CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

doudou990
doudou990
Niveau 11
25 mars 2006 à 10:57:20

salut xena ouais y a pas que celui la qui est magnifique.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:02:19

non je sais mais vu qu´il n´y a pas assez de mots pour décrire ses poèmes je dis la même chose pour tous :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 13:06:23

Heu merci mais n´exagérons pas, Lydie ! :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 13:46:02

Florann

Eveille toi, bel enfant, merveilleux yeux d’azur,
Boucles blondes, ton papa t’observe émerveillé
Tu dors, visage d’ange aux traits tellement purs
Ton petit corps replié en fœtus tourné sur le côté

Enfin tu t’ébroues, ouvre un œil et me regarde
Merveilleuse petite fille, éclose telle une fleur
Tu souris à celui qui de ton sommeil est le garde
Ta première pensée est à moi, tendre petit cœur

Puis, tu te redresses, tu tends vers moi ta main
Je me penche vers toi, pose sur ta joue un baiser
Ainsi, débutons-nous par ce rituel chaque matin
Tu lèves les bras, je te soulève pour t’emporter

Puis au salon, toi dans mes bras, si fort serrée
Tu agrippes ton biberon et tu bois rapidement
Vigile attentif, je me transforme en Père Nourricier
Pour que nos cœurs battent d’un même mouvement

:)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:23:21

je l´ai dit :fier:
je le savais
mon poète est de retour :fete:

alors là celui là c´est le plus beau :oui: :coeur:
il n´y a pas de mots là c´est certain :oui: :-)
:ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:09:26

Bel hommage à ta fille ça Abrasio :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 17:48:21

Heu merci... :rouge:

doudou990
doudou990
Niveau 11
25 mars 2006 à 17:54:31

salut
cmt vas tu???

doudou990
doudou990
Niveau 11
25 mars 2006 à 18:01:06

c´est a rester muette d´admiration devant ce poeme pour florann.
il n´y a rien de plus beau a dire sur l´amour d´un pere a sa fille. :bravo: Valery

ladyAnabel
ladyAnabel
Niveau 5
27 mars 2006 à 19:37:56

Trop tard

C´est trop tard, le charme est maintenant rompu
Je m´en veux parce qu´inconsciemment je t´ai perdu
Main dans la main, on ne se tiendra plus
C´est difficile de garder la magie du début
Pourtant ton souvenir m´obsède et me tourmente
Encore plus quand j´entends ta voix qui chante
Jour et nuit mes sombres pensées tu hantes
En mon for viennent des idées déchirantes
Quand arriverai-je donc à trouver l´équilibre?
À me sentir bien, paisible et enfin libre
Tu as pourtant fait remuer toutes mes fibres
Il n´y a que pour toi, qu´à ce point elles vibrent
Je ne veux pas te laisser partir
Avec toi j´ai goûté à tous les plaisirs
Ça aurait dû bien sûr me suffire
Sans toi je le sais je vais mourir
Alors je lâche un dernier soupir
Et je vais aller fêter et m´étourdir
Dans d´autres bras j´irai me faire gémir
M´imaginant encore pourtant t´appartenir
Je ne pourrai inévitablement qu´en souffrir
En moi je sais que c´est toi que je désire
Mais à quoi bon jouer et se mentir
Persiste et signe c´est le délire

doudou990
doudou990
Niveau 11
05 avril 2006 à 16:57:40

1ere pensee:

Ce matin en me levant ma pensee fut pour toi
Je me demandais ce que tu faisais
Dormais tu???
Etais tu deja reveille???

Devant ma tasse de cafe noir je voyais ton visage
Je pensais a ton magnifique visage
Tes yeux brillant de joie
Lorsque nous nous sommes vu

Tu etais avec moi
Si present en pense
Que je n´ai pu m´empecher
De t´appeller

L´amour que tu me donnes a fait fondre la glace
Qui entoure mon coeur
Maintenant grace a toi je ne suis plus un iceberg
Car je sais de nouveau ce que veux dire aimer
:coeur: :coeur:

FredGT
FredGT
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:03:24

Il y a des nuits où tout est de passage,
Quand je pense à cette personne si lointaine.
Elle sait que je ne suis pas un mirage,
Mais le temps passe, cela m´agace, ô rage !

Il y a des matins où j´aimerais bien être présent
Pour voir son réveil, avec les premiers rayons
Du Soleil. Si le temps est court trop souvent,
Là, il prend trop son temps, bien trop long...

Des soirées où sa peau embraserait la mienne,
À manger face à face, de nos regards mutuels,
Nos cheveux faussement égarés qui jouent à s´esquisser

Des après-midis où les eaux d´un torrent jailliraient,
Et nos corps reposeraient, nonchalants et sensuels,
Avec l´acuité d´un aigle, sans qu´on nous retienne.
:coeur:

HSPS
HSPS
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:04:18

Fred est amoureux les gars !! !!! :coeur:

tothepast
tothepast
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:07:27

non vraiment :rire:

HSPS
HSPS
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:09:43

Voilà celui que j´avais dédié à la femme que j´aime :

Douce fille de l’océan, de mille peines votre cœur souffre
J’aimerais tant, moi, guider vos pas vers un univers coloré
Hélas votre douleur est mienne et comme vous j’ai enduré
Bien des heurts qui m’ont jeté au bord du sombre gouffre

Brasier fou, j’ai erré pendant longtemps tel un fier feu follet
Brillant de mille éclats, par Géhenne tenté, je me suis brûlé
Et mon cœur si fragile pour vos doux yeux sombres a lâché
J’ai sombré, étouffé par les flots où lentement je m’abîmais

O Terre adoptive, crois-tu que je t’aurais finalement reniée
Moi qui t’ai tant donné, toi qui t’es montrée si peu généreuse
Toi qui fus le terrain accidenté de nos amours malheureuses
Là où jadis flamme souillée et eau sacrée s’étaient mariées

Ethers azurés, parviendrez-vous à apaiser mes tourments
Nos âmes entremêlées enfin s’envoleront vers les cieux
Nous franchirons les portes gardées par les Anges envieux
Nous présentant enfin devant Dieu, tremblants et repentants

D´où l´extrait sur ma carte de visite ! :rire2:

FredGT
FredGT
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:11:24

:ouch: terrible ce poême :ange:

HSPS
HSPS
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:13:05

Après l´avoir écrit, je n´ai plus pu écrire une ligne pendant presque six mois ! :snif:

HSPS
HSPS
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:15:30

Et le pire est que je ne le lui ai jamais adressé ni fait lire, ce poème... :snif:

FredGT
FredGT
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:16:19

bah pourquoi :question:

HSPS
HSPS
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:16:59

Bah je sais pas en réalité... :-(

La vidéo du moment