t'as vu kryn, j'ai utilisé la fonction rechercher
fouillé sur 36 sites trucs et astuces...été voir dans différents magasins..on a pas su m'aider !
alors je me suis qu'ici avec toutes vos idées farfelues quelqu'un aurait une idée géniale !
le problème est le suivant..le 1er qui "tue tes chats" est
j'ai 1 frigo avec 1 face lisse donc sans bonne vieille poignée et les chats l'ouvrent sans cesse !
quand je suis là, ça va, je me relève et je le referme-ça agace, surtout la nuit- mais quand je suis pas là...ils vident tout...bonjour les indigestions et les frais de véto!
bien mis 1 meuble devant avec 1 maximum de poids dessus mais comme c'est 1 meuble à rouletes, ils y arrivent toujours !
faut 1 système facile à mettre en place.je dois partir en vitesse parfois !
on m'avait parler de taquet...genre truc qu'on met pour empêcher nos chères têtes blondes d'ouvrir les portes des armoires contenant des produits toxiques..mais ils sont tous de taille standard !
les rubans super adhésifs.résistent 1/4 de secondes!
on m'a suggéré aussi
de fixer 1 petite encoche creuse sur le sol et rectangulaire avant d'y glisser 1 bois..de fixer au mur juste sur le plat du frigo 1 seconde planche et d'y mettre
une attache ronde d'1 côté et 1 crochet sur l'autre...ils se sont super bien marré avec leur nouveau jouet !
l'idée est bonne mais à améliorer car j'ai peur qu'ils ne griffent le frigo à la longue...si je mets les taquets à la place des attaches, ça marchera ?
sinon, je ne vois plus que déplacer le frigo dans 1 autre pièce..mais c pas pratique reconnaissons-le..on s'image pas sur la préparation d'1 repas le nombre de fois qu'on l'ouvre ce frigo!
les tacquets sur les planches, ça à 1 chance de fonctionner ?
déjà que toutes les portes des armoires ont des serrures sauf 1.mais elle sera mise d'ici quelques tasses..que les meubles à tiroirs ont tous 1 manche de brosse pour empécher l'ouverture...sarkozy est quand même parvenue a arraché 1 partie d'1 poignée cette nuit...2 tours de tournevis et c réparer !
une idée?
vais finir par m'arracher les cheveux..ah, beh non, même plus 
merci de vous creuser les méninges car en plus.ça ruine le porte monnaie !