skunkitoni
Posté le 18 septembre 2011 à 09:14:04
tantasycloud22 ... mais oui .
es tu au courant de ça ? :
http://www.dissident-media.org/infonucleaire/page_blayais.html
rien a voir avec le 11 septembre, pendant la tempete de 1999, la centrale nucléaire du Blayais fut inondée sous sol '', nous sommes passé a 2 doigts d'un fukushima made in france, accident nucléaire majeur. pourtant JAMAIS personne n'en parle en france dans les médias officiels, POURTANT c'est grave les concéquences auraient été terrible.
bref tout ça pour faire comprendre qu'ils nous disent ce qu'ils veulent et les arrangent, que se soit en france ou en amerique .
et quand on se renseigne autre part que dans des revues du genre sciences et vie, on comprend que l'histoire officiel est loin d'etre credible.
je suis sceptique, j'attend une enquete independante et ensuite nous verrons .
Oui , je suis d'accord avec toi ! mais cela est totalement différent ,Ils nous cachent des trucs c'est clair , mais la différence avec les Etats unis c'est que cela aurait passé pour un accident parce qu'ils auraient mis cela sur le compte des infrastructures qui sont pitoyable . mais entre guillemet ça ne serait pas voulu(c'est pas Chirac qui voulait faire péter le pays ) .Tandis qu'au USA là on dit clairement que Bush est responsable des attentats perpétré dans son pays .
Pour rentrer en guerre face à Sadam pour finir la guerre qu'avait commencé son père où pour le pétrole etc..
Après chacun son avis sur la question , je respect les avis de chacun , moi j'y crois carrément pas .