Mon avis :
jolie poussette ou cabas à légumes.
J'aimerais bien avoir des métros aussi propres.
La musique est pas mal (sérieux) ça me rappelle, même si en moins bien, l'époque où j'écoutais du thunderdome, je pense au IV et au V.
C'est juste un délire. Ni concept, enfin, juste un bad trip. Mais bon, faut bien commencer pour s'améliorer.
Bonne continuation.