CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 00:20:28

Tu as grand coeur véga :hap: au moins aussi grand que ta descente!! :oui: :coeur:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 avril 2011 à 00:33:31

Ca fait grand ça quand même :ouch: (me voilà obligé de poster ici tous les jours avec ce genre de comparaison :o)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 00:34:13

et oui!! :cool: ma bonté me perdra aussi!! :o))

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 avril 2011 à 00:46:57

Bon, bah ok....En même temps, après ton traumatisme, c'est la moindre des choses.

• note toutes les pages de son agenda :fou: *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 00:50:03

merci!! :coeur: du fond du coeur!! le mien est plus petit!! :-( j'espère juste que cela suffira!! :hap:

ellebore
ellebore
Niveau 8
17 avril 2011 à 11:48:37

Salut Foumi, merci pour le résumé!! en fait niveau films qui font peur, je suis à la ramasse depuis un moment, depuis l orphelinat même...va falloir serieusement que je rattrape mon retard!!
On va dabord commencer par Scream 4 quadrilogie qui quoi qu on en dise m'a initié en douceur aux films à sursauts ! je suis ravie qu'ils reviennent aux sources!!
Il me semble aussi avoir vu une affiche qu'avait pas l air trop mal au ciné, mais je n'ai pas retenu le titre du film...Enquête à mener...

foumi
foumi
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:17:29

ça serait pas "Le Rite" avec Hopkins ce mystérieux film à l'affiche?

Pour ce qui est de scre4m (t'as vu la classe coummen j'l'écris! :cool: ), Ghala nous à gratifié d'une mission kamikaze en allant le voir et le verdict est sans appel: nul!

mais pourtant moi aussi j'aime vraiment le premier, mais il semblerait qu'il faille s'en contenter à moins d'être un ados boutonneux féru de facebook et de sursauts téléphonés... Bref le vieux briscard que je suis n'ira donc pas se risquer dans un tel film!
Je devine qu'on aura pas la profondeur et la dramatique d'un "Orphelinat" ou d'un "2 soeurs"

C'est la disette depuis bien longtemps question films flippants digne de ce nom.. y en a un qui vaut peut être le coup, qui vient de l'école espagnole (qui sont bons dans le domaine depuis un moment: "Les yeux de Julia" par exemple que j'ai pas encore vu.

Tu l'as vu toi? :)

ellebore
ellebore
Niveau 8
17 avril 2011 à 20:43:37

Mais non, cela ne me dit rien...Bon, à voir rapidos...
Oui c'est ça, c'est le rite, faut que je fonce voir s'il est encore à l'affiche chez moi....
Tu n'as même pas envie de te faire ton opinion sur scre4m (ouahh, t'as vu, tout le monde peut l'faire :-))) ) j'irai quand même, pour voir et surtout revoir avec plaisir la belle Neve défoncer le méchant!!!

foumi
foumi
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:38:11

Bah j'ai pas trop envie de mettre 10 euros dans ce qui risque fortement d'être une déception. Et puis, les sursauts c'est plus pour moi, je connais toutes les ficelles. :p)

Non, je cherche plus du côté des films psychologiques.

Le Rite par contre je ne sais pas ce qu'il vaut. A voir peut être. :oui:

asuivre
asuivre
Niveau 34
17 avril 2011 à 22:44:34

une idée sur Piranha 3d ????

ellebore
ellebore
Niveau 8
17 avril 2011 à 22:48:52

Oui bon c'est vrai, moi j'ai les places à 3 euros avec le CE...Mais bon j'avoue je les aurais bien mis les 8.50 (vive lma Province :) ) pour le voir...Côté film psychologique, c'est clair que c'est désertique de ce côté là...

foumi
foumi
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:52:51

Ah ouais à 3 euros ça l'fait! :)

Hé bien si tu veux bien, t'auras qu'à venir ici pour donner tes impressions sur scre4m au cas où tu vas le voir! :-)

foumi
foumi
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:58:01
  1. asuivre Voir le profil de asuivre
  2. Posté le 17 avril 2011 à 22:44:34 Avertir un administrateur
  3. une idée sur Piranha 3d ????

Non, mais bon... j'y crois pas à ce film, à part les scènes de boucherie où les bimbos décérébrées se font bouffer par 200 piranhas, ça peut êt' rigolo 2 minutes. :o))

asuivre
asuivre
Niveau 34
17 avril 2011 à 23:00:51

juste une idée j'ai vu une pub c'tous :) le ciné et moi sa fait deux j'attends les sortie dvd

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:01:57

J'ai vu "Los ojos de Julia" (en Espagnol ! :cool: ), et c'était pas mal, mais pas du tout incroyable. Y'a bien des petits rebondissements, dont certains on s'y attend, d'autres pas, et du suspens. Et puis quelques invraisemblances et trucs qui énervent (genre elle reste seule comme par hasard, alors qu'elle pourrait très bien rester avec le flic (ou autre)..
Mais dans l'ensemble c'est quand même pas si mal que ça.

Sinon ça fait pas vraiment flipper, comme d'hab, mais bon, là j'ai perdu espoir ! :o)) En tous cas j'aime bien l'atmosphère sombre que dégage le film. Mais ya aussi des longueurs..

Ce film est produit par Del Toro, et je trouve l'actrice vraiment très belle et en plus elle joue très bien. (Elle jouait déjà dans l'Orphelinat !)

foumi
foumi
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:04:19

Ah merci pour cet échos Facette! Je vais peut être me le procurer alors! :)

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:08:38

Ouep, je pense qu'il vaut le coup d'être vu (mais pas au ciné par contre), mais il ne casse pas des briques non plus...
Je suis un peu restée sur ma faim, même si ya une fin qui se tient et tout..Je sais pas, il manquait quelque chose, et j'arrive pas à dire quoi !^^

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 avril 2011 à 23:16:53

Merci Fa pour ce commentaire. :-)

Par contre ce soir j'ai vu "appartement 1303", un film japonais...bof. J'ai eu l'impression de voir un mix de "the grudge", "the ring", "dark water" et autres nipponneries du genre en moins bien. Je crois même m'etre endormi.

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:34:08

Ok, je le marque dans ma liste noire, alors ! :-)

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:49:38

Avec Hannibal ? :rire2:

J'ai vu la BA, et j'ai pas trop accroché...parce que j'ai peur qu'il n'y ait pas tellement de renouveau par rapport aux films du genre. Mais Anthony Hopkins a l'air bon dans ce film ! (Enfin bon...je m'comprends ! :o)) )

La vidéo du moment