CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nuit.....

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 septembre 2008 à 15:25:29

Bon appétit Ultima :ok:

Tozame;
:d) A toute :-)
Mes enfants sont juste à coté de moi. Ils font un jeu d'apprentissage de l'alphabet, pour la petite, avec l'aide du grand :oui:

Sfred
Sfred
Niveau 11
13 septembre 2008 à 21:23:23

Et bien la chance n'est pas de mon coter. Apres le coup d'eclat hier c'etait au tour de la pluie de prendre le relais.
J'etais pret a demarrer avec le sac sous le bras quand la pluiet le vent est apparut. Pas fort mais suffisant pour mettre a mal un appareil photo.
Resultat; pas de photo aujourd'hui.
En meme temps j'ai voulu chercher quelques photos a presenter mais la aussi je constate qu'en fait j'ai pas grand chose de ma ville. Deux raisons a ca: 1,j'y suit toute l'annee dedans et 2,c'est pas la que je traine en general. D'ou en majoriter ce sont des photos de campagne et petit lieux cacher de notre region.Mais promesse est faite qu'il y en auras sur ce topic dans les prochain jours.
Encore desoler pour toi, Tozame.

Bonne soiree a tous et bonne nuit, pour une fois, complete...

Et oui l'appel de la production me rappelle a l'ordre , il est temps pour moi de me preparer a l'avance. Le rendement devras etre bon pour sattisfaire le patron. Car meme si votre patron ne vous connais que par votre numero de badge, il vous est redevable de lui fournir bon et loyaux rendement.
Oui je sait ca va chercher loin ....

tozame
tozame
Niveau 10
15 septembre 2008 à 05:43:13

euh sfred,ça veut dire quoi?tu viendra plus me jaser la nuit? :snif:
En passant,moi je t'ai fait 2 photos mais je les ais pas tranférées dans l'ordi encore alors aussitôt que je le fait,je viens te les montrer!

Sur ce...tchaou! :)

Sfred
Sfred
Niveau 11
15 septembre 2008 à 11:21:39

Bien sur Tozame que je ne te laisse pas tomber. Mais les jours ou je travaille les nuits tirees ne sont qu'un peu possible, mais pas comme quand je suit en conger le lendemain.

Autrement dit les jours de taf c'est metro boulot dodo , et quand c'est conger c'est tabac ,pc et cafer.

Ne te tracasse pas, pti chou, je pense a toi. :coeur:

Sfred
Sfred
Niveau 11
15 septembre 2008 à 11:32:07

Je retente de poster ce panorama mais il veut pas me le lettre en normal 9200x1800. Chaque fois en 800x164. C'est pas normal je vais poser la question dans le forum photo.

Sfred
Sfred
Niveau 11
16 septembre 2008 à 22:07:38

...

Enfin j'en ai fini de ma semaine de labeur. Plus de bruits, plus de pollution offerte a mes poumons, plus de decibel atroce et malsaines pour la survie de l'homme et la mienne, tout est redevenus comme je le voulais. Paix, silence et sereniter. Que demander de plus? Finis les reponses traitres donnee a son patron, plus de grimace a faire a des gens au prejuger malsains, cette nuit m'appartient.
Alors je vais vous demander de bien vouloir mettre vos enfants au lit, d'eteindre toute lumiere qui pourrait me troubler la vue des etoiles, d'eteindre vos chauffages pour ne voir que les nuages naturels, et d'aller vous coucher, car cette nuit m'appartient.
Je vous offre toutes les autres, toutes les autres nuits que le monde pourras vous donner cette semaine, je ne demande qu'une chose, ne faites rien.

Merci a vous.....

KllosE
KllosE
Niveau 7
16 septembre 2008 à 22:58:16

pavay cesar ceux qui n'ont pas lu te saluent :ok:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:01:49

oui mais moi chui l'emmerdeuse de service ici!!

alors je fais mon job... mais pas longtemps!!! :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:02:54

déjà fini ta semaine sfred? t'es bien chanceux!!

moi c encore le tourniquet de la vie jusqu'à vendredi... et encore!!

profite pour ceux qui peuvent pas quoi... :ange:

Sfred
Sfred
Niveau 11
17 septembre 2008 à 00:06:23

Allez je vais te faire plaisir, je vais me faire un petit cafe.

:gni:

tozame
tozame
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:16:52

salut! ben oui moi aussi je viens déranger ta quiétude :sournois:
:rire2:

Sfred
Sfred
Niveau 11
17 septembre 2008 à 00:24:17

Salut Tozame. Ton passage est celui d'un chat. Ces petits coussins l'aide a se faufiler dans la nuit....

:sarcastic:

tozame
tozame
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:26:02

oh mais ne roule pas les yeux comme ça...c'est tellement mignon ce que tu dis! :hap:

Sfred
Sfred
Niveau 11
17 septembre 2008 à 00:31:10

J'ai pris conger demain rien que pour toi et la promesse que je t'ai faite. Non, je plaisante. Mais je doit traverser la ville pour aller quelque part, et je vais en profiter. Mes piles sont a charger depuis ce matin. Mais c'est vrai que j'ai pris conger ca oui.
Sinon ca va ?

tozame
tozame
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:36:17

:rire: ouais faut pas virer fou là!oui ça va bien...je n'ai pas encore transféré mes photos,mais bon j'ai hâte de voir les tiennes aussi :)

Sfred
Sfred
Niveau 11
17 septembre 2008 à 00:46:37

Testons une fois en coupant dans les photos. Au fond ou il y a l'eglise c'est mon quartier. Ce n'est qu'une partie du pano de la derniere fois.

http://img181.imageshack.us/my.php?image=pict6586ct2.jpg

Sfred
Sfred
Niveau 11
17 septembre 2008 à 00:48:19

Mouais c'est un tres leger mieux.......

On va dire 4/10

Sfred
Sfred
Niveau 11
17 septembre 2008 à 00:56:11

http://img181.imageshack.us/my.php?image=fondsdecranscorrigees32fk2.jpg

2048x1536 J'en revient pas. Le canal derriere chez moi.

tozame
tozame
Niveau 10
17 septembre 2008 à 01:04:31

c'est drôle comment tout est la même couleur ou dans les mêmes tons dans la ville...
la dernière est très belle!j'avoue que c'est bien joli par chez toi.

Sfred
Sfred
Niveau 11
17 septembre 2008 à 01:08:18

Ce que tu voit du pano n'est que 1/8 +- de la ville . C'est juste l'ouest de la ville. Le centre est fait beaucoup plus de bloc et gratte ciel. C'est vrai que mon quartier est assez ressemblant et date en moyemme des annees 30 ,les blocs des annees 70. L'eglise elle date du treizieme siecle.

La vidéo du moment