CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La veritée sur le 11 septembre !

pikhun
pikhun
Niveau 13
18 septembre 2011 à 11:17:24

Et en plus relis bien ce que j'ai écrit car tu as déformé mes propose.

pikhun
pikhun
Niveau 13
18 septembre 2011 à 11:34:07
  • Def-n-der Voir le profil de Def-n-der

* Posté le 18 septembre 2011 à 05:13:01 Avertir un administrateur
* pikhun Voir le profil de pikhun
Posté le 17 septembre 2011 à 18:38:17 Avertir un administrateur
La liste des attentats revendiqués par al qaïda est longue alors pourquoi ne pas tous les dicréditer tant qu'on y est. http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qaida
Ah ben parce que celui-ci et seulement celui-là concerne les vilains Américains qui complotent :-(

Il faudrait dans ce cas se renseigner sur les bases de ton jugement, et donc sur l'organisation en elle même.
Je te laisse faire tes propres recherches, et te donne un sympathique point de départ :
http://www.youtube.com/watch?v=7UfQvYrhmqo
Je te laisse te faire ton avis, mais quand même, n'omet pas de mettre en relation ces propos et ceux tenus par les médias sur les affaires actuels concernant cette organisation.
Si après cela tu n'a toujours pas ouvert les yeux, bienheureux sont les aveugles !

:d) Merci pour ce document, mais il explique en gros que les auteurs des attentats ne sont pas simplement des barbus dans une grotte http://www.youtube.com/watch?v=7UfQvYrhmqo&feature=player_detailpage#t=255s

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
18 septembre 2011 à 12:39:00

pikhun .... heuuu ok j'avous ne pas avoir lu cette articla avant.

m

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
18 septembre 2011 à 12:58:13

pikhun ... esque tu lis l'anglais ou esque tu te réfères seulement au tableau ?
le titre du tableau est : qui, pensez-vous était derrière les attaques du 9/11 ?
moi je te parle de la these officiel, de ce que les scientifiques nous sortent comme salades par rapport a ce qui c'est passé pendant les attentats, je ne te parle pas des responsables de ces attentats, meme si cette doc est bien, elle ne donne pas la statistique de ceux qui croient ou ne croient pas en la thése officiel, qui sont 56%, faudrais que je retrouve la doc car j'en suis presque sure, mais de ceux qui croient que c'est le gouvernement US, ou Al Qaida ou Israel ou autres.
bref hors sujet quoi, lis mieux tes docs la prochaine fois.
donc c'est bien ce que je pensais :)

pikhun
pikhun
Niveau 13
18 septembre 2011 à 13:02:39

C'était par Hs car je parlais bien des 15% qui croyaient au complot Américain...relis mon post. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1507658-44-0-1-0-0.htm#message_2352874

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 septembre 2011 à 13:06:01

est-ce que :ok:

:-p

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
18 septembre 2011 à 13:06:27

skunkitoni
Posté le 18 septembre 2011 à 09:14:04
tantasycloud22 ... mais oui .

es tu au courant de ça ? :
http://www.dissident-media.org/infonucleaire/page_blayais.html
rien a voir avec le 11 septembre, pendant la tempete de 1999, la centrale nucléaire du Blayais fut inondée sous sol '', nous sommes passé a 2 doigts d'un fukushima made in france, accident nucléaire majeur. pourtant JAMAIS personne n'en parle en france dans les médias officiels, POURTANT c'est grave les concéquences auraient été terrible.

bref tout ça pour faire comprendre qu'ils nous disent ce qu'ils veulent et les arrangent, que se soit en france ou en amerique .
et quand on se renseigne autre part que dans des revues du genre sciences et vie, on comprend que l'histoire officiel est loin d'etre credible.

je suis sceptique, j'attend une enquete independante et ensuite nous verrons .

Oui , je suis d'accord avec toi ! mais cela est totalement différent ,Ils nous cachent des trucs c'est clair , mais la différence avec les Etats unis c'est que cela aurait passé pour un accident parce qu'ils auraient mis cela sur le compte des infrastructures qui sont pitoyable . mais entre guillemet ça ne serait pas voulu(c'est pas Chirac qui voulait faire péter le pays ) .Tandis qu'au USA là on dit clairement que Bush est responsable des attentats perpétré dans son pays .
Pour rentrer en guerre face à Sadam pour finir la guerre qu'avait commencé son père où pour le pétrole etc..
Après chacun son avis sur la question , je respect les avis de chacun , moi j'y crois carrément pas .

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
18 septembre 2011 à 13:21:37

@tantasycloud22, je ne sais pas qui est derriere ces attentats, je pense vraiment que ces Al Qaida, mais je pense aussi qu'il est possible que la CIA ou d'autres ont due etre au courant de cette attentat, et qu'ils ont laissé passer voir meme favoriser l'les attentats, car ils avaient beaucoup a gagner si les attentats avaient bien lieu, je n'exclue pas non plus une participation active de certains groupes américains comme encore une fois la CIA, c'est tout a fait leur mode opératoire de faire des opex sous fausse banniere.

pour l'instant ce ne sont que de simples hypotheses.

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
18 septembre 2011 à 13:23:56

pikhun ... mais moi je te parle des attentats eux memes et de ce qui c'est passé penda

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
18 septembre 2011 à 13:31:32

pendant ces attentats, du faite que les gens croient ou pas la version du gouvernement, JE M'EN FOU DES RESPONSABLES POUR L'INSTANT, je te parle de la croyance que la population a en la thése officiel sur la chute des tours, sur l'attaque du pentagone et le reste, sur l'explication bidon que le gouvernement donne pour expliquer COMMENT tout ceci c'est produit, et nous somme 56% a réfuter cette thése, toi tu parles des 15% qui vont totalement croire au maxi complot, mais ce n'est pas de ça que je te parle.

pikhun
pikhun
Niveau 13
18 septembre 2011 à 13:37:04

Respondents were asked “Who do you think was behind the 9/11 attacks?” and their answers were categorized into four response groups: “Al Qaeda,” “the US government,” Israel,” or “Other.” :hum:

On ne leur a même pas parlé de complot en fait :rire2:

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
18 septembre 2011 à 13:37:54

http://www.jp-petit.org/nouv_f/videos_liens/Liens_et_videos.html

enfete c'est 58%

pikhun
pikhun
Niveau 13
18 septembre 2011 à 13:38:47

Mince il marche pô ton lien skunkitoni.

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
18 septembre 2011 à 13:43:07

allez sur JP-petit.org, dans liens et vidéos, il y a un petit texte en haut ou les 58% sont donnés, dans "15 septembre 2011 : Ainsi, l'anniversaire des 10 ans événements dramatique du 11 septembre 2001 a été "célébré" ces jours derniers. "

je peus comprendre que JP Petit a l'etiquette de conspirationniste, ce qui est faux, c'est juste un homme a la recherche de la vérité, mais ce dont je suis sure c'est qu'il ne donne pas des chiffres et des pourcentages au hazard, et que c'est un grand scientifique crédible, donc voila .

Naraotor
Naraotor
Niveau 10
18 septembre 2011 à 13:46:56

skunkitoni déjà d'une on ce calme déjà deux je ne crois pas forcement toujours de but en blanc ce que me dit un magazine mais je cherche tout un tas de point d'information et je m'en fait une compilation

Donc non le complot du World Trade Center je n'y crois pas

et encore une fois et s'ils vous plait ne me répondez pas à côté est-ce que selon vous Science & vie et pour vous (skunkitoni russiavodka) un magazine bidon ?

PS: skunkitoni je n'ai pas aimé le thon que tu as sur moi je te prierais de me faire des excuses

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
18 septembre 2011 à 13:51:40

tu n'as pas aimé le thon ? :)

oui et ba je te le rEdis votre doc de sciences et vie vaut juste ... rien du tout, c'est des hypothese conspirationnistes contre des hypotheses officielles ... et comme toute revue, des fois des articles sont bons, et d'autres moins.

excuse moi

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
18 septembre 2011 à 13:57:20

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Petit

petit lien sur jp petit, avant de le discréditer allez voir son palmares, la on parle pas de l'affaire hummo svp ...

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 septembre 2011 à 13:57:31
  • aie mes yeux* :snif:
pikhun
pikhun
Niveau 13
18 septembre 2011 à 14:01:12

"Il soutient que des gouvernements « terrestres » ont des contacts secrets avec des ethnies extraterrestres qui nous visitent, et spécialement une frange secrète du gouvernement américain. Ce qui aurait amené à un transfert de technologie amenant à la possession massive d'antimatière ; dont le crash de la comète SL9 sur Jupiter en juillet 1994 serait un essai camouflé d'une arme « de fin du monde » de millions de mégatonnes"

mouai :doute: *retourne lire science et vie*

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
18 septembre 2011 à 14:10:21

pikhun quand tu auras son niveau scientifique on poura reparler, en attendant il emet l'hypothese il n'affirme pas, et ensuite va un peu te renseigner sur les raisons du pourquoi pense t'il ça, entre un mec qui est pret a me sortir toutes les absurdités possible pour valider ses hypothése et un homme qui nous fait des docs avec un contenue de milliers de lignes, qui met des données scientifiques, des statistiques et explique pourquoi il en arrive a cette conclusion mon choix est vite fait

et j'ai dit quoi? ON NE PARLE PAS DE L'AFFAIRE HUMMO SVP.

et sur cette affaire hummo explique moi ton hypothese monsieurs je sais tout mes sources sont les plus fiables ?
EN VITESSE TON HYPOTHESE STP CAR CE N'EST PAS LE SUJET

La vidéo du moment