Merci cola
Et moi ?
Goujat
La psychologie inversée ne m'atteint pas.
Bon anniversaire alors ^^Quel âge ??? 15 ans ???je vais t'offrir dans ce cas le manuel du parfait forumeur, poli , gentil , correct et toussa quoi .
bin il l'a déjà mais il lui sert de cale pour son bureau
il lui sert de ou il s'en sert pour
Les pages de ce parfait manuel me servent à me torcher le cul avec.
Non ma jolie, 23 ans. Et je sais que tu en fais moins de 30
va falloir que tu te fasses re baptiser para je crois apparemment tu aurais une tête à t'appeler jolie
C'est bien ce que je pensais ..ce mec est indécrottable même avec le parfait manuel
Xenaphia >>> Raconte pas n'importe quoi
moi raconter n'importe quoi bin non pas mon genre du tout
xenaphia raconte toujours des choses sensées.
Ou pas.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Note, Para, il aurait pu t'appeler Angelina ! :blaguepourrie: