CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La veritée sur le 11 septembre !

Symphonic
Symphonic
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:37:52

http://fr.wikipedia.org/wwiki/Op%C3%A9ration_Northwoods

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 septembre 2008 à 16:12:21

Fouine;
:d) A te lire, on dirait que tu viens juste d'apprendre qu'il y a eu cet attentat.

Quand à la raison du nombre si "peu" élevé de morts dans les tours, alors qu'à cette heure là, elles devaient être remplie, c'est assez simple.

Une grosse partie des sociétés établies dans les deux tours avaient donné congé à leurs employés.
Au risque d'heurter certaines idéologies, je tairai les origines de ces sociétés, car vérifiables.

nobij77
nobij77
Niveau 9
19 septembre 2008 à 12:21:02

Je up ce topic parque la vérité a éclaté!
Donc vous vous etes fait ridiculisé par 3 jeunes Américains qui ont fait une vidéo avec un budjet de 2000$ pour etendre cette polémique!

Merci!

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 septembre 2008 à 12:31:55

Plutôt que d'écrire ça.
Etaye ton message ...

nobij77
nobij77
Niveau 9
19 septembre 2008 à 12:47:28

Je trouve pas la source sur le net mais c'est passé sur France2 au info le Week end dernier après l'affaire bigard!

Je cherche la vidéo et je la poste...

nobij77
nobij77
Niveau 9
19 septembre 2008 à 12:51:32

http://www.dailymotion.com/video/x6puu5_11-sept-theorie-du-complot-arrive-a_news

J'en ai trouvé une "presque "bien!

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
19 septembre 2008 à 13:04:42

C'est une vidéo qui au contraire fait passé les conspirationiste pour des co**...

fouine78580
fouine78580
Niveau 9
19 septembre 2008 à 13:06:59

nobij77 Posté le 19 septembre 2008 à 12:47:28

Je trouve pas la source sur le net mais c'est passé sur France2 au info le Week end dernier après l'affaire bigard!

Je cherche la vidéo et je la poste...

----

France2 MDR, c'est une chaine de l'état comme TF1, ils te disent que c'est faux pour ne pas te poser de questions.
Les médais nous cachent la vérité ainsi que le gouvernement

abannir2
abannir2
Niveau 9
19 septembre 2008 à 13:56:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1507658-16-0-1-0-0.htm#message_1629924
| Citation de : nobij77
| Date du message : 19 septembre 2008 à 12:21:02
| Contenu du message :
| "
Je up ce topic parque la vérité a éclaté!
| Donc vous vous etes fait ridiculisé par 3 jeunes Américains qui ont fait une vidéo avec un budjet de 2000$ pour etendre cette polémique!
|
| Merci!
|
|
"

ça y est ? tu as enfin une photo ou une video où l'on voit l'avion se planter sur le pentagone ?

ah, non, juste le jt...
et je suppose que tu crois aussi à la théorie de la balle magique de jfk, puisque c'est la version officielle...

abannir2
abannir2
Niveau 9
19 septembre 2008 à 14:02:14

voyons que dit ton lien...

3 américains, avec un budget de 2000€, maintiennent une polémique en posant des questions bêtes comme "pourquoi les tours sont elles tombées si vite ?"

2000€ de budget... et le gouvernement us n'a toujours pas réussi à donner une seule réponse plausible en 7 ans...

effectivement, la vérité éclate

abannir2
abannir2
Niveau 9
19 septembre 2008 à 14:30:32

arrêter d'en parler ?
mais c'est ce que veulent les coupables

fouine78580
fouine78580
Niveau 9
19 septembre 2008 à 14:49:35

Les coupables (térroristes) ils aurait dû être exterminer

abannir2
abannir2
Niveau 9
19 septembre 2008 à 14:53:54

donc tu es d'accord pour dire que les terroristes n'étaient pas dans les avions ?...

sinon, oui, ils doivent être exterminés ! sus aux méchants barbus même si on n'a pas de preuves qu'ils sont coupables :bush:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 septembre 2008 à 16:14:30

Ca fait peur d'entendre des gens qui se mettent ou continuent à croire que les américains seraient les organisateurs de cet attentat. On gobe n'importe quoi de nos jours...

syntax-I
syntax-I
Niveau 7
19 septembre 2008 à 16:28:46
  1. Rendragon Voir le profil de Rendragon
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 16:14:30 Avertir un modérateur
  3. Ca fait peur d'entendre des gens qui se mettent ou continuent à croire que les américains seraient les organisateurs de cet attentat. On gobe n'importe quoi de nos jours...

ça fait peur de voir qu'il y a encore des gens naïf pour croire a la politique de Bush! :hap:

nikolko
nikolko
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:19:16

Personne n'a plus raison que l'autre, la vérité se trouve toujours entre les deux... Des attentas non commandités par l'administration Bush, mais prévus certainement.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 septembre 2008 à 17:32:43

Je suis complètement d'accord que Bush et sa troupe "d'aigles" font partis d'une sorte de secte (dont je ne me rapelle plus le nom) et qu'ils se croient en guerre sainte, que c'est un gros barge avec sa guerre en Irak etc.. (m'enfin je suis pas expert en politique, j'ai sans doute beauoup à apprenr encore avant d'en dire +) mais penser que les américains VOULAIENT cet attentat c'est du délire !

après.. que certains haut-placés aient pu deviner qu'il y allait en avoir un, c'est autre chose.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 septembre 2008 à 23:44:25

Tiens, personne n'a parlé des vagues d'attaque à l'anthrax de l'époque ?

Souvenez-vous, ces attaques terroristes à l'enveloppe piégée, menée par l'extrême-droite blanche américaine...

Bon, avec le 11 septembre, en fin de compte, qu'avons nous?

- une vingtaine de martyrs de l'islam qui se sont entrainés à piloter des Boeing... avec des Cesna. :o))

- des tours prévues pour supporter l'impact d'un Boeing, assurées contre les attaques terroristes par avion de ligne le 10 septembre, s'effondrer de manière... comment dire... parfaite et linéaire. :o))

- un Boeing, dont on a aucun reste, qui se serait écrasé contre le Pentagone, précisément sur une zone du bâtiment en travaux le 11 septembre. :o))

Voila voila voila... :o))

gandara
gandara
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:56:22

un contrôleur du ciel expliquait récemment comment s'effectuait la surveillance des appareils

t-x : avant l'entrée d'un avion dans un espace aérien, le contrôleur reçoit une "fiche" reprenant le nom de l'avion, sa trajectoire et diverses infos

t : l'avion rentre dans l'espace aérien

t+1 : si un avion entrant dans l'espace aérien reste muet (ou suspect) pendant une minute, une alerte interne est lancée

t+3 : armée prévenue

t+5 : avion pris en chasse

là, aucune alerte pour 4 avions différents... cherchez l'erreur :o))

syntax-I
syntax-I
Niveau 7
20 septembre 2008 à 07:59:52

Kryn66 :d) il y a encore tellement de choses a dire, comme les boites noires qu'ils n'ont pas pu retrouver, mais par contre le passeport d'un soi-disant terroriste a été retrouvé intact... :monoeil:

La vidéo du moment