Allez, je me lance...
L'interview Première Fois:
-Premier souvenir ?
Pfiouu !!! Ca commence bien dit-donc
M'en rappelle po
-Premier choc ?
Un ch'tite moto qui m'a un peu roulé dessus vers 7 ans
-Premier objet fétiche ?
Un collier offert par un ami
-Premier mensonge ?
En 5ème, quand mes parents ont compris que je séchais les cours de maths.
-Premier péché ?
Coucher avant le mariage, c'est pécher ??
-Premier livre ?
Pif gadget
-Premier baiser ?
En primaire
-Premier amour ?
Au collège
-Premier lapin ?
Au collège
-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
C'est secret défense
-Première rupture ?
Au foot, rupture du tendon d'achille
-Premier chagrin d'amour ?
Au collège
-Premier homme ?
Jamais
-Première femme ?
Jamais... hein quoi ???
-Première idole ?
Jim Morisson
-Première fois envie de se suicider ?
Jamais
-Première cuite ?
Bah j'en ai pris une belle un jour mais j'ai aucun souvenir
-Premier pétard ?
Au bahut, je m'en souviens comme si c'était hier. Je me suis dit :" faut que j'aille en Afghanistan"
-Première ligne ?
Au bahut mais j'ai po aimé du tout
-Première satisfaction ?
Mon premier 360 en snow
-Premier échec ?
Mon premier 540 en snow
-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
J'ouvre les yeux pardis
-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
Juste une nuit avec Clara Morgane 