CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Comodération Kryn-Sofea

beretta98
beretta98
Niveau 11
03 décembre 2008 à 11:11:20

:adiom:

beretta98
beretta98
Niveau 11
03 décembre 2008 à 12:01:46

Manquerait plus que ça ^^

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
03 décembre 2008 à 12:18:49

C'est l'une des principales tares de framboisine, elle ne manque de respect à personne.

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 décembre 2008 à 13:13:07

Bonjour à toutes et tous :-)

Je n'aurai pas la prétention d'avoir la plume aussi facile et moins encore acerbe que certains (surtout le matin :( ), aussi serez-vous indulgent quant au style utilisé.
Il s'agit d'être clair et court, ce débat est rapidement parti en queue de cerise, il ne mène plus à rien de constructif.
Voilà, de retour pour terminer ce petit texte. J'ai commencé à l'écrire avant de conduire ma fille à l'école. Ce qui veut dire que ma décision n'est en rien en rapport à ce qui a été écrit ce matin.

Servir notre forum, avec plaisir.
Être la roue de secours qui est appelée par un claquement de doigt quand on en a besoin selon la disponibilité, non merci.

La question est posée plus simplement ici, vu que les arguments de toutes et tous ont été débattus dans le pik de Val, relayé par Sof' vu qu'il a été effacé par un … plaisantin.

Donc, on pourrait imaginer un vote pour dire oui ou non pour une co-modération ou non.

Voilà, il me semble que tout est clair pour tout le monde, tout comme pour Sofea.

A vous les studios :-p

PS : Message posté avec le costume rouch pour éviter toute disparition suspecte…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2008 à 13:15:44

Voilà qui a le mérite d'être clair en effet et de clarifier ta position, Kryn ! :-) GG

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
03 décembre 2008 à 13:24:51

Pour sa co-modération. Mon vote est unanime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2008 à 15:48:51

Je suis pour, ça va sans dire ! :-)

Et je pense qu'un modérateur c'est quelqu'un à qui on confie une mission sur le long terme, basée sur une certaine confiance entre lui et les forumeurs, pas quelqu'un qu'on appelle pour "boucher un trou" et qu'on remercie une fois la tâche accomplie en promettant de faire à nouveau appel à ses services si l'occasion se présentait de nouveau ! :-)))

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
03 décembre 2008 à 15:50:23

Les contre ne sont pas acceptés. :ok:

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
03 décembre 2008 à 16:21:40

Tiens, je suis modérateur maintenant ? :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 décembre 2008 à 17:44:37

Un vote ? :doute:
Quel intérêt ?

La modération ce n'est pas un concours de popularité non plus.

Encore si la co-modération avait été acceptée ou si je démissionnais un vote pour mon adjoint ou mon remplaçant pourrait se comprendre, mais là...

Le problème n'est pas de savoir si les gens sont pour ou contre, c'est de savoir ce qu'elle ferait gagner et perdre au forum et analyser si cela reste un bénéfice ou non pour ce forum (et ce quasiment sans prendre en compte le couple de modérateur concerné).

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 décembre 2008 à 17:51:03

Tu n'étais pas forcément tombé loin.

Ceci dit si ça continue comme ça le débat va être clos excessivement rapidement.
Et avec les arguments présentés jusque lors l'analyse va être assez simple.

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 décembre 2008 à 17:53:15

Mon message a bien été effacé, et en postant en rouge au moins je sais qu'il ne le sera pas, bien que j'aurais préféré le poster en noir comme tantôt.

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 décembre 2008 à 20:25:21

Mon message a le mérite de faire bouger les choses, car exprimé clairement, allant droit au but et sans détour aucun.
Je n'en ai écrit que deux ... qui donne un avis ou une idée à avancer.

Quelle que soit la décision prise, je l'accepte, car ne suis pas du style à faire d'esclandre.

Enfin, que l'on ne me reproche pas par sous-entendu que les problèmes qui ont affecté ce topic me soient reprochés

PS : Message posté avec le costume rouch pour éviter toute disparition suspecte…
Vu que cela devient une désagréable habitude :hum:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:50:51

Ganryu - dans un moment de pure lucidité - a écrit :

C'est avec ce genre de débat que j'en viens à regretter le déserteur Ans/Ath. Il aurait bien animé le topic. (Je le regrette trop ce type, je me demande si je deviens pas amoureux tiens. En plus j'ai lancé un rencard multipartite avec Siam et Ouistoto, imaginez si on se rencontre les méchancetés que je vais pouvoir balancer ^^)

Bon alors déja je suis pas homo. Donc désolé mais je suis dans l'obligation de mettre un frein a ta passion naissante. Tu me prends pour Abrasio ou quoi ? Toujours a courir derriere la moindre membrane fretillante. Si je n'étais pas fan de Phoenix Wright, j'aurais généralisé ce fait a l'ensemble des avocats.

Secundo, oui j'aurais pu alimenter la polémique. Parler de ton stoicisme, des cheveux de merde de Ouistiti, du fait que Sofea n'ait pris que trois grammes ces six dernieres années, révéler que Siam possede un harem des plus imposants, parler de la débilité profonde de la majorité des forumeurs en usant de mon tact légendaire, insulter juste pour rire Framboisine, disserter sur la non-vie de Doumix, sur les frasques amoureuses de Foumarc, réfléchir sur la betise qui caractérise Fanny, invoquer des circonstances attenuantes pour légitimer la tete d'OGRE DE Cali, avouer a Xena qu'elle ne réussira jamais dans la vie, ou encore rappeller a certains que ce forum ne mérite pas autant de considérations. Bref, il y'a tellement de choses a dire ... et si peu de temps pour le faire. Ce forum est a l'agonie, les membres les plus charismatiques (moi) se font rares, les autres (ils se reconnaitront) s'accrochent au rideau, le reste semble nourrir l'espoir secret qu'un jour, ce ce lieu au standing indémodable renaitra de ses cendres, et pour cela ils invoquent toutes sortes d'arguments aussi burlesques que la nomination d'un second modérateur.

Comme si cela allait changer grand chose. Voire quelque chose.

"Ah ... the days of my youths ... like a fresh lemon ..."

Ath (pour les intimes)

foumarco
foumarco
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:01:16

Bien résumé Boby!

T'façon y a pas l'choix le Violoncelle est plein. :o))

Secretman00731
Secretman00731
Niveau 3
04 décembre 2008 à 22:34:15

:fier:

Doumix
Doumix
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:01:06

No-life powa :content:

Secretman00731
Secretman00731
Niveau 3
04 décembre 2008 à 23:10:42

Je vais tous vous effacé.D'accord. :ok:

beretta98
beretta98
Niveau 11
04 décembre 2008 à 23:24:23

Tu es trop un chaud :ok:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2008 à 21:23:47

Ath,

Ah, mais là il y a erreur sur mes intentions.
Je me dois de protester de ton association d'idées entre mes sentiments intellectuels et mes penchants sexuels.
Les femmes ont le monopole de mon intérêt.
(Je me demande si ta mauvaise interprétation des choses ne trahit pas quelques sombres dessins d'ailleurs... ha ha ha.)

Pour en revenir au sujet de ce topic.

Dois-ton-arriver à 1000 posts pour dépunaiser le sujet?
Enfin, si c'est un sujet, parce que déblatérer des trucs comme "c'était mieux avant", franchement, on l'a déjà fait des centaines de fois.

J'aurai juste une remarque à faire, une proposition même. C'est upper les vieux topics des copains pour continuer leurs délires.

Non, le sanctuaire des anges n'est pas mort. Il doit revenir à nos yeux. Angel Sofea, descend vers nous, sombres mortels, pour nous ouvrir la porte de ces lieux de béatitude...

(Quant à moi, je me verrai bien enlever les toiles d'araignées d'une cave à crapauds...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment