on peux parler de tout et de rien ici!
c'est le topic de la nuit!
juste pour certaine personne qui traîne,ou s'égare,
ou alors qui reste,pour rien,pourquoi ils sont encore là!
toute ces personnes,là!
une solitude,une façon de passer son temps,ou un regret de ne pouvoir faire autre chose que de pouvoir parler ou plutot écrire à la vitesse de la lumière()
c'est fou comme un monde inconnu,fascine et terrifie à la fois,c'est l'impression de rentrer dans une classe sans être connu,c'est comme être à la fois analyser et ignorer à la fois,comme si on était en trains de naître mais avec un sensation de mort prématurée.
le plus dur c'est le temps et surtout le passé,car c'est pas avec des: si j'avais su,que l'on va se consoler!
et le plus dur c'est pas le si!c'est le quand!
quand j'y étais,là ,à cette époque pourquoi j'ai fait çà,pourquoi cette décision!
et puis tu te retrouve là,et le pire c'est que tu pense que tu pourrais être dans une autre vie,d'autre chances,ou malheur,mais une autre vie.
quel ironie,quelle vie?une autre?pire ou moins pire,de quoi est fait notre destiné,de si,de quand,ou alors de maintenant?
et pourquoi pas de suite et puis on s'en fout?
égoïsme certains diront,c'est vrais,mais si on ne fait point de mal,ou est l'égoïsme?
en soi ou envers les autres?
ma vie est faite comme çà,ma vie est faite comme je la conçois!
pourquoi me changer ou pourquoi changer,pourquoi ne pas m'accepter comme je suis si je ne fait de tort à personne,pourquoi ne pas me laisser vivre et mourir comme je veux,c'est mon choix et personne ne veux l'entendre.
c'est comme çà on ne naît ni libre ni égaux devant dieu et devant les hommes.
bonsoir!