Je me souhaite un bon anniversaire: bon anniversaire Raec. Ca c'est fait.
ah c'est toi Raec j'entends souvent ce nom ...
Un 14 février, pas de bol...
Il pourrait s'appeler Valentin aussi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Certains fêtent la St-Valentin, je fête mon anniversaire. Les deux, parfois.
bon anniversaire John ^^
ah euh aussi et bonne nuit tant qu'à faire
bon bin vais essayer de dormir maintenant moi
Bon anniversaire !!! Tu veux un bisous aussi non ??
bonne anniversaire!!!une petite pipe avec le bisous?
bon anniv Raec
Bah tant mieux ravi de le savoir.
Merci
Sinister >>> Ouais, mais de ta femme seulement
MDR MDR hahahahaahaha!!!!
Et moi je ne souhaite bon anniversaire à personne, donc je ne te souhaite pas de joyeux anniversaire.
Oui, mais toi tu es une actrice du film orgueil et vanité.
Empressez-vous d'avertir, c'est un présent.
Ce présent est sans futur, il ne sera bientôt passé.
Bon anniversaire à toi et les poils du dessus..
Je raconte mais n'importe quoi...la drogue vous pensez ?
bonne annif
Anniv, cola, c'est anniv..
Manif, Manix, c'est autre chose.