CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

beretta103
beretta103
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:01:40

Pas faux foumix, pas faux.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 mars 2011 à 11:09:06

C'est pas faux
:kaamelot:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
25 mars 2011 à 12:10:28

Dans le même registre qu'"infectés", je préfère largement "La Route" :d) J'ai vraiment apprécié "infectés" mais le gros défaut de "la route" pour moi, c'est sa fin. L'ambiance est excellente, on sent la tension au long du film dommage que ça se finisse de cette manière.

Foumix
Foumix
Niveau 10
25 mars 2011 à 12:15:27

Bah moi j'ai bien aimé la fin... :doute:

SPOIL!!!

Tu veux parler du fait que le père meurt? Au contraire, je trouve ça assez émouvant moi. A moins que tu veuilles parler de l'happy end dans la sad end, c'est à dire qu'il a une famille d'accueil rapidement...

Synthor
Synthor
Niveau 5
26 mars 2011 à 04:47:41

Bon j'ai vu Paranormal Entity, un peu bourré et ... honnêtement il est vraiment pas mal pour ceux ayant aimé Paranormal Activity.

J'ai bien trippé. Je regrette juste la fin qui prend trop de raccourcis et nous laisse sur notre faim.

Foumix
Foumix
Niveau 10
26 mars 2011 à 11:20:04

Ok, le prob c'est que rien que le titre, ça ressemble beaucoup à Paranormal, bon que j'ai bien aimé mais si c'est une pâle copie.. mouais.

Synthor
Synthor
Niveau 5
26 mars 2011 à 13:01:18

En fait ça l'est.

C'est un studio qui a pour habitudes de faire des copies de film au rabais. Par exemple ils ont fait une interprétation de Transformers version petit budget qui se nomme Transmorphers. :malade:

Alors oui on peut considérer Paranormal Entity comme du plagiat. C'est grosso merdo la même ambiance. Je savais que c'était une copie avant de le regarder, donc pas eu de mauvaise surprise. ^^

Enfin, si on met ça de côté, il vaut le coup d'être regardé. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 13:02:27

Et c'est légal cette histoire ?

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:19:52

Moi j'ai bien aimé "infectés" :).Sinon moi le truc le plus flippant que je connaisse c'est pas un film c'est une histoire réelle^^.
Ma copine avant habitait dans une maison d'hôte pour le travail mais le week end elle rentrait chez son père et le jour ou le prb a été réglé son père lui a raconté ce qui c'étais passé les nuits ou elle n'était pas là.
Alors voila,son père habite dans un appartement et le voisin du dessous un jour a fait venir un pretre ou je sais pas qui et quelque jours plus tard la nuit il(son père) c'est mis a être reveillé la nuit par des bruits bizarre,en fait au fur et a mesure sa ressemblais a des bruits de chevaux au galop,même leur chat a essayer de sauter par la fenêtre!et une fois son frère a ma copine est venus dormir chez leur père,mais dans une autre chambre et c'est plutôt un "rebelle" quoi..et pourtant il a aussi entendu les bruits et avait plus de 20 ans déjà et pourtant il a tellement flipper qu'il a été dormir avec son père lol.
Et son père pouvais ni ne voulais pas trop déménager ni rien car il a des prb de santé etc enfin bref.Donc il a fini par aller trouver la même personne que le voisin du dessous avait été chercher,il lui a fait mettre plein de truc dans son appart du gros sel et d'autre truc sa je m'en rapelle plus trop quoi.Et les bruits se sont arréter.
Et ensuite un truc bien bizarre aussi c'est que des nouveaux voisins ont emménagé plus tard dans l'appart du dessus et qu'un jour ils sont venu voir son père pour lui demander si lui aussi il entendais des gros bruits la nuit...genre le "truc" qui faisais les bruits avait monter d'un étage comme sa l'avais fait avec le voisin du dessous.
Bon voila vous êtes pas obliger de me croire hein^^ de toute façon sa parais irréelle je sais bien même moi j'ai du mal a y croire mais bon connaissant ma copine et son frère je pense que c'est vrai.

Synthor
Synthor
Niveau 5
26 mars 2011 à 14:34:55
  1. Lorient56 Voir le profil de Lorient56
  2. Posté le 26 mars 2011 à 13:02:27 Avertir un administrateur
  3. Et c'est légal cette histoire ?

Oui il faut croire. Ces films sont distribués au même titre que les autres.

Ils ne font pas des copies à la lettre près mais disons qu'ils s'inspirent fortement d'autres films. ^^

autre-jour
autre-jour
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:01:23

ok, j'ai vu paranormal entity .
comment dire, ce film est... a chier. des acteurs qui jouent comme des culs, un scenario emmerdant au possible...
je me suis bien ennuyé. on voit que dalle, juste des personnages qui veulent se la jouer comme on jouerait dans un film normal. ça fait pas du tout penser a un film amateur, c'est bien trop gros.

http://www.youtube.com/watch?v=KbSY2T2iw28 :noel:

Foumix
Foumix
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:07:31

M'en doutais. :oui:

autre-jour
autre-jour
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:08:44

ouais. perds pas toi non plus une heure et demie de ta vie, la vie est déjà courte.

overlock
overlock
Niveau 9
27 mars 2011 à 14:09:21

c'est pas paranormal activity non?

overlock
overlock
Niveau 9
27 mars 2011 à 14:14:25

non confondu :hum:

autre-jour
autre-jour
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:16:28

dégouté, parce qu'en voyant la BA ça avait vraiment l'air énorme. :hum:

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
29 mars 2011 à 02:57:50

J'ai vu le dernier exorcisme.. pas mal.

GeMiNi74350_bis
GeMiNi74350_bis
Niveau 5
29 mars 2011 à 04:35:02

Martyrs, Rec, Shining, Hostel.....

Royale_CorrupS
Royale_CorrupS
Niveau 5
29 mars 2011 à 05:48:05

" C'est arrivé près de chez Vous. "

Horriblement réaliste.
Un classic pour les connaisseurs....
A voir pour ceux qui ne l'on jamais vu !
:mort:

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
29 mars 2011 à 09:23:33

Les 2 "mirrors" ;)

La vidéo du moment