N'en dis pas plus.
fa, je déconne pas tout le temps sur le même sujet et même si c'est le cas, y'a rien de sérieux dans là sur ce topic
ok donc open = chaball
C'est qui cha ? (ball) ?
Un jouer qu'on appelle 'cave man' chez les anglo-saxons, une représentation moderne de l'homme des cavernes..
Tu connais pas Sébastien Chaball, fa ?
Bien sur qu'elle connaît, ils ont même eu une relation tous les deux.
et le tout nous a donné un petit openball
Il lui a tout refait son steak Charal...
Sinon, sinister ressemble à Freko Ding http://www.bounce2dis.com/wp-content/uploads/2010/07/chien_crado_freko_ding.jpgNo fake.
D'ailleurs on peut se demander comment deux parents avec un QI plus que basique peuvent créer le génie que je suis.
Ouais, ça fait plus penser à Charal qu'autre chose..
Nan, je ne connais que de nom, mais je ne l'ai jamais vu.^^
A +!^^
open: les ogm?
uncut: j'ai la même barbe déjà
Back avec mes humeurs et humours !pas toujours envie de poster...mais je vous lis et surveille !
celui qui dit poste après Mamie-Nova...DDB
Post après Ma Dalton.
poste après la vioc
je ne suis pas une vioc...mais une femme d'âge mûre et d'expérience
Salut la vieille : D
c'est ça, un truc qu'on ramasse et qu'on jette parce qu'on a peur d'attraper une saloperie
bah, oui...surtout quand on a cassé la croute
c'est fou ce qu'ils se cachent derrière