Combien de monster beat by dr dre avez vu aujourd'hui ? C'est dingue j'en vois plein à chaque fois que je sors ,surtour quand je vais sur paris,gare du nord,chatelet les halles... La capitale des bites
Chaud le monster bite dans le cul à 200 balles (je parle meme pas de celui à 400) quel bande de mougeon c'est incroyable j'aurais jamais cru que quelqu'un aurait osé les plumer jusqu'au bout ,bien joué dr dre
J'ai meme pas besoin de m'y connaitre en musique pour savoir qu'il y'a mieux et pour moins cher en plus y'en a qui sont pas très fiable et se cassent facilement et hop 200€ parti dans le vent !
paye ton casque de merde commercial avec des produits de roumanie ou de chine
Le marketing et l'effet mouton ont très bien marché le pire c'est qu'il sont tellement dans leur monde que tu leur dis la vérité ils vont la renier et te contredire en défendant l’indéfendable ,encore avec les vetements ça voyait pas trop qui était les pigeons mais avec cet accesoire on voit bien ce qui se font encul** avec un casque signé bite,bite dans les oreilles
Bref ça ressemble à du troll mais c'est la triste vérité,cette société de consommation me fait plutot pitié et rire qu'autre chose et pour répondre à ma question j'ai du en voir une vingtaine hier
Ahhh ça fait du bien