En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vieux souci
HoracioCaine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:29:19
Ginola il est moche
_huissier_
Niveau 5
20 décembre 2007 à 16:29:44
ginola c´est le cop a poupy
Fry2b
Niveau 21
20 décembre 2007 à 16:30:18
truc nope c est pas cela
bon je vaismetre une image ( faut imaginer que la spirale est orange et que c est le gateau) car il a la meme forme) http://www.hipernet24.pl/sklep/img_items/b/075/7545.jpg
ok truc ? cammy tu te fiche de nous ou quoi?
HoracioCaine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:30:53
David Caruso c´est la classe de chez classe..;et puis il est trop fort
Je maintiens,ginola est un poux
HoracioCaine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:32:01
Je vois les gateaux que tu cherches fry..;je les aime pas ceux là
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:32:28
bah fry, je vois pas mieux moi, je dirai que c´est grewich sinon cherche dans macroude
Fry2b
Niveau 21
20 décembre 2007 à 16:34:10
poupy donne moi le nom stp cammy comme ca (t aurai pas un autre pseudo par hazard?)
_huissier_
Niveau 5
20 décembre 2007 à 16:34:38
david caruso est un vieux rouquin qui a quiter NYPD pour les experts
y a combien d´expert au total apres ceux de miami ? ya les newyorkais et qui d´autres encor ? -mdr-
Fry2b
Niveau 21
20 décembre 2007 à 16:35:15
cammy surtout faut pas le manger!! sauf si tu es un moustique? tu es un moustique?
HoracioCaine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:35:46
fry,slebia,ça se prononce comme ça mais je sais pas comment ça s´ecrit
Cammy oui et gary sinise aussi c´est la classe
HoracioCaine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:37:47
Manhattan
Fry2b
Niveau 21
20 décembre 2007 à 16:39:02
pinaise!! vous n y comprenais rien aux hommes!!non mais ! ca m enerve ca faut vous metre une tof sus les yeux pour vous montrer un vrai dieu!!! http://www.facade.com/celcelebrity/photo/Vin_Diesel.jpg
_huissier_
Niveau 5
20 décembre 2007 à 16:40:17
je suis en train de produire les expert de bruxelles
HoracioCaine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:40:22
fry je t´ai répondu pour les gateaux
HoracioCaine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:42:28
Vin diesel il est KK
Moi je suis en train de produire "hélène et les garçons"en chine
HoracioCaine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:44:39
Bon puisque tout le monde est parti je vais jouer aux lapins encore plus crétins
Fry2b
Niveau 21
20 décembre 2007 à 16:45:51
qui aurait le nom exacte!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????
il est pas kk vin diesel!!! messante je te cause plus
là je suis en train de tourner un porno avec des pates
Fry2b
Niveau 21
20 décembre 2007 à 16:46:54
poupy tu arrives a jouer a un jeu ou tu es dedans? dis c st toi qu il on prit comme modele pour faire les lapins?
Fry2b
Niveau 21
20 décembre 2007 à 16:52:54
moi aussi je vais y aller, Vin m attend a tous et a samedi
poupy ze t aime aussi lol
poupynounette
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:21:44
Oui je suis dedans même qu´on est 4 souviens toi t´es avec moi...deux crétines