CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon fils est cyberdépendant: que faire?

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 avril 2008 à 15:05:50

C'est quoi le vrai bonheur ? :sarcastic:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:06:35

un livre de math ?? :doute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 avril 2008 à 15:08:45

Ce serait un objet extérieur donc ça peut pas être ça selon la définition du pere-caluc. :-p

pere-caluc
pere-caluc
Niveau 4
13 avril 2008 à 15:12:13
  1. Sofea
  2. Posté le 13 avril 2008 à 15:05:50
  3. C'est quoi le vrai bonheur ? :sarcastic:

Mais qu'est-ce que le vrais bonheur ? Il faudrait d'abord le définir et une définition du bonheur est encore moins évidente qu'une définition du progrès. :ange:

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 avril 2008 à 15:18:58

pere-caluc, dans ce cas si ce mot ne possède pas un sens évident, n'est-ce pas suicidaire de l'utiliser sachant que cela engendrera forcément des quiproquo ? :-p

pere-caluc
pere-caluc
Niveau 4
13 avril 2008 à 15:36:28

Ne parlez pas de suicide ma fille. :( Gardons nôtre sang froid. :ange:

caramel747
caramel747
Niveau 9
14 avril 2008 à 00:25:27

ah ok Josye le vieux fake, tu cherches vraiment à te faire kick de tous les forums :noel:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:24:37

C'es un fake . Encore heureux.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 avril 2008 à 08:09:27

va falloir amputer :(

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:40:07

Je pense qu'il faudrait lui oter son ordinateur + connection internet ou alors le mettre dans le salon. Déjà ca limitera son temps de connection. Ensuite se poser la question qu'est-ce qu'il aime faire ? Cela permettrait de le forcer à trouver autres choses à faire hors réseau internet.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 avril 2008 à 12:44:57

comme l'auteure de ce topic n'est pas revenue on peut en déduirre que c'est bel et bien un fake surtout que c'est pas la 1ère fois que quelqu'un vient ici pour parler de son sois-disant ado accro au net

josye
josye
Niveau 7
14 avril 2008 à 18:45:08

Bonjour.
Merci pour vos réponses. Je vais aller consulter un pédopsychiatre avec mon fils, je crois que lui seul pourra me conseiller du mieux possible.
norkalagrande, comme tu peux surement le constater par toi-même, la cyberdépendance touche de nombreuses familles. Alors avant d'insulter les gens, réfléchis un peu avant d'être blessant!

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 avril 2008 à 19:10:58

josye-> je ne doute pas que plein de familles sont touchées par ce problème (j'ai bien ma mère qui est une wow-addict) le fait c'est que tu postes plein de sujets sur différents forums surtout le 15-18, d'ailleurs les forumeurs crééent de nombreux topics à ton sujet, ensuite tu réponds rarement dans les sujets et pourquoi avoir posté si peu chez les +35 ans, logiquement ils ont plus facilement des enfants ados que ici

ensuite je sais pas si tu as remarqué j'avais répondu sur une des pages précédente mais bon tu as pas du l'avoir lue

et une dernière chose je suis une fille et je ne t'ai pas insulter car franchement dire que c'est peut-être un fake car peu de réponse de ta part n'est pas quelque chose d'insultant c'est juste qu'avec le temps on se méfie des trolls sur le forum.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:32:55

en fait elle a déjà posté sur le 35 mais heu.... accueil chaud bouillant :hap: :peur: (peur du troll aussi)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 avril 2008 à 19:37:56

oui j'ai vu elle a posté 3 sujets sur le +35 mais une dizaine sur le 15-18, et je les ai lu en partie ^^

buximz
buximz
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:51:16

euh les sorties dans les bois ou dans des musées c'est pas c'qui va motiver un jeune pour bouger de son PC, trouvez lui une copine =)

beretta98
beretta98
Niveau 11
14 avril 2008 à 21:57:07

Ca s'appelle de la prostitution .

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 avril 2008 à 21:58:16

Trouvez lui une copine ?
Mais bien sur, les mariages forcés sont un peu interdit, les couples forcés sont du même acabit d'un point de vue moral. :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 avril 2008 à 22:07:23

J'aurai bien voulu être un peu plus "forcé" dans mon adolescence moi. :(

Sladio
Sladio
Niveau 6
18 avril 2008 à 15:33:30

c tjs mieux que la drogue ou l'alccol moi je soigne mes pbl d'alcoolisme avec les jeux ! maintenant quand il va connaitre le plaisir de la chair il va surement laisse un peu sa manette de coté

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment