Ganryu - dans un moment de pure lucidité - a écrit :
C'est avec ce genre de débat que j'en viens à regretter le déserteur Ans/Ath. Il aurait bien animé le topic. (Je le regrette trop ce type, je me demande si je deviens pas amoureux tiens. En plus j'ai lancé un rencard multipartite avec Siam et Ouistoto, imaginez si on se rencontre les méchancetés que je vais pouvoir balancer ^^)
Bon alors déja je suis pas homo. Donc désolé mais je suis dans l'obligation de mettre un frein a ta passion naissante. Tu me prends pour Abrasio ou quoi ? Toujours a courir derriere la moindre membrane fretillante. Si je n'étais pas fan de Phoenix Wright, j'aurais généralisé ce fait a l'ensemble des avocats.
Secundo, oui j'aurais pu alimenter la polémique. Parler de ton stoicisme, des cheveux de merde de Ouistiti, du fait que Sofea n'ait pris que trois grammes ces six dernieres années, révéler que Siam possede un harem des plus imposants, parler de la débilité profonde de la majorité des forumeurs en usant de mon tact légendaire, insulter juste pour rire Framboisine, disserter sur la non-vie de Doumix, sur les frasques amoureuses de Foumarc, réfléchir sur la betise qui caractérise Fanny, invoquer des circonstances attenuantes pour légitimer la tete d'OGRE DE Cali, avouer a Xena qu'elle ne réussira jamais dans la vie, ou encore rappeller a certains que ce forum ne mérite pas autant de considérations. Bref, il y'a tellement de choses a dire ... et si peu de temps pour le faire. Ce forum est a l'agonie, les membres les plus charismatiques (moi) se font rares, les autres (ils se reconnaitront) s'accrochent au rideau, le reste semble nourrir l'espoir secret qu'un jour, ce ce lieu au standing indémodable renaitra de ses cendres, et pour cela ils invoquent toutes sortes d'arguments aussi burlesques que la nomination d'un second modérateur.
Comme si cela allait changer grand chose. Voire quelque chose.
"Ah ... the days of my youths ... like a fresh lemon ..."
Ath (pour les intimes)