me défouler j'en ai bien besoin, trop gentil dans la vie, je suis entouré de profiteurs et profiteuses, tout le monde me déçois autour de moi (sauf ma famille), entre le pote jalou qui se moque de la photo de la prochaine fille que je vais rencontrer (normal lui galère sur le net a se trouver une grosse..), l'ivrogne notoir qui transforme mon tel en sirène de pompier (un appel toutes les 5 secondes) pour que je lui paye sa dose journalière de tise, la maison fait crédit qu'il dit !
La sex-friend qui me fait attendre 45 minutes devant chez elle, me fait croire qu'elle m'aime alors qu'elle couche avec tout le monde ... 
les huissiers, avocats, banquiers qui en ont après mes sous, mon ex-femme qui m'a endétté jusqu'au coup vie dans le luxe avec son nouveau compagnon plein aux as oublie de payer ses dettes envers moi
Les flics qui me convoquent parce que excédé, énervé, blazé, j'ai shooté dans un rétro de voiture, avec amende et enmerdements a la clé
Mon patron qui veut me virer car je suis trop souvent malade et absent, normal j'ai pas le chauffage dans mon stock, avec -5° de température difficile de pas etre malade...
OUI J'AI BESOIN DE ME DEFOULER !!!!!!!!!!!!!
P.S.
quelqu'un a pas une 12/7 que je tire dans le tas, siouplai ?