Chère Tartine,
Je ne fais surement pas un "transfert" sur ma jeune collègue qui ne m'intéresse ABSOLUMENT pas.
Je ne comprends pas du tout sa mentalité. En gros, elle se mêle de ma vie et quand je lui fais remarquer (gentiment hein) qu'elle vas trop loin elle n'apprécie pas.
Son dernier coup d'éclat est de me traiter de "radin" puisque je suis plus fourmi que cigale. Et que je mets de l'argent de côté pour un hypothétique projet immobilier.
Bizarrement, elle essaye de d'accrocher les wagons entre une autre collègue (dont je suis amoureux effectivement) et moi même.
Pourtant, elle a refusé mon aide quand elle a été à un problème personnel très important...
Bref, bien qu'ouverte et amusante, elle reste capricieuse et lunatique. Je ne comprends pas vraiment comment (et pourquoi) elle me considère comme un "mi à mi-temps"...
Mais le principal problème est que je suis le seul gars dans un service de 5 filles dont trois sont Gémeaux. Le seul gras restant étant un homme de 56 ans.
Comme dit une personne de ce même service, "faire rentrer un cop dans la basse cour pose problème".
Ps: effectivement, si je vous remercie pour vos réponses, j'estime que la vulgarité et l'agressivité n'ont pas de place sur ce topic.