CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vieux souci

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:29:19

Ginola il est moche :(

_huissier_
_huissier_
Niveau 5
20 décembre 2007 à 16:29:44

ginola c´est le cop a poupy :oui:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 décembre 2007 à 16:30:18

truc :d) nope c est pas cela

bon je vaismetre une image ( faut imaginer que la spirale est orange et que c est le gateau) car il a la meme forme)
http://www.hipernet24.pl/sklep/img_items/b/075/7545.jpg

ok truc ?
cammy :d) tu te fiche de nous ou quoi? :rire:

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:30:53

David Caruso c´est la classe de chez classe..;et puis il est trop fort :cool:

Je maintiens,ginola est un poux :(

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:32:01

Je vois les gateaux que tu cherches fry..;je les aime pas ceux là

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:32:28

bah fry, je vois pas mieux moi, je dirai que c´est grewich :-(
sinon cherche dans macroude :oui:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 décembre 2007 à 16:34:10

poupy :d) donne moi le nom stp :bave:
cammy :d) comme ca (t aurai pas un autre pseudo par hazard?)

_huissier_
_huissier_
Niveau 5
20 décembre 2007 à 16:34:38

david caruso est un vieux rouquin qui a quiter NYPD pour les experts

y a combien d´expert au total apres ceux de miami ? ya les newyorkais et qui d´autres encor ? -mdr-

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 décembre 2007 à 16:35:15

cammy :d) surtout faut pas le manger!!
sauf si tu es un moustique?
tu es un moustique?

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:35:46

fry,slebia,ça se prononce comme ça mais je sais pas comment ça s´ecrit

Cammy oui et gary sinise aussi c´est la classe :cool:

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:37:47

Manhattan

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 décembre 2007 à 16:39:02

pinaise!! vous n y comprenais rien aux hommes!!non mais !
ca m enerve ca
faut vous metre une tof sus les yeux pour vous montrer un vrai dieu!!!
http://www.facade.com/celcelebrity/photo/Vin_Diesel.jpg

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

_huissier_
_huissier_
Niveau 5
20 décembre 2007 à 16:40:17

je suis en train de produire les expert de bruxelles :oui:

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:40:22

fry je t´ai répondu pour les gateaux

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:42:28

Vin diesel il est KK :nah:

Moi je suis en train de produire "hélène et les garçons"en chine

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:44:39

Bon puisque tout le monde est parti je vais jouer aux lapins encore plus crétins

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 décembre 2007 à 16:45:51

qui aurait le nom exacte!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????

il est pas kk vin diesel!!! :-p
messante je te cause plus

là je suis en train de tourner un porno avec des pates
:dehors:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 décembre 2007 à 16:46:54

poupy :d) tu arrives a jouer a un jeu ou tu es dedans? :doute:
dis c st toi qu il on prit comme modele pour faire les lapins?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 décembre 2007 à 16:52:54

moi aussi je vais y aller, Vin m attend
:bye: a tous et a samedi

poupy :d) ze t aime aussi lol
:lol:

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:21:44

Oui je suis dedans même qu´on est 4 souviens toi t´es avec moi...deux crétines :fier:

Moi aussi ze te n´aimeuh :o))

La vidéo du moment