j ai lu les messages du debut.
je pense que le mot cyber-dépendant est un bien grand mot; on est tous ici des personnes trés souvent sur leur PC, moi j'y passe des heures pour le boulot et pour le loisir et je ne suis pas pour autant une "no-life": ma vie amoureuse , sociale et culturelle se porte trés bien.
internet est seulement un nouveau moyen de communiquer, d'apprendre et se divertir.
Ne le traumatisez pas avec un Psy , c'est là qui developpera un "pourquoi ma mere m'emmène chez le psy ? je ne suis pas normal?"