CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nuit.....

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 mars 2009 à 00:27:20

Coucou les p'tits loups :-p y'a t-il quelqu'un ? :)

fa7
fa7
Niveau 10
15 mars 2009 à 00:30:27

Hello !^^

fa7
fa7
Niveau 10
15 mars 2009 à 00:31:34

Pour une fois que je croise quelqu'un dans c'te topic !! :hap:

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 mars 2009 à 00:44:27

Quoi de neuf petite Fa ? :ange:

fa7
fa7
Niveau 10
15 mars 2009 à 00:49:15

C'est marrant, cette manie de m'appeler petite sur ce forum... :rire2: Je vais finir par le croire vraiment !^^ :o))

Bah ça va, et du neuf, y'en a à chaque seconde où je vois les choses différemment !^^
Et toi alors, mon petit Dreams ? Toujours à fond dans la lecture, à ce que je vois ! :cool:

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 mars 2009 à 00:55:18

Heu m'oui...ma petite :ange:
Je vais quitter Paris :snif2: ce qui est trés dur pour moi, mais j'y reviendrais le plus vite possible, peut-être même avant l'été pour m'y réinstaler.
Sinon, j'irais vivre à l'étranger :ok:

Mais là dans l'immédiat je vais retourner sur cette côte basque de merde (je déteste cette région)

fa7
fa7
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:08:08

Tu vas aller où, à l'étranger ?

Et pourquoi détestes-tu la côte basque ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:14:46

La côte basque : c'est mort, il ne s'y passe rien de rien, les gens son plutôt arriéré, fermé, sectaire même.
Bref, je ne suis pas à ma place la-bas.
Mais si j'arrive à bosser un mois ou deux, voir trois, j'aurrais économiser asser d'argent pour partir à Amsterdam, puisque je serait en coloc' avec ma meilleur ami.
Sinon, j'éssairais d'aller à Bordeax, ma ville de naissance, mais je n'y connais personne.

Mais mon grand but est de vivre à New-York, mais là les Etats-Unis vont si mal que ce n'est pas du tout le moment, pas encore.

fa7
fa7
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:19:58

Ah oui, j'ai connu ça avec la Catalogne, ils sont tellement pour leur indépendance qu'ils en arrivent à être sectaires aussi, rejetant tout "étranger"... :hum:

Et pour les Etats-Unis, il y a de fortes chances que les choses aillent mieux avec Obama comme président... :p)

ça doit être sympa Amsterdam, c'est un des (nombreux) endroits où j'aimerais bien aller...! :hap:

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:25:06

Pour Amsterdam, quand j'y serais, c'est à dire en 2009, si tu le veut on pourrait se voir si tu y vient en vacances ?
Je connais un petit peu la ville pour y avoir été, toujours avec ma meilleur ami en janvier dernier.
Dans cette vile, tu a l'impréssion d'être dans un village, alors qu'il s'agit d'une capital....fabuleux :coeur: et c'est tellement beau :ange:

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:25:48

Et la comparaison Basque/Catalan, c'est tout à fait ça !

fa7
fa7
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:28:36

Ah bah oui, écoute, pourquoi pas ?!! :hap: C'est toujours plus agréable de connaitre quelqu'un quand on va dans un endroit qu'on ne connait pas !^^
Moi mon rêve, c'est un jour d'arriver à avoir un camping car (ou un camion, ou n'importe quoi qui roule d'assez grand), et de partir faire le tour de l'Europe, dans un premier temps, voire plus si ça se passe bien... :hap:

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:33:26

Ho splendide projet :ok: !
J'éspere que tu gagnera asser d'argent pour t'en payer un et réaliser ton rêve !

J'aime beaucoup la citation de Miche-Ange qui est sur mon profil, alors va-y bat-toi pour y arrivée :ok: ! :ange:

fa7
fa7
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:35:45

Ouep, j'ai toujours été d'accord avec ta cdv ! :cool:
Et je crois à fond que quand on veut, on peut, il suffit de s'en donner les moyens...et comme ça tout est possible, j'en suis persuadée !!! :hap:

beretta98
beretta98
Niveau 11
15 mars 2009 à 01:37:06

Yes , we can :noel:

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:38:16

On a la même facon de penser, ça me fait du bien de parler avec des gens comme toi :ok:

Le web, quelle belle invention :oui: ^^

fa7
fa7
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:41:53

Oui, c'est toujours agréable de se dire que sur cette (p*tain) de terre, il existe encore des gens qui croient en leurs rêves, et qui pensent la vie est belle... :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:44:14

Moi ça me rassure, et ça me conforte dans le fait que je crois à ça d'ailleurs...Parce que des fois, quand on entend ce que disent certaines personnes, ça fait froid dans le dos ! (Pas de futur, pas de projets, la vie est nulle, rien ne sert d'aimer parce que ça ne fait que souffrir...) :hum:

beretta98
beretta98
Niveau 11
15 mars 2009 à 01:47:52

Tu m'as déprimer Fa7 , je vais me pendre .

Bonne nuit à tous :bye:

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:50:49

:bye: Beretta

Oui fa certains je me demande pourquoi ils son là (??) mais il ne tient qu'à eux de trouver leur vrai voix....ou pas.

La vidéo du moment