CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La veritée sur le 11 septembre !

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 septembre 2011 à 15:04:05

Je suis étonné de voir que ce sont toujours les mêmes suspects qui reviennent.. :(

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
15 septembre 2011 à 16:59:09

:question:

pikhun
pikhun
Niveau 13
15 septembre 2011 à 19:19:46

Attends là, tu viens de tuer un dossier de 23 pages avec ton post :ouch: . La majorité des arguments s'effacent avec un simple raisonnement logique. Celui qui m'a fait hurler de rire c'est "dans les décombres la plupart des poteaux métalliques ont été retrouvés rectilignes et brisés selon des longueurs transportables. Les partisans du complots y voient le résultat d'une découpe programmées, visant à faciliter le déblaiement" :rire: :rire:

Réponse de science et vie : ce sont les jonctions entre poutre qui ont cédé. Logique mais apparamment il te faudrait une analyse plus poussée pour arrêter de croire que ce sont encore des longueurs transportables ?

A chaque argument où la science est nécessaire, elle est bien présente, de la même manière que l'étude sur la thermite effectuée par une bande de bras cassés à été démonté par de simples bases en calorimétrie différentielle mais bon...

Aucun argument des conspirationnistes n'est appuyé par une once de preuves scientifiques.

Pour les papiers, ils ont également retrouvés des cartes de crédits et de fidélités intactes de certains passagers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 19:25:24

ouais c'est du complot zont mis des années a miner les batiments en prevision de l'attentat :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 21:53:55

La vérité c'est que le 11 septembre est la plus grosse arnaque du siècle

renseignez vous sur l'opération northwoods

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 21:55:48

http://www.youtube.com/watch?v=KltpmQ7NLtY

regardé ca pour les quelques piegons qui croit encore à la version officiel !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 22:04:30

des video y a na a la pelle depuis cette date on saura jamais le vrai du faut c'tous :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 07:40:24

Le 11 septembre a qui sa proffite ?

aux états unis qui ont relandé le marché de l'armement piqué du pétrole ect...

ou à des barbus dans une grotte afghane ? mdr !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 07:43:55

http://www.dailymotion.com/video/xantli_alain-soral-sur-le-11-septembre-200_news

analyse d'un sociologue sur le 11 septembre à voir !!!

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
16 septembre 2011 à 07:59:05

@pikhun
tu vas faire la morale et l'intello alors que tu te fais baiser comme un bleue par une des pires merdes que sciences et vie ai pondu, plus haut tu fais allusion a cette revue, j'ai moi aussi lu leur dossier visant a lancer un argument imparable a chaques théses conspirationnistes ... n'importe quel sciento digne de ce nom te diras que ce fameux dossier n'est justement pas fameux du tout, desinformation ... et toi c'est les deux pieds dedans

pensez par vous meme, si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous .
pikhun en est l'illustration la plus compléte .

http://www.reopen911.info/video/national-security-alert-l-attaque-du-pentagone.html ... voila un vrai dossier monté avec le plus grand serieux, il ne parle que du pentagone et est assez long, mais c'est une mine d'or que tout les partisants de la thése officielle devrait voir, pour vous faire comprendre a quel point vous etes naifs.

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
16 septembre 2011 à 08:35:47

ha aussi, je n'accepte pas la théorie du missille sur le Pentagone, c'est un pure délire cette histoire, autant que la version officielle .

pikhun ... je ne voulais pas te clasher, juste te dire ce que je pense .
je te conseille vraiment d'aller voir le lien que j'ai mis, tu comprendras certaines choses .

aussi, pour le WTC 7 ... la vitesse de chute est celle de la chute libre, le batiment tombe, chose IMPOSSIBLE sauf si la démolition est controlé, et pour le mode de déstruction, que se soit de bas en haut ou de haut en bas, je ne pense pas que tu ai les qualitées requises pour juger si une démolition est controlé ou non.

ce que les gens savent peu c'est que la CIA avait toutes ses archives dans ce batiment, plutot sympas pour faire disparaitre tout ça, enfin ce n'est qu'une simple hypothèse de ma part sur ce coup.

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
16 septembre 2011 à 09:04:02

http://www.reopen911.info/video/ben-laden-storytelling-et-democratie.html

un autre petit lien sur ben laden, a voir absolument, en total contradiction avec les recits officiels, lien sérieux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 09:08:04

arrête lien sèrieux mais bien sur :sarcastic:

ramsIV
ramsIV
Niveau 19
16 septembre 2011 à 09:37:55

C'est vrai que le soi disant dossier de Science et vie est plutot bidon. Ce magazine m'avait habituer a mieux...

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
16 septembre 2011 à 09:48:56

@-wef ha oui j'avais oublié que tu sais tout toi, a un point que tu te donnes meme pas la peine de nous donner tes arguments par rapport a ta phrase du dessus .

je le redi, lien sérieux ou un vraie travail d'investigation est fait, ou toutes les hypothéses sont prisent aux sérieux et analysées .

bref explique moi pourquoi tu as dit ça et aprés on poura discuter, une phrase comme la tienne sans argument ne sert a rien a part foutre la merde, elle n'aide pas le débat.

et pour finir, quand des scientifiques connu tel que j.p Petit parlent de ce site en bien c'est pas pour rien, mais tu dois avoir raison ooooo toi grand sage omniscient ....

j'aime pas les kikoos désolé c'est comme ça, surtout que le mec n'a pas due se prendre la peine de vérifier le contenue des liens en questions ... bref kikoo parade

pikhun
pikhun
Niveau 13
16 septembre 2011 à 09:56:47

La lecture d'un autre article paru dans le "sciences et avenir" de ce mois-ci vient également compléter le dossier de "science et vie" si la lecture de ce dernier ne vous sied pas.

ramsIV je te conseille reopen911 :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 10:00:49

quel argument des liens il en traine de toute sorte bidon pour la plus part la polemique c'est certain crois dur comme fer se qui si dis ben desoler la verité on saura jamais tous est speculation maintenant tu me dira les image en direct tv aussi c'est bidon :honte:
qu'il y est complot ou pas sa change rien sur les faits
qui detiens les vrai rèponses pas nous

y a eu des actes qui on conduit a se resultat le pourquoi on en sais rien le comment on la vue
des negligence de securité y a na eu un tas comment prendre possession d'avions en vol et pourquoi il on pas était abatue avant
si t'avait regarder certain doc sur la construction plus on bati haut plus il sont fragiles
plus tu renforce la structure plus le poid sur la base et fort c'est beau de batir si haut c'est pas prevu pour être percuté par un avion aussi gros apres dire ouais y a complot d'un tel ou autre :non2:
oui il on vite degager les debris pour recherche le max de corp qui pouver encore rester logique le reste c'est speculation
combien se font du fric depuis grace a sa :honte:

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 septembre 2011 à 10:05:38

russiavodka
Posté le 16 septembre 2011 à 07:40:24
Le 11 septembre a qui sa proffite ?

aux états unis qui ont relandé le marché de l'armement piqué du pétrole ect...

ou à des barbus dans une grotte afghane ? mdr !!!

-_> J'aime :oui:

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
16 septembre 2011 à 10:06:23

pikhun c'est une daube atomique le dossier de science et vie, si tu es pas capable de comprendre ça sa sert a rien que je continue de te donner mes liens, et si la revue sciences et avenir crédite les recits de sciences et vie, alors c'est que c'est tout simplement de la désinformation.

sort de ton dogme mec, tu m'fais de la peine, les médias officiels racontent n'importe quoi, un peu comme le dossier fukushima, dans quel but ? je sais pas mais casser systématiquement toute these autre que la leur avec des arguments biaisés comme dans science et vie j'apelle ça du foutage de gueule ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 10:10:41

ben tous ceci fait vendre du papier depuis que se sois vrai ou faut se qui si dis facile a comprend c'est une mane pour certain

La vidéo du moment