CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 juillet 2010 à 14:39:01

Non Pea, t'inquiètes pas, je plaisantais. :o))

peyo69
peyo69
Niveau 3
21 juillet 2010 à 14:39:17

peyo69
Posté le 21 juillet 2010 à 14:35:08 une ITW à qui? Sofea?

Désolé j'avais même pas vu qu'on était dans le topic ITW, sorry :honte:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 juillet 2010 à 14:40:38

C'est la fatigue, la chaleur, autre réponse? :noel:

Sinon, les photos de Sophie, je les garde pour moi :bave:

peabody
peabody
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:41:00

tranquille alors !

je go..fête nationale..mise en bière de la merdgik!

je boirai raisonablement promis !

à tantôt !

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
21 juillet 2010 à 14:46:34
  1. Bob-Light Voir le profil de Bob-Light [-][+][K][X][C]
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 14:18:41 Avertir un administrateur [A]
  3. ça peut aller. En ce moment, j'essaie de ne pas me faire bannir mon pseudo mais c'est super compliqué et ça me stresse!

Je ne sais pas si je tiendrai tout l'été comme ça!

Et toi, bien ou bien?

:d) tu veux un de mes pseudos?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 juillet 2010 à 14:49:46

:pacg: JE PLAISANTAIIIIIS!!! :fou:

peyo69
peyo69
Niveau 3
21 juillet 2010 à 14:49:55

fry2b - habites-tu vraiment en Antarctique :question:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 juillet 2010 à 14:51:19

Mais donne quand même tout tes pseudos, Fry. On ne sait jamais :oui: :bave:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 juillet 2010 à 14:52:54

Évidemment qu'elle habite en Antarctique! Pourquoi elle mentirait :(

peyo69
peyo69
Niveau 3
21 juillet 2010 à 14:56:15

Oui c'est vrai ça, pourquoi elle mentirait :question:

Manges-tu, habillée d'une peau de phoque, des glaces esquimaux devant un trou creusé dans la glace à attendre qu'une truite vienne happer ton hameçon, ou sont-ce des clichés :question:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 juillet 2010 à 14:59:54

Dommage que [Blue-Fox] a été banni, je te l'aurai bien pris :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
21 juillet 2010 à 15:04:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-48-0-1-0-l-interview.htm#message_2040645
| Bob-Light
| 21 juillet 2010 à 14:51:19
| Mais donne quand même tout tes pseudos, Fry. On ne sait jamais :oui: :bave:

:d) Non :hap: mais si tu as besoin fais moi signe (go voir un film) a ++ :bye:

peyo69 :d) Et oui je vis bien en Antarctique.Mais il n'y a pas de glaces esquimaux ici.
On est ravitailler tous les mois ,on prend le plus important. :oui:

peyo69
peyo69
Niveau 3
21 juillet 2010 à 15:05:48

c'est bien ce qu'il me semblait, merci fry pour ces quelques explications... :oui:

FredGT
FredGT
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:02:22

Allez, je me lance...
L'interview Première Fois:

-Premier souvenir ?
Pfiouu !!! Ca commence bien dit-donc :noel: M'en rappelle po :non:

-Premier choc ?
Un ch'tite moto qui m'a un peu roulé dessus vers 7 ans

-Premier objet fétiche ?
Un collier offert par un ami

-Premier mensonge ?
En 5ème, quand mes parents ont compris que je séchais les cours de maths.

-Premier péché ?
Coucher avant le mariage, c'est pécher ?? :doute:

-Premier livre ?
Pif gadget

-Premier baiser ?
En primaire

-Premier amour ?
Au collège

-Premier lapin ?
Au collège

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
C'est secret défense :ok:

-Première rupture ?
Au foot, rupture du tendon d'achille

-Premier chagrin d'amour ?
Au collège

-Premier homme ?
Jamais

-Première femme ?
Jamais... hein quoi ??? :doute:

-Première idole ?
Jim Morisson :coeur:

-Première fois envie de se suicider ?
Jamais

-Première cuite ?
Bah j'en ai pris une belle un jour mais j'ai aucun souvenir :non:

-Premier pétard ?
Au bahut, je m'en souviens comme si c'était hier. Je me suis dit :" faut que j'aille en Afghanistan" :content:

-Première ligne ?
Au bahut mais j'ai po aimé du tout :non2:

-Première satisfaction ?
Mon premier 360 en snow

-Premier échec ?
Mon premier 540 en snow

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
J'ouvre les yeux pardis :sarcastic:

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
Juste une nuit avec Clara Morgane :coeur:

shej
shej
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:15:43

tiens, ça fait longtemps :o))

L'interview "Upside Down":

-Quels sont les défauts que doit avoir un homme ou une femme pour vous séduire ?
la perfection :roll:

-L'insulte qui vous fait le plus plaisir ?
geek

-Le compliment qui vous énerve le plus ?
on me complimente moi ? 8D

-Le conseil de vos parents qu'il ne fallait pas suivre ?
Mais si, prends allemand en LV2, c'est super... (plus de 2 ans après le bac j'suis encore traumatisé :-( )

-Le disque que vous avez honte d'avoir acheté ?
Tous les disques que j'écoutais quand j'avais 10-11 ans :( soit du rap quoi...

-L'idée que vous aimeriez qu'on vous vole ?
pas touche à mes idées !

-Pour quel échec aimeriez-vous qu'on vous félicite ?
echec et mat (ouais surement très original)

-De quel crime dont vous êtes innocent aimeriez vous qu'on vous accuse ?
j'veux pas être emprisonné pour rien moi !

-Pour quelle raison seriez-vous capable de refuser votre plus belle histoire d'amour ?
Aucune.

-Le talent que vous n'aimeriez pas avoir ?
savoir chanter :p

-La pire chanson que vous aimez chanter ?
je sifflote souvent plein de trucs complètement inutiles qui restent dans la tête toute la journée... mais j'en ai pas de précis

-La chanson populaire que vous êtes fier de ne pas aimer ?
Toutes celles qui passent à la radio/télé/autres médias...

-Le salaire que vous n'aviez pas mérité ?
faudrait déjà que j'en ai un pour ça :(

-Par qui aimeriez-vous être détesté ?
Notre cher président tiens

-Par qui regrettez-vous de ne pas être aimé ?
gandara :-( Ne le nie pas je le sais !

-La dernière question qu'il ne faut pas que je vous pose ?
slt koi 2 9 ?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 juillet 2010 à 19:00:04

Merci à vous deux.

Sinon, juste comme ça, j'ai ouï-dire que Ganda et Sarkozy ne font qu'un!

fa7
fa7
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:59:12

T'es sûr que tu vas arriver à pas te faire bannir ? :o))

fa7
fa7
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:11:59

En fait tu vas te faire (a)bannir ! :gni:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
22 juillet 2010 à 11:00:23

Fa :coeur:
Je t'ai attendu comme promis :fier:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
22 juillet 2010 à 11:00:57

Mais maintenant que c'est fait, j'me casse :(

La vidéo du moment