EEeeh ouais, chez moi c'est pareil, elles me rendent dingue !
Je découvre le mot de vega..eh ben non, pas d'internet au Portougal, c'est la crise là-bas, si tu savais ! !! J'ai même du payer le restau à uncut, c'est dire !
Ghala est sur le +35, non ?