josye-> je ne doute pas que plein de familles sont touchées par ce problème (j'ai bien ma mère qui est une wow-addict) le fait c'est que tu postes plein de sujets sur différents forums surtout le 15-18, d'ailleurs les forumeurs crééent de nombreux topics à ton sujet, ensuite tu réponds rarement dans les sujets et pourquoi avoir posté si peu chez les +35 ans, logiquement ils ont plus facilement des enfants ados que ici
ensuite je sais pas si tu as remarqué j'avais répondu sur une des pages précédente mais bon tu as pas du l'avoir lue
et une dernière chose je suis une fille et je ne t'ai pas insulter car franchement dire que c'est peut-être un fake car peu de réponse de ta part n'est pas quelque chose d'insultant c'est juste qu'avec le temps on se méfie des trolls sur le forum.