CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Snif...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:49:39

Bonsoir Soféa. Désolé de répondre si tard, mais le net, avec ses liens, enfin bref...

Je vais bien, merci. Ce fut une année particulièrement active qui se termine en jus de chaussette… Espérons que 2008 sera mieux.
Et toi, comment s´est passé cette année ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:51:15

OK garde-là il y a qu´elle dans le monde :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 janvier 2008 à 02:59:12

Le nombre de personnes qui sont capable de me dire ça est trop impressionnant pour que ce soit une remarque pertinente. ^^
Enfin étant donné la vulgarité, l´heure et le lieu je dirais un pseudo qu´on a l´habitude de résumer en quatre lettres.

Par contre je censure, on sait jamais, un petit malin pourrait s´amuser à cliquer sur le point d´exclamation. ^^

Keltz : année exceptionnelle d´un point de vue social, mais professionnellement c´est mitigé et sentimentalement c´est le calme plat (bon je l´ai cherché aussi je suis l´unique responsable).

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:03:22

On a rarement les trois en même temps me diras-tu^^

De toute façon, les amours, selon les chercheurs, ne durent que le temps de la procréation, donc tu ne perd pas grand chose (oui, c pas vraiment poétique, mais j´ai pas le courage de poéter à 3h02).

Professionnellement, tu galères ? Le chômage ou la pression patronale ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 janvier 2008 à 03:10:12

Etant encore étudiante, la raison n´est qu´un manque de révision dû une vie sociale qui s´étend un peu de trop. ^^
Enfin plus qu´un an (voire deux si je redouble) avant mon saut définitif dans le "grand bain".

Pour les amours, c´est fort probable, mais bon à 3h du mat´ je préfère pas penser à ce genre de choses... ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:16:33

C´est drôle, mais pour ma part, je vais essayer de redevenir étudiant pour quelques années, histoire de souffler un peu. Tu as dû en avoir un aperçu Soféa, mais crois moi, une fois que la vie professionnelle t´a aggripé, c difficile d´en sortir.

J´ai bossé en employé, en freelance, en consultant, et il me semble que si l´on ne sort pas de l´Ena ou si l´on est pas fonctionnaire (et encore, même ceci devient de moins en moins vrai), c´est une gageure de trouver un travail correct en France, y compris avec un master (bon, ça dépend lequel aussi).

On ne veut plus de culture en France, on veut de la rentabilité. Messieurs dames, dites adieu à Brassens, embrassez l´OMC.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:16:37

Finalement ce topic devient un mini-blabla :noel:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:20:11

peut-être, mais ça n´a guère d´importance

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 janvier 2008 à 03:23:47

Keltz, vive les ingénieurs. ^^
Sinon ce n´est pas qu´en France, la société mondiale tend à préférer les gens préformatés.
C´est dommage du point de vue de la diversité culturelle, mais bon, on y peut rien si ce n´est encourager les gens à améliorer leur culture parallèlement, et par extension à créer eux-même.

Rock, comme à peu près tout talc lancé par Pilouche. :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:26:55

Ouais, c´est vrai, mais quand tu investis dix ans de ta vie pour finalement te faire broyer, c´est quelque peu démoralisant ^^

Cependant, tu as raison. C´est bien pour ça que je compte me lancer dans le droit. Je déteste ça, mais bon, là au moins, on ne connaît pas le chômage. Droit international ou droit des affaires, c bon ça. Et tant qu´à y être, autant s´adonner à la prévarication, puisque c´est la seule méthode légitime pour s´affirmer.

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 janvier 2008 à 03:39:19

C´est le problème de l´éducation française, il n´y a pas d´orientation selon les besoins.
Certaines filières n´ont presque aucun dbouché et sont pourtant débordées...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:42:25

Ah, désolé, je cause de mes malheurs sans te laisser parler.
D´ailleurs, je ne sais même pas ce que tu étudies. Laisse moi deviner.

Lettres modernes ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 janvier 2008 à 03:49:31

Je suis en école d´ingénieur en informatique :o))

J´étudie bien les langages mais bon pas les même. ^^

Et sur ce je vais devoir te laisser, faut que je me repose quand même un minimum pour pouvoir voir mes amis demain. ^^
Bonne nuit

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:51:36

Au plaisir

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:44:40

Tout le monde s´en tape de mon premier post en fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 09:49:30

´jour à Alice au passage et une bonne année à elle ! :noel:

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:00:31

Je suis là raclure, merci et bonne année à toi aussi !

On se voit quand ? :noel:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:24:10

ah tient un kelt est passé par ici :hap:
c´est étonnant et ça se fait tellement rare :o))

mais non t´es pas une raclure velvet
bonne année quand même ^^

ZardoZ_returns
ZardoZ_returns
Niveau 4
05 janvier 2008 à 00:14:15
  • Abyssmaster

* Posté le 04 janvier 2008 à 02:31:10 avertir modérateur
* Vous la prétendez vôtre mais connaissez-vous seulement son prénom ?

:oui:

Kachina
Kachina
Niveau 8
05 janvier 2008 à 00:31:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1474675-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rockcity01
| Date du message : 04 janvier 2008 à 01:22:57
| Contenu du message :
| "Pilouche, j´ai rarement vu une femme aussi intelligente que toi :noel: "

Jayrigolay. :noel:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

La vidéo du moment