D'accord! Elle est loin d'être courte! Mais je l'ai trouvé tellement sympas!....
Un jeune entre dans une pharmacie et demande au pharmacien : "Bonjour, pouvez-vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir, et je crois qu'elle s'attend à quelque chose de ma part..." Le pharmacien lui donne un préservatif et quand le jeune homme s'apprête à sortir, il se tourne et dit : "Pouvez vous m'en donner un autre, parce que la sœur de ma copine, qui n'est vraiment pas mal elle aussi, croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle s'attend aussi à quelque chose de ma part..." Le pharmacien lui donne un autre préservatif et quand le jeune homme s'apprête à sortir, il se tourne de nouveau et lui dit : "Pouvez vous m'en donner un autre, parce que la mère de ma copine est plutôt pas mal pour son âge, et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions.... et comme elle m'a invité à diner, je crois qu'elle s'attend à quelque chose de ma part..."
Au dîner, le jeune homme est assis à droite de sa copine, la sœur à gauche et la mère en face. Quand arrive le père, le garçon baisse la tête et commence à prier: "Seigneur, béni ce repas, merci pour tout ce que tu nous donne..... bla, bla, bla...." Après une minute, il est encore entrain de prier : "Merci Seigneur pour ta bonté... bla, bla...." Dix minutes passent et il est toujours la tête baissé à prier. Tout le monde ce regarde très surpris, sa copine plus que tout les autres. Elle se rapproche doucement et lui dit dans l'oreille : " Je ne savais pas que tu étais si croyant." et le garçon lui réponds : "je ne savais pas que ton père étais pharmacien".