CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crise de générations?

Volesprits
Volesprits
Niveau 56
23 novembre 2009 à 13:28:37

A l'auteur du topic : tu es tombé sur un cas d'étude, un boulet si tu préféres

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
23 novembre 2009 à 13:29:09

Moi je m'en tape Fa :gni: .. Quelqu'un veut parler de sa collegue de boulot , de comment preparer un voyage dans le Loir et Cher ou de la meilleure façon d'éplucher une mangue ..c'est pareil ^^ je répond selon mon humeur et mon envie .. sans me sentir une plus grande légitimité à être sur ce forum et sans avoir à justifier à qui que ce soit de répondre ou non .. et pis voilà ! :content:

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2009 à 13:29:14

Rhooo, fais pas ton méchant, hein !! :-p

J'te répondrai une autre fois, là je dois filer...Bonne aprèm ! :-)))

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
23 novembre 2009 à 13:31:44

Suis trop vieux pour comprendre une jeune génération? :d) Non je ne pense pas

Suis je à côté de la plaque? :d) Idem

La nouvelle génération a t'elle un concept de "demi amis"? :d) à ma conaissance non :doute:

Cette personne est t'elle bizarre? :d) oui

J'ai moi même 21 ans, et je penses que c'est cette fille qui est à coté de la plaque :(

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 novembre 2009 à 13:32:44

Volesprit fais nous un topic de tes ptits problemes sociaux-sentimentaux. ça sera collector.

Tartine, tu n'as aucun respect pour ce pauvre animal qui cherche sa patée... :-(

Volesprits
Volesprits
Niveau 56
23 novembre 2009 à 13:37:26

Leur dédier un topic ?

Non mais ça va pas, leurs égo n'est même pas formé, je vais détruire si je fais cela.

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 novembre 2009 à 14:33:57

Volesprits
Posté le 23 novembre 2009 à 13:28:37 A l'auteur du topic : tu es tombé sur un cas d'étude, un boulet si tu préféres

C'est la phrase la plus conne du topic...

Volesprits
Volesprits
Niveau 56
23 novembre 2009 à 14:54:43

Je ne fais pas ma tartine, je me badigeonne le nombril en réalisant une bonne action, à savoir un conseil bien fondé.

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
23 novembre 2009 à 14:56:11

Oui , ben tu te calmes hen ! Le sujet de ce topic ou le fait que j'y réponde ne constituent en rien une excuse pour agresser les gens . Pour l'instant je demande juste à Soféa d'enlever tes insultes .. tu n'es pas équipé pour traiter les autres de " débile mental" !

Volesprits
Volesprits
Niveau 56
23 novembre 2009 à 14:57:25

ô, réponse à provoque....

• installons nous mon Volesprits, et écoutons*
MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
23 novembre 2009 à 14:59:31

:salut:

Je pense que la génération de ma soeur qui va vers ses 20 ans est très particulière

C'est une génération discriminée, sacrifiée, très très dure, violente, avec des "valeurs" médiatiques assez effrayantes

Ma soeur est elle même méfiante envers les dérives de sa génération, et par exemple elle pense qu'ils n'ont pas eu de musique comme avant mais des vedettes, des produits, et très bas de gamme

Mais je pense qu'il ne faut pas accuser cette génération

Il faut comprendre que nous leur faisons beaucoup de mal, nous les adultes, et que nous n'aurions pas fait mieux qu'eux

Les jeunes sont toujours des em*erdeurs de première, et franchement ? Les générations futures vont être dures à gérer...mais à qui la faute ? A priori à nous...

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 novembre 2009 à 15:01:30

Tartine tu vas arrêter quand de forger le forum à ta sauce aséptisée?

Volesprits
Volesprits
Niveau 56
23 novembre 2009 à 15:04:48

MegaMatou, tu pense donc que l'on ne doit pas interdire aux parents de coller une bonne tarte dans la face de leur morpions quand c'est nécéssaire ?

mouarf

Qui est tartine au fait ?

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 novembre 2009 à 15:05:53

Tartine est la plus réputée des collabo qu'arrête pas d'aller chialer chez les modos dès qu'elle se sent déstabilisée. :oui:

Volesprits
Volesprits
Niveau 56
23 novembre 2009 à 15:07:10

Il ne vous vient pas à l'esprit que cette personne n'est pas vile mais plutôt fragile.

Ignoble foumarco, tu sera pendu par ou tu pu.

Volesprits
Volesprits
Niveau 56
23 novembre 2009 à 15:08:15

Mais de quoi je me mêle moi qui ne connait même pas cette tartine, je ne sais si elle est sucrée ou salée.

Continu Foumarco, que je me fasse une idée. ^^

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 novembre 2009 à 15:12:52

Parfois elle est sympa mais dès qu'elle a un caillou dans la chaussure, elle se transforme en une bête immonde venue du vide intesidéral.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:03:30

Chère Tartine,

Je ne fais surement pas un "transfert" sur ma jeune collègue qui ne m'intéresse ABSOLUMENT pas.

Je ne comprends pas du tout sa mentalité. En gros, elle se mêle de ma vie et quand je lui fais remarquer (gentiment hein) qu'elle vas trop loin elle n'apprécie pas.

Son dernier coup d'éclat est de me traiter de "radin" puisque je suis plus fourmi que cigale. Et que je mets de l'argent de côté pour un hypothétique projet immobilier.

Bizarrement, elle essaye de d'accrocher les wagons entre une autre collègue (dont je suis amoureux effectivement) et moi même.

Pourtant, elle a refusé mon aide quand elle a été à un problème personnel très important...

Bref, bien qu'ouverte et amusante, elle reste capricieuse et lunatique. Je ne comprends pas vraiment comment (et pourquoi) elle me considère comme un "mi à mi-temps"...

Mais le principal problème est que je suis le seul gars dans un service de 5 filles dont trois sont Gémeaux. Le seul gras restant étant un homme de 56 ans.

Comme dit une personne de ce même service, "faire rentrer un cop dans la basse cour pose problème".

Ps: effectivement, si je vous remercie pour vos réponses, j'estime que la vulgarité et l'agressivité n'ont pas de place sur ce topic.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:13:16

La citation étant évidemment:

"Faire entrer un COQ dans une basse cour pose problème".

Désolé pour la faute. :rouge:

ArticSynergy
ArticSynergy
Niveau 7
23 novembre 2009 à 22:18:04

vous avez du temps a perdre a votre boulot dites donc...

La vidéo du moment