Oula non ne vous inquiétés pas pour moi...
Mauvais montage... hum.
Mauvais gouts, peut etre, en même temps je ne suis pas sur la tranche d'age visé, c'est bien pour avoir un avis du publique, et j'accepte les commantaires.
Et oui conceptuel car le trip est de faire une video avec tres peu de rush, sans forcément de contenu en rapport au fil d'un délire éléctro. Je comprend tres bien que la masse n'aime pas, ca n'as rien de conventionel.