Naraotor oui t'inquietes entre thon ou ton j'avais compris, et je ne suis pas pour les theses conspirationnistes, surtout que certaine sont farfelues, mais certains éléments me font penser que la version officielles est loin d'etre la bonne.
pour pikhun
oui tu as raison il est impossible que des entitées extra-terrestres rentrent en contact avec nous ou passe tout simplement dans notre atmosphere, lol.
http://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8
explique moi ça alors, et ne me dit pas que c'est les tests d'un projet secret, car justement se faire chier a créer ce genre de technologie qui nous depasse complétement pour ensuite la montré a toutes les armées du monde ou presque, je vois pas l'interet de mettre ça sous secret alors.
Bref j'arrete ici car ce n'est pas le sujet, mais tu es l'exemple typique du mec qui avale n'importe quoi, le principale c'est que se soit officiel.
un peu comme a l'epoque ou officiellement la terre etait plate, et tout les mecs comme toi en étaient convaincus car c'etait "officielle".
bref tu sais ce que je pense de cette histoire du 11 septembre, tout simplement que la version officielle n'est pas claire voir fausse.
Salut ... pour l'instant