CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensent les 25-35 ans de ceci ?

lapinvivi1
lapinvivi1
Niveau 7
16 juin 2008 à 21:19:00

Cela mérite sans conteste un Razzie Award, pour l'ensemble de l'oeuvre.
Sont nomminés:
le montage
la musique
l'acteur

... Sans rire, c'est du Pitof? L'inspiration est flagrante.

Mais j'ai bien aimé le rat ailé, il avait l'air sincère.

solicite
solicite
Niveau 4
16 juin 2008 à 21:56:55

J'ais 14 ans je trouve sa pourit ces normale ?
(je suis plutot brancher rock moi

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:22:43

on se doute que ton truc c'est pas l'orthographe. :mort:

benmaster
benmaster
Niveau 8
17 juin 2008 à 11:26:14

Efféctivement Xavier je bosse par la... Ta tout compris !
Comparer ca à du Cauet... hum... d'accor.

Le rat ailé a démandé 6 mois de dréssage ! :cool:

Moi aussi je suis branché Rock je te conseil le CD d'Mgmt d'ailleurs (une turie monumentale)!

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:05:07

et tu vise quelle chaîne sans indiscrétion?

[baz]
[baz]
Niveau 7
17 juin 2008 à 15:02:02

Arf...juste une chose,ne dénigre pas les personnes qui n'aiment pas en les faisant passer dans la "masse"!^^
tu fais toi aussi partie de la "masse" finalement,donc ce genre de défense ne tient pas la route(et oui je fais aussi parti de ces gens qui dans un pan de placo accroché à un mur ne voit pas du tout où se trouve l'art...!^^)

benmaster
benmaster
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:29:01

Je ne vise aucune chaine pour cette chose Xavier lol, t'es ouf ou quoi ? Nan mais faut savoir que dans la culture éléctro les clips bien débiles sont légions (mais alors vraiment !!).

Sinon je ne dénigre personnes, je ne défend rien du tout... j'éxpose quelques arguments face a un publiques 25-30 ans qui traines sur JV.com...

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 juin 2008 à 15:51:14

Le moineau mériterait de devenir acteur!
Il peut aussi remplacer Cauet à la télé! :oui:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:24:31

Mon avis :
jolie poussette ou cabas à légumes.

J'aimerais bien avoir des métros aussi propres.
La musique est pas mal (sérieux) ça me rappelle, même si en moins bien, l'époque où j'écoutais du thunderdome, je pense au IV et au V.

C'est juste un délire. Ni concept, enfin, juste un bad trip. Mais bon, faut bien commencer pour s'améliorer.
Bonne continuation.

Mugiwaranoben
Mugiwaranoben
Niveau 8
17 juin 2008 à 17:35:44

BenMaster je crois que tu as pu te faire une bonne idée de se que pensent les 25-35..
Puisque qu'on parle de logiciels de sons sur un autre topic, c'est toi qui a fait la musique??

benmaster
benmaster
Niveau 8
17 juin 2008 à 17:40:28

Ah non ce n'est pas moi, je comprend que c'est assé difficile mais à la fin tu peux voir que c'est un extrait d'un mix de Simian Mobile Disco (que personne ne connais ici, c'est une certitude), vous pouvez leurs envoyer des mails pour leurs dire qu'ils font de la musique de merde et qu'ils n'ont aucune technique musicale...

Mugiwaranoben
Mugiwaranoben
Niveau 8
17 juin 2008 à 17:47:38

Ok il fallait voir la fin de la vidéo... en effet c'est assez difficile.

Pour la prochaine vidéo (si il y en a une) => Spiral 23 ou boucles étranges!!!

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 20:30:20

Franchement, c'est à chier.

NB pour Sofea : j'ai encore le droit de le dire ça, non ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 20:32:45

Dans le contexte oui. Dans l'absolu non. :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:32:55

Et je tiens à ajouter pour Ben Master qu'il faut qu'il continue à faire des trucs avec ses ptites mains mais qu'il faut faire gaffe à la grosse tête. Nan sans dec' la créativité y a rien de tel, mais t'arrêtes pas à la première mauvaise critique, tu vas faire un truc canon un jour qui clouera l'bec à tout l'monde. :oui:

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 20:35:22
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 17 juin 2008 à 20:32:45 Ignorer Sofea Avertir un modérateur
  3. Dans le contexte oui. Dans l'absolu non.

J'en déduis qu'en restant dans le contexte, je peux me permettre les pires obscénités.

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 20:37:36

Rêve pas quand même, parce que si lapin sans trop déborder s'est fait râler dessus je te permet de déduire ce qui t'arrivera si tu te permet de surenchérir. :sarcastic:

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 20:39:04

Ha ouais. Merde. En plus lapin est un petit jeunot. Je m'y risque plus que lui. : /

La vidéo du moment