CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Comodération Kryn-Sofea

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 novembre 2008 à 22:52:07

J'ai essayé d'agresser une petite vieille avec un "!"

Mais ça n'a pas marché! :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 novembre 2008 à 23:39:01

Bon, alors, il en est où le débat ?

Il en pense quoi Kryn ?

(Siam, je suis tout seul à Paris dès lundi, et personne ne veut me voir, personne ne m'aiiiiiiiiiiiiiiiime !!! )

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 novembre 2008 à 23:42:25

Kryn pense qu'il n'a pas à s'exprimer et que son absence actuelle peut paraitre étrange mais n'est pas (directement?) liée à nous.

Si ma mémoire de poisson rouge est correcte.

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:07:23

Non mais j'y crois pas, comment peut-on sortir des inepties pareilles. Tu n'y fous pas les pieds donc tu le connais pas, tu n'as pas à le juger quelque chose que tu ne connais pas il me semble.

Attention le coeur.

Sfred
Sfred
Niveau 11
29 novembre 2008 à 01:20:34

Je crois que l'on sait mal compris quelque part. Oui je trouve ces forums honteux, mais c'est plus le fait que ce genre de post est accepter et traine ,avec des filles a poils et des baguarres etc .... que le forum en lui meme. Personnelement, je trouve que ce genre de topic devrait etre supprimer systematiquement a chaque fois qu'il parrait. Hors cela n'est pas fait . C'est cela que je trouve honteux. Pourquoi ne pas mettre cinq moderateurs pendant six mois et trier sur le volet directement ce genre de betises qui n'est pas bonnes pour nos enfants. Ce genre de topic n'arrive pas souvent ici et est radier dans l'heure. Que ce soit avec un ou deux moderateurs. Pourquoi ne pas adapter cela dans les autre forums. Vous allez me dire qu'il y a la liberter d'expression ,mais celle ci doit avoir des limites, dont celle du respect.

Mais oui j'en demande un peu trop, c'est a la mode aujourd'hui de filmer du sang et du sexe , et diffuser tout cela.On en voit partout, a la tele, a la pub, dans la rue , sur internet il est plus facile de tomber sur un site de cul que d'histoire. Je suit de la vieille ecole et tout cela me derange, dans le sens ou la pudeur est devenue un mot avec lequel on rigole des qu'il est prononcer. On prefere tellement les mots couilles et clito.

Warthors
Warthors
Niveau 7
29 novembre 2008 à 01:34:36

À votre place, je commencerais à garder une copie des messages. Sait-on jamais... avec cette vague destructrice. ;-)

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:44:59

Oui c'est ce que je mis souvent, mais où sont-ils ? ^^ Faudrait chosir des mecs nolifes pour ce genre de forum.

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:51:43

L'ancien modérateur était très actif, de même maintenant. Je pense qu'on peut lui offrir une deuxième chance, la communauté le connais assez bien, pour dire que c'est un gars de confiance. ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 novembre 2008 à 02:18:16

Encore faut-il que les admins et AR1 soient d'accord.

Sinon je ne modérais plus à cause d'une connexion en bois qui n'était même pas censée exister. ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
29 novembre 2008 à 02:46:51

Rhalala, les excuses bidons! :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 novembre 2008 à 02:57:18

Tout à fait d'accord. :oui:
La modératrice n'est pas sérieuse. ^^

siam
siam
Niveau 45
29 novembre 2008 à 09:10:02
  1. Ganryu Voir le profil de Ganryu
  2. Posté le 28 novembre 2008 à 23:39:01 Avertir un modérateur

(Siam, je suis tout seul à Paris dès lundi, et personne ne veut me voir, personne ne m'aiiiiiiiiiiiiiiiime !!! )

Le week-end prochain est déjà réservé mais les soirs de semaines restent libres :-)
Si le tête-à-tête te branche, je suis partant.

• pense à Fanny *
foumarco
foumarco
Niveau 10
29 novembre 2008 à 11:56:56

Bon vous règlez c't'histoire là? Sinon j'me mets modo et j' vous kick tous un par un! :(

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 novembre 2008 à 12:33:29

Bonjour à vous toutes et tous :)

Voilà, j'ai tenté de reproduire la réponse postée hier matin (qui a mystérieusement disparu) aux environs de 09h00.

Peut-être êtes-vous surpris de l'absence de réaction de ma part?! Pas moi! Pourquoi? Tout simplement car nous ne sommes pas dans une tribune électorale.
Le titre du topic, ainsi que le premier message me semble suffisamment explicites, Val demande votre avis et non le nôtre. Sofea a estimé qu'il lui fallait donner une justification à vos interventions, libre à elle. De mon coté, je n'y vois pas la nécessité. Si ce n'est que de tomber dans le piège des l'argumentation électoraliste.

J'ai bien lu avec attention tous vos messages, et ne les commenterai pas qu'ils soient positifs ou non envers nous. Il ne m'appartient pas de vous convaincre de telle ou telle chose que je ferais mieux ou que Sofea ou l'inverse.
Comme l'a si bien fait remarquer sfred en remettant en mémoire la page 117 du "Krynodératopic", j'ai modéré de manière à me mettre plus dans la peau d'un forumeur (celui-là même qui effectuait ce "travail de fourmi", comme vous l'avez si souvent mentionné) que d'un modérateur. Ou encore comme un modérateur voulant à tout pris suivre la charte. La charte est là pour donner une indication, une idée générale de la marche à suivre et non pour être suivie à la lettre. J'ai donc modéré, tout en privilégiant le dialogue, le respect de chacun et la convivialité. Cela a causé des erreurs de jugement ou d'appréciation, la perfection n'existant pas ….
Moi qui avais annoncé ne pas prendre part au sujet principal du présent topic, je commence à tomber dans le piège de l'explication et de la justification.

Sans doute avez-vous été surpris par mon absence qui a suivit l'annonce de mon retrait de la modération, vu que notre Sofea avait récupéré sa connexion TGV ^^. À tout moment, durant mon intérim, je n'ai cessé de rappeler que j'étais là temporairement et que Sofea restait la maîtresse des lieux, même si elle affirmait le contraire durant cette période. J'ai, donc, évité le 25-35 de manière intentionnelle dû à une tension qui ne faisait que monter. Vous n'êtes pas en cause, ou indirectement. Ces raisons qui causent, entre autres, plus de tourments que je ne l'aurais imaginé!

Sans paraître impoli, ni manquant de savoir vivre, je ne répondrai pas à vos questions pour les raisons expliquées ci-dessus. Merci pour votre lecture et compréhension.

fa7
fa7
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:06:43

'tain vous avez une de ces mémoire pour vous rappeler de vos posts effacés ! :o))

N'empêche, ça en devient presque comique ! :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 novembre 2008 à 13:37:56

Kikoo Fa :-)
Non, il est plus long et suit l'idée du précédent.

fa7
fa7
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:57:37

Coucou Kryn! :)
Ouep, il m'a semblé voir quelques modif' mais dans l'ensemble tu n'as pas changé d'avis entre temps !^^
C'est dommage quand même ces tensions pour si peu...(enfin si peu à mes yeux)

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 novembre 2008 à 14:00:12

Tout à faite d'accord avec toi.
PS : Tu penses aux photos de ton expéditions dans les montagnés? Merci :-)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
29 novembre 2008 à 14:03:05

C'est qui Kryn?

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 14:06:41

Sinon je ne modérais plus à cause d'une connexion en bois qui n'était même pas censée exister. ^^

:d) Ah ok, merci et bonne modération. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment