CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensent les 25-35 ans de ceci ?

benmaster
benmaster
Niveau 8
16 juin 2008 à 13:22:11

Bonjours à vous les 25 35 ans !

Que pensé vous de ce genre de délire video (c'est tres spéciale !!) ? :

http://fr.youtube.com/watch?v=yaPbvCoCGaY

Je fais une sorte d'étude de marché lol.

vieutype
vieutype
Niveau 3
16 juin 2008 à 13:42:51

franchement, j'ai vu mieux... :doute:

K9999
K9999
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:48:21

Aucun interet....

Mugiwaranoben
Mugiwaranoben
Niveau 8
16 juin 2008 à 13:53:10

Si encore la musique étais correcte...

je rejoint "K9999"

benmaster
benmaster
Niveau 8
16 juin 2008 à 14:02:20

Ah la question des gouts musicaux n'as rien d'objectif là les gars...

C'est tres conceptuel.

vieutype
vieutype
Niveau 3
16 juin 2008 à 14:11:18

On peut un peu tout mettre derrière ce terme de "conceptuel"...
Du coup n'importe quelle idée peut être intéressante...
Qu'est-ce qu'il est encore vraiment alors?
:question:
Mais t'as raison, les goûts et les couleurs...

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:15:20

On y voit un type perché aux extas et un montage laborieux (pas dans le rythme avec le bit) avec un pigeon qu'a rien demandé le pauv'...

Mugiwaranoben
Mugiwaranoben
Niveau 8
16 juin 2008 à 14:21:47

Ok je modifie (a quand la fonction éditer?):

Si encore "JE TROUVAIS" la musique correcte...

je rejoint "K9999"

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 juin 2008 à 14:30:08

Si tu demandes notre avis, accepte les commentaires, même s'ils ne vont pas dans le sens où tu l'aurais souhaité.

Perso, je trouve ça horrible ...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 juin 2008 à 14:32:15

j'ai regardé la moitié mais j'ai pas pu finir car la musique est un vrai supplice et puis ca n'apporte rien, c'est même pas drôle

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
16 juin 2008 à 14:34:51

je vois pas l'interet non plus, si ce n'est de montrer que la drogue, c'est mal ! :noel:

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:54:04

La méchante descente qu'il doit se taper après de tels commentaires!^^ :rire2:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 juin 2008 à 15:15:41

Demande de ban + camisole de force pour mauvais gouts musicaux :malade:

benmaster
benmaster
Niveau 8
16 juin 2008 à 19:35:45

Oula non ne vous inquiétés pas pour moi...
Mauvais montage... hum.
Mauvais gouts, peut etre, en même temps je ne suis pas sur la tranche d'age visé, c'est bien pour avoir un avis du publique, et j'accepte les commantaires.

Et oui conceptuel car le trip est de faire une video avec tres peu de rush, sans forcément de contenu en rapport au fil d'un délire éléctro. Je comprend tres bien que la masse n'aime pas, ca n'as rien de conventionel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 19:43:21

On dirait Arthur quand il etait jeune!!!! je parle du pigeon bien sur!! :o))

Ben si tu es déjà convaincu du bien fondé de ton oeuvre, tu n'as pas besoin de notre approbation :o))

benmaster
benmaster
Niveau 8
16 juin 2008 à 20:14:30

Ho je ne demandé pas d'aprobation, juste des avis, bon ou mauvais :)

Apres oui quelques personnes aiment bien mais c'est vrais qu'il faut le présenter comme se qu'il est : un gros délire bien débile !

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:19:29

une étude de marché pour un gros truc débile?
T'as de l'avenir à la télé toi.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 juin 2008 à 20:20:29

sur le - de 15 tu pourrais avoir du succès ^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 juin 2008 à 20:44:40
  1. Xavier_Xavier Voir le profil de Xavier_Xavier
  2. Posté le 16 juin 2008 à 20:19:29 Avertir un modérateur
  3. une étude de marché pour un gros truc débile?

T'as de l'avenir à la télé toi.

:d) sur M6 oui

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:47:18

ou une autre.

Indices:
2 lettres.
1 chiffre.
Cauet.

La vidéo du moment