"Enfin si on peut se débrouiller à partir d'un certain âge, on ne peut échapper à certains besoins naturels, appartenance à un groupe, et unicité au sein du groupe."
Les moines Tibétains, les shâdhus Indiens, ils font comment à s'exiler du monde des années durant?
"Pondy là tu confonds les termes, les parasites et autres symbiotiques ne vivent pas en société même s'ils vivent avec un autre individu.
Une société nécessite des marques de reconnaissance et des règles communes. Ce que ces symbiotes et parasites n'ont pas. "
C'est une définition purement scientifique, un fait que je ne reconnais pas. Ils vivent en société à leurs échelle.
"Ensuite si tu retires le système nerveux d'un phoque il ne ressentira pas tes coups, il sera mort avant même que tu frappes.
Un être doté d'un système nerveux ne peut vivre sans.
Quant aux personnes en état végétatif il est scientifiquement prouvé qu'elles ne ressentent rien et à priori qu'elles n'ont plus conscience, ne parle d'ailleurs t-on pas de mort cérébrale dans ce cas ? "
Alors si il né sans
La mort cérébrale n'existe pas vraiment, on est juste incapable de déceler une activité cérébrale trop infime pour les machines actuelles.
"En l'état je ne peux tomber en dépression, car il n'y a pas de "pression" que je peux perdre."
Perte d'un proche, sa simple pensée peut te faire choir
"Je fais vivre mes rêves mais ne crois pas en leur réalisation"
Tu as un espoir, que tu sais qu'il ne va pas se réaliser, ça te flanque un coup au moral ;(
"Ainsi je ne perds rien si ils viennent à disparaitre, mais en contrepartie n'en retire plus rien s'ils venait à se réaliser. "
Ben si tu auras plus de rêves 
Leurs réalisation te permettrais d'en avoir d'autres
Tu est sans émotions, ou sans ambitions?
"Si l'on prend [...] l'être est alors conscient. "
Au-delà de tout ça, on doit quand même pouvoir être conscient de soi, seulement on ne le prouve pas scientifiquement
Si tu cherches bien, au delà des 5 sens, tu peut ressentir ton cosmos