CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question bricolage!

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
01 septembre 2013 à 20:12:16

Tout est en place avec les raccords male/male conique + le teflon, et ça a l'air de fonctionner parfaitement! par contre la bande teflon, je l'ai tartiné: 15 ou 20 tours sur chaque embouts!
Mai c'est très pratique et pour le moment je n'ai pas une goute qui perle.
Merci Quizzy de m'avoir fait penser à ça: je n'avait prévu que des joints plat et apparentement c'est loin d'être suffisant, il faut toujours de la filasse ou du téflon.

En tout cas ça a été un week-end de merde: je déballe mon meuble de chez Casto: pas de notice de montage! J'appelle le SAV: ils ne l'ont pas en pdf... putain je parts quand même a le monter, après tout j'ai un profil technique, et suis un pro des plans normalisés en mécanique et des assemblages 3D, je vais bien me démerder!
Ben résultat moyen, 4h pour le monter, monter - démonter - remonter dans 'autre sens -redémontrer - remonter dans un sens auquel j'aurais jamais pensé.. bref a la fin le meuble est quand même bien monté.
Après je démonte l'ancien meuble, une horreur digne de la salle de bain la plus moche de vos grand parents voir arrières grands parents... et derrière tout ça: un carnage! le mur défoncé, la tuyauterie raccordée n'importe comment...
Et encore après, pas foutu de raccorder des cuivres en T!

Bref le beau dimanche, je l'ai passé à 4 pattes à moitié dans la flotte, le dos tordu.

voila voila, vous vous en foutez mais ça fait du bien de se lâcher.

Encore merci Quizzy, sans toi et tes conseils et mon voisin avec sa bande teflon, j'avais pas d'eau ce soir!

Aucun_Interet
Aucun_Interet
Niveau 9
24 octobre 2024 à 11:01:14

Je poste depuis le Vatican visiblement car ma chaudière fioul me fait de la fumée blanche.

Veolia me dit qu'il y a pas de travaux chez eux.
Je vais revérifier le compteur mais y a rien qui tourne. Sinon, faut que je purge le circuit.

J'attends que le chauffagiste vienne. Il a révisé la chaudière y a 1 mois.

Voilà, vous pouvez retourner vous batter. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Heureusement que ca s'est passé ce matin et pas cette nuit.

Baka30
Baka30
Niveau 80
24 octobre 2024 à 13:54:54

C'est la tête de delco qui fait pression sur la soupape du stator https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476114198-picsart-10-10-05-42-30.jpg

Aucun_Interet
Aucun_Interet
Niveau 9
24 octobre 2024 à 18:05:05

Bon sinon, le technicien passe demain après midi. J'ai refait un test mais c'était foireux. T'as l'impression d'avoir le vieux mazout de l'alambic du père Lagrolle dans la maison.
En revanche ca m'a permis de nettoyer mon citerneau et vérifier que j'ai pas de fuite au compteur.

En attendant, pas d'eau chaude ni de chauffage.

La vidéo du moment