CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:05:35

Impasse

Triste pluie qui tombe
tu te sens comme une ombre
on se croirait à Londres
dans le brouillard et la pénombre

Tristesse de diablesse
ton charisme il blesse
comment t´en sortir?
comment en revenir?

Ce monde est trop injuste
C´est toi l´écorchée vétuste
pourquoi tout démolir?
pourquoi laisser souffrir?

Ton coeur en mille éclats
dans tous les coins volera
seulement personne ne le verra
extérieurement tout ira

Mais il te faut te faire violence
pour ne pas crier ton envie de décadence
d´assumer ta vengeance
avec une certaine insistance

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 avril 2005 à 07:55:35

Amour de mes nuits...

Ta peau de velours
oh mon tendre amour
quête mes caresses
quémande ma tendresse

Tu m´obsèdes nuit et jour
je te fais une ardente cour
chaque instant je pense à toi
tu mets mon âme en émoi

Tu sublimes mes songes
près de toi je m´allonge
je frisonne de plaisir
dans tes bras m’endormir

Et je m´abandonnerai à mon désir
ce sera bien plus qu´un souvenir
d´envie nos corps s´enlacerons
nos passions ensemble nous vivrons

Je vis de folles émotions
Je suis dingue de toi mon mignon
Ma tête jamais ne t’oubliera
Mon cœur pour toi s’affolera

Vivement qu’on se revoit
Pour ressentir encore une fois
Tous ces merveilleux instants
Passés avec toi mon doux amant

Zech
Zech
Niveau 23
10 avril 2005 à 10:05:51

J´adore les deux premières strophes qui sont vraiment brillante, je trouve, dur de ne pas faire dans le banal avec ce genre de poèmes qui ont été écrit un nombre incalculable de fois.

Perso, je pense que si tu m´étais de la ponctuation se serait un grand avantage.

M´enfin je sais qu´appolinaire n´en mettait pas, mais je trouve que la mélodie de ces phrase prétait plus à la suppression de la ponctuation que chez toi.
Ce n´est pas une critique, peu d´auteur peuvent se permettre d´enlever la ponctuation pour laisser le lecteur trouver son temps.

Khryss
Khryss
Niveau 9
10 avril 2005 à 10:40:24

IL se rait tard
ET les fetards
Ne savent pas se coucher tot
Quand le jour se prépare
Ils rejoignent leur petit dodo
Et les lèvent tard
Eux se préparent
Ils rejoignent leur petit boulot
Mais peut-etre qu´un soir
Les lèvent tot seront les fètards
Les fètards iront se coucher tot
Et qu´un jour par hasard
Une ravissante lève tard
Rencontrera un charmant fètard

Khryss
Khryss
Niveau 9
10 avril 2005 à 10:45:19

vivre à deux
Etre heureux
vivre vieux
amoureux
Je te veux
tu me veux
Faisons le voeu
Devant Dieu
D´etre toujours
Tous les deux

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:05:53

Lol Zech j´ai pas voulu être brillante... pas du tout... enfin... t´as droit de penser ce que tu veux... moi j´essaie juste de faire des rimes pas trop mal et avec un sens...

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:31:16

Mauvais jour

Je ne ressens plus que de la méfiance
pourtant ce que je recherche c´est la délivrance
je déteste quand tu montres de l´indifférence
ou encore pire, et que tu me laisses dans l´ignorance

Elle me répugne ton intolérance
encore pire, ton manque de confiance
j´en ai marre de tes remontrances
je le jure, j´aurai ma vengeance!

Elle m´écoeure ta magnificence
ta façon de te mouvoir avec élégance
ça me martèle toutes ces résonnances
qui m´empêchent d´acquérir mon indépendance

Allez-y entrez dans la danse
étourdissez-vous, mettez-vous en transe
c´est pas pour autant qu´on vous accordera audience
et que vous aurez tout en surabondance!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:03:37

Oh Hell!!! quelle belle surprise ce matin!!! :coeur:
enfin une poésie de toi!

C´en est une que tu as écrite durant ton voyage je parie... :-)))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:02:37

Bin oui c´est moi!!! plaisir partagé...

j´en ai eu quelques-uns un peu sombres que j´ai pas tous publiés ici... ils étaient souvent mal reçus... que veux-tu! les gens et la tristesse...

Je vais bien et toi j´espère que oui aussi...

C´est agréable de te retrouver... et j´ai vu que t´étais venu sur l´autre forum que je fréquente... :-))) je vais lire ta nouvelle de ce pas...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:06:59

Red:pourquoi tu me réponds plus? :question:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:25:10

monkey j´ai pratiquement parlé à personne hier sur msn... rien de personnel t´inquiètes...

Hell > suis comme toi again...
tu envisages déjà de repartir mon ange?
tu sais bien que je suis toujours heureuse de te retrouver aussi... :coeur:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:35:12

aarf déjà!
oui je serai là demain! bisous aussi :)

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
24 juin 2005 à 13:40:45

Résurgence d´un poème . ..

que les cieux sont immenses, que le passé est lointain. avec mon frêle corps de 5 pieds, je cherche à comprendre ces immensités, et comment la philosophie d´horace peut-elle avoir une quelconque valeure ? la vérité de toute choses ne me laisse qu´un unique message " nul ne peut comprendre", embrassant ce ressentiment, je me décide pour le doute et enfin la mort! déjà je me dresse sur les rochers, nulle angoisse ne m´étreint. pour la premiere fois je sais, mon desespoir va croissant avec mon optimisme . . .

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:26:07

on t´as reconnu Ans... :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:29:50

Poésie pour un ami

Mon esprit vagabond
est en ébullition
découvrant tes caresses
toutes tes gentillesses
sur mon corps enflammé
tu pourras les prodiguer

Une passion dévorante
une imagination débordante
j´aime ta délicatesse
et parfois ta hardiesse
dans ma tête ces images
de vacances à la plage...

Tu me feras des massages?
j´ignore si je pourrai rester sage...
Mes rêves de possession
sont une abomination
je cherche ton amitié
arriverai-je à m´en contenter?

Tes propos à l´air anodin
sont beaucoup plus malins
que peuvent le croire certains
tu m´as vraiment envoûtée
tu sais si bien me toucher
comment arriver à t´oublier?
Impossible!
Tu es terrible!

:-))) Clin d´oeil à un copain que j´aime bien...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 juin 2005 à 03:31:41

Pour Hell

Mon bel ange de lumière
qui souvent vogue et erre
quand pourrais-je enfin te saisir?
voudras-tu un jour m´appartenir?

Mon imaginaire ne fait que rêver
des doux instants que nous avons passés
seront-ils bientôt renouvelés?
je ne vis que pour ces moments privilégiés

Tes caresses douces et romantiques
sur mon âme ont un effet bénéfique
Mon coeur sans cesse cabriole
quand auprès de moi tu déposes ton auréole

Je ne cesserai d´attendre de te revoir
sensible à tous tes reflets dans le miroir
je guetterai tous tes passages
et cela à travers les âges

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 juin 2005 à 03:33:11

Sans titre

La brise du vent si douce
sur moi totalement se pousse
jouant dans mes cheveux
tel un désir un peu vicieux

Sur ma peau tes doigts frissonnent
me faisant sentir un brin polissonne
tu glisse ta main sur mon échine
et tes caresses tu raffines

Pour dans tes rêves me transporter
dans les pensées délicieuses m´obséder
de ton corps splendide j´ai envie
serais-ce donc une ignominie?

Et mon coeur encore soupire
de t´attendre, de me languir
quand seras-tu auprès de moi?
à me faire vibrer de tous mes émois

Je suis un peu d´humeur chagrine
mais tu ne me feras pas courber l´échine
j´espèrerai toujours te voir
dans ce monde ou un autre plus noir

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:08:39

Ambiance suave d´été

Quoi de plus doux et agréable
qu´une soirée tranquille et fraîche
Ne plus avoir envie d´être raisonnable
avoir l´esprit un brin revêche

Laisser le vent nous caresser la peau
Je sais, ça peut paraître idiot!
toutefois, c´est une sensation apaisante
je ferme les yeux, savoure, et devient souriante

En secret, mon coeur soupire
très ardemment, mon corps te désire
allumant d´un feu ardent mes passions
et que dire de mes émotions...

Mon esprit sans cesse tourmenté
cherchant continuellement à te posséder
dans ma tête, tu t´es si bien incrusté
diable d´homme! tu m´as enflammée

Et j´écoute cette musique si paisible
mon âme y est visiblement sensible
que de sentiments en moi elle éveille
tout comme la promiscuité de ta bouche vermeille

Tant de tendres caresses
qui effleurent ma peau de pêche
je veux être la succube
cette tentante enchanteresse
qui te donneras sans doute la pêche
et que tu croqueras comme un jujube! :-d

Thorc
Thorc
Niveau 5
15 juillet 2005 à 21:56:02

Pour Elle:

Des paroles de douceur,
Des moments de bonheur.
Des regards échangés,
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,
La joie d´être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le coeur,
Que du plaisir, aucune rancoeur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.
Juste la magie de l´amour,
Une belle vie pour toujours.
:ange:

Zech
Zech
Niveau 23
10 août 2005 à 02:04:59

Prions mes amis, ce jeune homme est fou
Amoureux. Il va assurément s’y rompre le cou.
Une fois n’est pas coutume, les jaloux médisent.
Les inconscients, ils ne voient pas mon sourire,
Ils ne savent pas que l’amour me va à ravir?
Ne savent ils pas que quand je la regarde assise,
Et les larmes d’aujourd’hui et celle d’hier,

Je les sèche en un instant, et je suis heureux.
Existe-t-il quelque chose dont on puisse être plus fier ?

Toujours à penser à elle, en quelques mots chaleureux.

Ah, oui elle est belle, elle est intelligente, cependant,
Il y a quelque chose de plus important, ses yeux qui
M’ont quelques fois regardé. Pour cela souriant,
Encore et toujours, prends mon amour pour acquis.

La vidéo du moment