Petite mise au point et petit extrait de "my life" pour ceux qui s'offusqueraient de ne plus me voir sur msn.
J'ai acheté une très belle bête, un htc touch 3G, qui fonctionne parfaitement, bref... voulant tester l'animal, j'ai tenté une connexion sur messenger via le portable en question. Là dessus, il m'a gentiment demandé si je voulais copier sur mon portable tous mes contacts ; sur le moment, sans réfléchir, j'ai répondu "oui" mais me suis retrouvé très vite avec une centaine d'adresses msn sans grand intérêt dans ma liste de contacts (ça ne sert pas vraiment à ça sur un portable).
Bref, j'ai voulu effacer tous ces contacts mais nouvelle bourde, tous mes contacts msn ont été virés en une fois. Pire, si je peux encore les voir dans la liste des contacts dans les options, impossible de les rajouter à nouveau !
Me voilà bien marri !
Si quelqu'un a la solution, merci de me la fournir et please, pas me dire d'ajouter manuellement toutes les adresses effacées, ça j'avais bien compris que ce serait ma dernière "extrémité".