CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 mars 2006 à 21:28:01

Confidence :

J´aime boire...

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 11:39:42

La chambre d´hôtel

Ô mon chéri, enfin nos mains se croisent, se touchent
Le cœur battant, j’ai attendu le jour où nous pourrions
Pénétrer ensemble dans cette alcôve et nous laisserions
Un instant nos vies suspendues, bouche contre bouche

Lentement, de mon corps j’ôterai tout cet amas de laine,
Belle Perséphone qui n’a pas encore rejailli de ses Enfers
Tu me regarderas, timidement, assis sur le dur lit en fer
Souriant d’un air hésitant, faisant de moi ton unique Reine

Je m’approcherai de toi, placerai ton visage entre mes seins
Avec précaution, commencerai à te dépouiller de tes atours
Dans ce lit froid, cette chambre grise, tu découvriras l’amour
Puis, je te guiderai et nos corps nus s’entremêleront sans fin

Avec l’Infini nous ne ferons plus qu’un, toi que j’ai tant aimé
Et découvert dans l’éther du monde virtuel, tu m’appartiendras
Ô mon bel amant, quand finalement en mon être tu pénètreras
Et que nos jouissances et nos âmes confondues auront fusionné

Voilà je dédie ce poème à quelqu´un que j´aime beaucoup et à qui je l´ai promis déjà il y a quelques temps ! :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:43:03

:bravo: je crois que cette personne va beaucoup aimé :oui:

hillary
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:54:30

j´ai jamais d´idées pour les poèmes :snif:
:bravo: abra

pouss
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:08:06

Puis-je m´assoir pres de toi?
Toi qui regarde tout en bas
Observant de si haut ce monde
Attendant que vienne l´Immonde
Toi qui as toujours revé
Toi qui te vois volé
Puis-je prendre ton bras?
Pour partir avec toi
Reniant les croyances stériles
Rejetant la morale puerile
Toi qui a trop pleuré
Toi qui est fatigué
Puis-je franchir le pas?
En n´aimant que toi

hillary
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:09:01

:ouch: ou tu l´as piquer celui là? :rire:

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:38:14

tien j´ai trouvè ça , et j´aime bien :ange:

Bonne grosse soupe d´amour

Préparer une grande casserole,

Couper les mots de colère, garder ceux qui sont adoucissants, équilibrants et apaisants,

Brosser, peler et laver l´égoïsme,

Hacher les conflits et la froideur,

Enlever la peau de la contrariété et celle des ressentiments avant cuisson,

Rejeter le mauvais, annuler le négatif,

Combiner le respect et la courtoisie,

Ajouter une très grosse canne d´affections,

Une bouteille pleine de délicatesses,

Mesurer un gros contenant plein de bon sens,

Mettre le bouillon de la politesse bien dégraissé de l´inattention,

Un cube d´accessibilité,

Mêler la bonne attitude, la vitalité, l´enthousiasme,

Mettre un bouquet garni de paroles aimables,

Parsemer de poudre de disponibilité,

Saupoudrer de beaucoup, beaucoup d´amour, accompagné d´une voix douce,

Ne pas mettre trop de reproches, attention, ça gâterait le tout,

L´ ajout de la cordialité donne un très bon petit goût,

On peut varier avec la convivialité,

Certains préfèrent avec un soupçon d´étreintes,

Remuer délicatement,

Épaissir pour lui donner la texture velouté de la tendresse,

Incorporer petit à petit l´humour,

Encore meilleure si on a préalablement prévu la bienveillance.

À feu doux, et porter à ébullition l´émerveillement,

Réduire le feu des arrières-pensées,

Laisser mijoter le don de soi et les p’tits bonheurs,

Poursuivre la cuisson dans une ambiance sereine et chaleureuse.

Un parfum agréable de compréhension se propagera dans toute la maisonnée.

Varier les saveurs. Et sortez votre plus belle soupière !

Une soupe exquise, saine, équilibrée, bonne à se délecter, chaude et très réconfortante.

Une recette appétissante, nourrissante et adaptable à toute la famille.

On peut l´accompagner de biscuits de gestes sympathiques ou/et de croûtons de finesses, et d´un filet de bon accueil.

Déguster le plaisir de vous sentir rassasié.

Un régal !

À la soupe !! !

Auteur: Francine

FredGT
FredGT
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:45:36

Un ange m´a parlé

Il y a quelques temps
J´ai fait un rêve étrange
Je marchais dans le vent
Avec ma jupe à franges

Soudain une grande lumière est apparue
Je ne sais pas ce que c´était
Mais moi seule l´ai vu
Et c´est le plus beau des secrets

Une voix a parlé
et m´a dit
Ne crains pas, je suis là
Et je resterai à jamais pour te protéger.

Je n´ai pas tout de suite compris
Ces paroles étourdies.
Mais quand je t´ai rencontré
Alors j´ai réalisé...

Un ange m´avait parlé

Céline

hillary
hillary
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:56:50

:-)

emmaline
emmaline
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:13:49

Abrasio Posté le 22 mars 2006 à 11:39:42

La chambre d´hôtel

Ô mon chéri, enfin nos mains se croisent, se touchent
Le cœur battant, j’ai attendu le jour où nous pourrions
Pénétrer ensemble dans cette alcôve et nous laisserions
Un instant nos vies suspendues, bouche contre bouche

Lentement, de mon corps j’ôterai tout cet amas de laine,
Belle Perséphone qui n’a pas encore rejailli de ses Enfers
Tu me regarderas, timidement, assis sur le dur lit en fer
Souriant d’un air hésitant, faisant de moi ton unique Reine

Je m’approcherai de toi, placerai ton visage entre mes seins
Avec précaution, commencerai à te dépouiller de tes atours
Dans ce lit froid, cette chambre grise, tu découvriras l’amour
Puis, je te guiderai et nos corps nus s’entremêleront sans fin

Avec l’Infini nous ne ferons plus qu’un, toi que j’ai tant aimé
Et découvert dans l’éther du monde virtuel, tu m’appartiendras
Ô mon bel amant, quand finalement en mon être tu pénètreras
Et que nos jouissances et nos âmes confondues auront fusionné

Voilà je dédie ce poème à quelqu´un que j´aime beaucoup et à qui je l´ai promis déjà il y a quelques temps !

:bravo: abra magnifique poème et il est un bel hymne à l´amour naissant :snif: c´est émouvant :merci: à toi val

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 18:14:39

Oh euh... merci Emmaline ! :rouge:

doudou990
doudou990
Niveau 11
24 mars 2006 à 18:27:18

c´est magnifique val ce que tu as ecrit :coeur: :ok:

emmaline
emmaline
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:31:26

mais de rien val ça viens du :coeur: tu sais

et puis je peux te dire qu´il me touche particulièrement en ce moment :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 18:33:57

Et bien tant mieux ! Même s´il est dédié à quelqu´un en particulier, je suis sûr qu´elle sera d´accord pour partager ce poème avec tous ceux qui (s´)aiment !

emmaline
emmaline
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:36:05

moi aussi :oui:

bon je te laisse mon homme est là

bisous à toi et ta famille val

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 18:37:23

Bisous à toi !

doudou990
doudou990
Niveau 11
24 mars 2006 à 18:53:03

bisous a vous 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 19:33:21

Une inconnue

Petite terrasse de bistrot au coeur de notre capitale
L’astre léonin illumine la ville de toute sa splendeur
En cette magnifique journée du mois dédié aux fleurs
Fruits rouges sucrés au parfum précocement estival

Jolie jeune femme de vingt ans au bustier généreux
Traverse la chaussée et vient s´asseoir à deux pas
Avec dans son regard une lueur qui ne trompe pas
Belle inconnue ne me quittant pas un instant des yeux

Je me vois, franchissant l’Hydaspe, fier conquérant
Du cœur de la demoiselle et la guidant dans les rues
De la ville. Côte à côte, arpentant ponts et avenues
Du doux crépuscule jusqu’au point du jour naissant

Nous nous dirions tous, nous raconterions nos vies
Et enfin, courant sous la pluie tels deux gavroches
Nous nous embrasserions finalement sous un porche
Inconnue veux-tu être quelques heures mon amie ?

:)

doudou990
doudou990
Niveau 11
25 mars 2006 à 10:50:07

tu as retrouve ton inspiration dirait on.c´est formidable abrasio ce que tu es ecrit. :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:53:03

:fier: mon val est de retour :-)

il est magnifique ce poème :oui:

salut doudou :-d

La vidéo du moment