Je ne lui interdirais jamais l'accès à internet, c'est totalement contre mon idées de l'éducation : je n'interdis rien, je limite seulement. Cela ne me dérange pas qu'il soit devant son ordinateur, ce qui me dérange, c'est qu'il y est plus de 14 heurs par jour le week-end et 6 h en semaine!
Merci pour ta réponse unterschied. Je compte effectivement envoyer mon fils chez un psychiatre spécialisé pour les adolescents pour le "décrocher" de son ordinateur. Il va gâcher sa vie si il continue comme ça!