17
21 avril 2010 à 00:27:25

fa, ton mini-pavé c'est sur, il n'y a qu'à voir le vocabulaire utilisé, par exemple "moi je trouve que" ça indique tout de suite que c'est un avis. :-)))

open, yup.
Espérons que ce genre de mésaventure ne se reproduise plus. :)

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:27:42

arrete avec tes kicks serieux sofea ,sachant que les kicks ne servent a rien et tant que c est pas des insultes , laisse faire non ?

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:27:50

fa7
désolé, je suis en mode lent. non, c'est sincère.
ça permet de se remettre en question. et puisque la vie en est éternellement une, de remise en question. ici ça doit être un peu la même chose, je suppose...
merci encore.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:28:42

Sophie :d) En fait, la différence entre foumi et siam, c'est que siam contribue également au forum c'est bien ça?

- Parce que les provocations sont il faut le dire du même accabit. )

D'où le fait qu'il ne se fasse pas kicker et foum oui?

PS: Là encore c'est vraiment une question, j'essaye de comprendre, pas de provoquer.

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:29:12

wef2
bonne nuit. 3 h après, donc tu ne liras pas. mais bonne nuit quand même, au cas où. :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:30:04

Surtout que je suis d'accord en passant sur le fait que siam apporte a ce forum..

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:30:52

Sof> Je trouve ça exagéré... Là il n'y a pas de réelle provocation (ou alors faudrait kicker sans cesse Siam ! Quoi que non, manque de pot, il ne provoque pas la modéro :o))), et il s'agit plus d'un avis qu'autre chose, non ?!

autre-jour> Alors je suis contente si tu penses qu'il peut servir à quelque chose... :)

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:31:10

non non non non non arrete :noel:

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:31:28

Open* :peur:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:34:08

autre :d) Non je suis désolé, je ne bascule pas dans une vision manichéené, je trouve qu'il apporte malgrés tout et qu'il n'est pas juste un troll, même si apparement je n'ai droit qu'à voir cet aspect précis de lui..

Je n'aime juste pas certains de ses côtés et de ses attitudes, c'est tout, aprés on peut trés bien apprécier une personne et en même regretter certains de ses côtés, c'est le cas ici.

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:34:32

Aah, ça m'a rappelé où j'en étais quand je suis partie : Sof disait ce qu'elle pensait de Siam et de foumi. Faut que je retrouve le post !^^

framb> Oh, voilà (enfin) un point commun en lui et moi ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment